Trilu a écrit :La saison est foutue ! il nous reste là coupe et pour le championnat il nous faut esspérer beaucoup de chance !
Dire que le championnat se reposera sur beaucoup de chance est non seulement un peu hâtif. Par contre, si on joue comme on joue maintenant, c'est sûr qu'on risque de connaître des incertitudes jusqu'à la fin.
En revoyant les images des finales, je me dis que le jeu simple à 1 ou 2 touches de balle est révolu, que les passes en profondeur se font rares, etc... Il n'y a qu'à aller à tourbillon pour se rendre compte que les joueurs contrôllent le ballon, font qques pas avec avant de s'en débarasser. Exception faite quand Regazzoni donne le ballon -> bien souvent un une-deux est faite... mais c'est inusffisant à mon goût.
Certes, je continue à y croire, on est toujours dans les 2 premiers, si le championnat devait s'arrêter là, le club réussirait ses objectifs avec la metnion "passable", à mon avis.
Bref, pour moi, Sion doit élever le niveau du jeu, faute de quoi, je vois Sion finir en queue de poisson. Triste à dire, mais quand on est champion d'automne et qu'actuellement, on est à 4 points du 1er, il y a de quoi laisser songeur...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)