[Moulin] - byebye

Forum de discussion sur le FC Sion
Carland

Message par Carland »

le problème dans ce club, c qu'avec les derniers évenements qui se sont déroulés, leurs têtes ont gonflé et depuis ils se prennent pour des stars, .. et croient qu'ils n'ont plus besoin de se battre pour réussir (certains)! Ils feraient mieux de s'entrainer un peu plus intensivement que de zoner en ville avec leurs lunettes de soleil à se la raconter toute la journée!!
A noter qu'après un encaissement, notre équipe perd les pédales comme une équipe de 2e L..

Retombons un peu sur terre!
Rega y commence a me saouler avec son dribble de trop... à chaque fois il perd la balle...
Je crois qu'on peut lui pardonner, car lui au moins, à chaque match, il se défonce pour notre maillot à l'instar de certains!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Moulin n'a jamais entraîné au-delà de la LNB, donc il n'a pas vraiment la science et l'expérience nécessaires pour jouer tactiquement les matchs contre les entraîneurs qui ont connu des heures de gloire en LNA. COntre Barberis, Castella, Perret et autre Van Eck qui ont évolué au pkus haut niveau et qui ont entraîné certaines équipes de LNA, Moulin ne sent pas la tactique des autres...

Il est un peu dépassé par les événements et avec beaucoup de chance, il arrive à maintenir Sion au sommet du classement.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

écoutez voir les gars! il faut arrêter avec moulin si moulin sa etc...

analyser aussi un peu les résultats de lucerne, prenez en compte la motivation des équipes adversaires, prenez en compte les mentalités de certains nos joueurs!

lucerne ont gagné à vaduz car l'arbitre a refusé un penalty à vaduz gros comme une montagne.

baden quand ils jouent contre le finaliste de la coupe suisse ( sion ) ou quand ils jouent contre lucerne ce n'est pas la même chose.

on a une équipe très latine avec une mentalité du sud qui n'est pas vraiment la mentalité des guerrier! ( pinto, buhler, thurre, les brésiliens, delgaldo ) ne sont pas les blus grands combatants de la CL ) tandis que lucerne ont des gars suisses allemands que techiquement sont limités mais que pour la CL ses des bons car ils se battent à fond!

après vous avez ces gros bâtards d'arbitres suisse allemands. sarni devrait être la hier soir et on peut pas refaire mais avec lui on aurait peut être gagné!

alors moulin si moulin la c'est gentil mais c'est bien delacassa qui a donné ses mauvaises habitudes de mises au vert, de la belle vie pour les joueurs etc!

et on gagne pas avec son palmarés si jamais! ( il y a qu'à voir gress )
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

+ 1
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

+1 faut arrété de tj. mettre la faute sur l'entraineur. De 1 c'est pas lui qui est sur le terrain et commet certaine erreur et de 2 il y peut rien si la league ne veut pas de Sion en haut. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

pas de + 1....
+1 a Supp_séd ;-)

Faut aussi arreter de dire que quand les autre equipes jouent contre Sion elles jouent LEUR match...y a pas 2 matchs dans la saison et pas 6 points pr eviter la relegation..Et Sion il devrait pas etre motivé non plus?? Que je sache ils visent la ligue A...
Et oui y a moulin si y a moulin ça...l'autre fois tu disais pas : oui mad max continue, faut toujours critiquer pour trouver les failles..il les a très bien demontrés auparavant me semble que t'as rien dit... Alors essaie d avoir UNE opinion aussi...
ces gros bâtards d'arbitres suisse allemands. sarni devrait être la hier soir et on peut pas refaire mais avec lui on aurait peut être gagné!
si ils etaient italiens t'aurais dis ces gros batards d arbitres quand meme...constructif?
Pour Sarni...Si Kanté serais rentré on aurait peut-être gagné! :fache:
Sion Fans 1909
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Lucerne nous file surtout un coup de main du fait que

=====>

Ce sont eux qui deviennent l'équipe a battre, surtout pour les clubs alemaniques
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :
Trilu a écrit :Mad Max

Tu as une fois de plus mon soutien !!

+ 1000000000
je te remercie...je me sentais bien seul avec mon fidel fab ;-) au milieu de ce désert d insultes... 7-)
je me sens de moins en moins seul....

le mal est fait...

j espère cependant qu il n est pas trop tard....pour qu yverdon ne soit pas l élite du football romand....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Alors Mad, dis nous pourquoi Sion a perdu contre Chiasso, Qu'est-ce que Moulin a fait faux tactiquement et surtout comment aurait-il pu faire pour ramener facilement 3 pts... On t'écoute ! ^^
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Tactiquement pas grand chose, mais faut savoir motiver les troupes! P-e bien que ça manque à Sion...non? §-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :Alors Mad, dis nous pourquoi Sion a perdu contre Chiasso, Qu'est-ce que Moulin a fait faux tactiquement et surtout comment aurait-il pu faire pour ramener facilement 3 pts... On t'écoute ! ^^
comme je n ai ni vu le match, ni pu m entretenir avec des observateurs objectifs de cette partie je m abstiendrai de tous commentaires au sujet du jeu présenté.

je m arrêterai sur une seule et unique chose...le totomat...qui nous démontre bien que Moulin est incapable de triompher contre des équipes de têtes de classement coachée par de vrais entraineurs et pas par des mecs justes bons à être entraineurs assistants...comme lui...

de plus ca semble se dessiner...un peu tard à mon goût:
mijack a écrit :Recadrage de CC :
CC a écrit :Je veux des victoires jusqu’à la finale, trois matches et neuf points. Si l’objectif n’est pas atteint, cela signifie que ce groupe ne peut pas donner plus, j’en tirerai les conséquences.
http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=498
Modifié en dernier par mad max le 03.04.2006 07:53, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

mad max a écrit : je m arrêterai sur une seule et unique chose...le totomat...qui nous démontre bien que Moulin est incapable de triompher contre des équipes de têtes de classement coachée par de vrais entraineurs et pas par des mecs justes bons à être entraineurs assistants...comme lui...
:doh: :doh: :doh:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

baragne a écrit :
mad max a écrit : je m arrêterai sur une seule et unique chose...le totomat...qui nous démontre bien que Moulin est incapable de triompher contre des équipes de têtes de classement coachée par de vrais entraineurs et pas par des mecs justes bons à être entraineurs assistants...comme lui...
arrête de te taper le front, tu vas casser ton seul et unique neurone...

baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

mad max a écrit :
baragne a écrit :
arrête de te taper le front, tu vas casser ton seul et unique neurone...
^^D ^^D ^^D

très drôle en plus d'être théoricien !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Alors Mad, dis nous pourquoi Sion a perdu contre Chiasso, Qu'est-ce que Moulin a fait faux tactiquement et surtout comment aurait-il pu faire pour ramener facilement 3 pts... On t'écoute ! ^^
Bon là je vais pas me faire des amis !

Mais ça fait dupuis son arrivée que Moulin fait faut ! et CC depuis qu'il à licensié Gress !

La saison est foutue ! il nous reste là coupe et pour le championnat il nous faut esspérer beaucoup de chance !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :La saison est foutue ! il nous reste là coupe et pour le championnat il nous faut esspérer beaucoup de chance !
Dire que le championnat se reposera sur beaucoup de chance est non seulement un peu hâtif. Par contre, si on joue comme on joue maintenant, c'est sûr qu'on risque de connaître des incertitudes jusqu'à la fin.

En revoyant les images des finales, je me dis que le jeu simple à 1 ou 2 touches de balle est révolu, que les passes en profondeur se font rares, etc... Il n'y a qu'à aller à tourbillon pour se rendre compte que les joueurs contrôllent le ballon, font qques pas avec avant de s'en débarasser. Exception faite quand Regazzoni donne le ballon -> bien souvent un une-deux est faite... mais c'est inusffisant à mon goût.

Certes, je continue à y croire, on est toujours dans les 2 premiers, si le championnat devait s'arrêter là, le club réussirait ses objectifs avec la metnion "passable", à mon avis.

Bref, pour moi, Sion doit élever le niveau du jeu, faute de quoi, je vois Sion finir en queue de poisson. Triste à dire, mais quand on est champion d'automne et qu'actuellement, on est à 4 points du 1er, il y a de quoi laisser songeur...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Trilu a écrit : La saison est foutue ! il nous reste là coupe et pour le championnat il nous faut esspérer beaucoup de chance !
:cligner: :-s Quand je vois ce genre de post j'ai envie de mourrir. Quand je pense a l'année passée le retard qu'on avait et tout le monde y croyai ..... maintenant on est 2ème et malgrès que Sion ne fasse pas son meilleur jeu je l'avoue on est 2ème quand même certaines personnes arrivent a dire que la saison est foutue ...... enfin mieux vaut entendre ça que d'être sourd ... quoi que .... :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Et je rajouterais aussi merci à toutes les personnes faisant des théories alors qu'elles n'ont pas vu le match, d'ailleurs vu le nombre de sédunois présents à part les 2 groupes... 7-)

D'accord notre équipe n'a pas un beau jeu, d'accord ces derniers temps ça ne tourne pas vraiment,... mais pas la peine après chaque match de nous tenir des théories de 3 pages surtout que les personnes postant n'ont PAS vu le match... Mais ce n'est que mon avis... :-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

nasialav a écrit :Et je rajouterais aussi merci à toutes les personnes faisant des théories alors qu'elles n'ont pas vu le match, d'ailleurs vu le nombre de sédunois présents à part les 2 groupes... 7-)

D'accord notre équipe n'a pas un beau jeu, d'accord ces derniers temps ça ne tourne pas vraiment,... mais pas la peine après chaque match de nous tenir des théories de 3 pages surtout que les personnes postant n'ont PAS vu le match... Mais ce n'est que mon avis... :-)
Nasialav--->tout à fait d'accord avec toi..

A dire que l'équipe ne tourne pas du tout, c'est faux, il faut savoir recadrer certaines choses fondamentales dans le jeu de l'équipe...Par exemple l'entame de match en 2ème période à lausanne mercredi, ca nous aurait peut-être évité de perdre 2 points, sinon le match parfait, on le faisait...Mais sur l'ensemble comme dit nasialav, quelque chose ne tourne pas rond, mais la meilleure manière c'est de réagir au lieu d'causer..donc tous à tourbillon mercredi ;-)
Mad Max....président!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Mystik a écrit :quand Regazzoni donne le ballon
7-)
Sion Fans 1909
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Si Moulin donne des consignes et que les joueurs ne les respectent pas ou ne les suivent pas, il n'y peut pas grand chose 7-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Moi je dis il faudrait Larry Huras pour venir motiver les troupes! :-D
Moi l'impression que j'ai, c'est que Moulin est trop gentil!!!! :fache:
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

FCSion a écrit :Moi je dis il faudrait Larry Huras pour venir motiver les troupes! :-D
une impression reste qu'une impression

la réalité est peut être différente...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

FCSion a écrit :Moi je dis il faudrait Larry Huras pour venir motiver les troupes! :-D
Il est déjà utilisé par Gottéron pour la future série de la peur...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Et bien moi j'ai l'impression que quand :

- tu peux vivre (et plutôt bien) de ta passion
- t'as des milliers de gamin qui rêvent d'être à ta place
- tu joues dans un club où il y a 5000 abonnés en D2
- t'as un objectif de promotion à portée de crampons
- tu joues contre une équipe de haut de classement
- tu as l'occasion d'éliminer ce même adversaire de la course à la promotion
- t'as des fans qui te suivent PARTOUT

ben t'as pas besoin que quelqu'un vienne te motiver! Ce n'est en tous cas pas la faute de l'entraîneur si nos joueurs sont mous du slip et ceux-ci feraient mieux de se rendre compte rapidement de leur statut de privilégiés.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Evets a écrit :Et bien moi j'ai l'impression que quand :

- tu peux vivre (et plutôt bien) de ta passion
- t'as des milliers de gamin qui rêvent d'être à ta place
- tu joues dans un club où il y a 5000 abonnés en D2
- t'as un objectif de promotion à portée de crampons
- tu joues contre une équipe de haut de classement
- tu as l'occasion d'éliminer ce même adversaire de la course à la promotion
- t'as des fans qui te suivent PARTOUT

ben t'as pas besoin que quelqu'un vienne te motiver! Ce n'est en tous cas pas la faute de l'entraîneur si nos joueurs sont mous du slip et ceux-ci feraient mieux de se rendre compte rapidement de leur statut de privilégiés.
Bien dit ! :bien:
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

moi j'ai entendu dire que certains n'étaient pas vraiment mou du slip dans d'autres circonstances... ;-| '-| :fache:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c est un super bon exemple...

Larry Huras motivateur exceptionnel au pays des stars les plus chères payées du championnat suisse de hockey.

Premier tour des play off...Lugano se fait savater la gueule 2 fois de suite par le rival cantonale...soit le club des paysans sans argent.

Au beau milieu de la série...le coach se fait virer...la suite vous la connaissez tous...on remet certains joueurs sur la glace, genre le vieux Régis Fuchs, dont huras ne voulait plus....et le résultat...un hc lugano en finale contre davos...après avoir sorti un kloten en grande forme....

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

1: Lugano n'a pas les joueurs les mieux payés de suisse c'est le SCB...!

2: Huras a toujours bien fait son boulot depuis qu'il a remplacé Koleff et il a toujours bien géré les saisons mais les joueurs étaient fatigués de travaillé avec lui...

Moralité, il faut changer d'entraineur de temps en temps pour redonner un peu d'infu à l'équipe... 8-) mais pas trop souvent non plus... ;-)
fino alla fine
Aurélie

Message par Aurélie »

mais bien sûr que c'est moulin le problème... c'est lui qui est sur le terrain et qui fait les erreurs, c'est lui qui se bouge pas, ... et c'est certainement pas lui qui nous a emmenés à la finale de la coupe...
mais qu'est-ce qu'il fout encore là, il aurait dû être viré depuis belle lurette...

faut toujours que vous reprochiez quelque chose à l'entraîneur... je pense qu'il se donne assez pour l'entraîner cette équipe, et que si la victoire n'est pas au bout, c'est pas à cause de lui... faut arrêter de vouloir changer d'entraîneur à chaque défaite !
Répondre