coupe uefa
Ca fait un sacré bout pour aller jusqu'en Asie centrale!Serafin a écrit :Bales - Tobol (2ème du championnat du Kazakhstan)

Et dire que c'est pour jouer l'Europe.... §-)
D'ailleurs, FCL, tu peux m'expliquer comment ca se fait que l'équipe nationnale joue dans la partie Asie (sous le régime de l'AFC) alors que les clubs qui jouent sur la scène internationnale se retrouve en Europe (sous les directives de l'UEFA) ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Eh ben non le Kazakhstan a jouer dans la zone europe pour les matches de qualifications pour la CDM 2006. Il etait dans le groupe avec L'Ukraine et La Turquie. Je crois que sur 14 matches, ils ont fait 1 points et 13 defaites.
Pour cela que sa interesse toutes les anciennes republique Sovietiques, peuvent choisir de jouer soit en Europe sois dans la confederation Asie. Ne me demander pas la raison c'est comme sa. En tous ca Bale va se taper 8 heures pour aller et 8 pour revenir. Bonjour l'ambiance.
Sans compter que la bas les matches de coupe UEFA c'est comme des matches de gala qu'import les adversaires. Donc il aura facilment 20 ou 30,000 au matches.
Pour cela que sa interesse toutes les anciennes republique Sovietiques, peuvent choisir de jouer soit en Europe sois dans la confederation Asie. Ne me demander pas la raison c'est comme sa. En tous ca Bale va se taper 8 heures pour aller et 8 pour revenir. Bonjour l'ambiance.
Sans compter que la bas les matches de coupe UEFA c'est comme des matches de gala qu'import les adversaires. Donc il aura facilment 20 ou 30,000 au matches.
Hormis le résultat de GC, je ne comprends pas pourquoi c'est tous bon.FCL a écrit :Pour le moment c'est tous bon.
Les résultats de Ried et Poznan ont quelle influence sur la suite de la compétition, sachant qu'on sait que Sion sera engagé dans le 2ème tour qualificatif ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ah oui, c'est vrai. Tu avais expliqué avant! MerciFCL a écrit :Pour les tetes de serie, si Poznan et eliminer de la course vous etes a 100% sure d etre tete de serie au 2eme tour qualficatives. Et qustion adversaires potentials sa vous facilite un peu la tache.

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Par contre GC a un bon coup a jouer. Si il passent contre teplice, je les vois bien battle AA Gent. J'espere que l'on aura une bonne saison europeen comme l'année derniere. Surtout que cette année la suisse va se battre pour recuperer une 2eme place en CL.
En tous cas je vous souhaite une excellent campagne en UEFA. et ce que Jimmy va debarquer ou pas?
En tous cas je vous souhaite une excellent campagne en UEFA. et ce que Jimmy va debarquer ou pas?
KAA Gent (ou Gand, pour la version française) est une équipe capable du meilleur comme du pire. Longtemps durant la saison dernière, ils occupaient la 4ème place... avant de se faire devancer dans les dernières journées par leur poursuivants.FCL a écrit :Par contre GC a un bon coup a jouer. Si il passent contre teplice, je les vois bien battle AA Gent. J'espere que l'on aura une bonne saison europeen comme l'année derniere. Surtout que cette année la suisse va se battre pour recuperer une 2eme place en CL.
Mais si ca arrive, je serai presque tenté de repartir en Belgique, dans cette ville que je connais bien, comme ma poche.... pour me remémorer de certains souvenirs et accessoirement, voir GC (et le cousin de mon ex, qui joue dans le club belge aux couleur bleues et blanches)
http://www.uefa.com/uefa/Keytopics/kind ... 33382.html
Voici qui vous concerne. Plus d'argent grace a la CL.
-
- Invocateur
C'est cool, ca fait déjà 70'000euros de benef, mais faut se qualifier plus loin, parce que sur un budjet de (environ) 8milion, c'est pas enorme, mais c'est déjà ca, on va pas se plaindreFCL a écrit :http://www.uefa.com/uefa/Keytopics/kind ... 33382.html

Surtout que le budget ne spécule pas sur une participation ou une victoire en coupe d'europe... Enfin... pas toujours...

..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
On peut donc remercier les moldaves de Sheriff Tiraspol d'avoir gagné 3-1 à l'extérieur (après une victoire 1-0 à l'aller).FCL a écrit :SION EST A 100% TETE DE SERIE AU 2EME TOUR PRELIMINAIRE.
Et merci pour tes infos

- Germano for ever
- Membre novice
Les matchs cités plus haut, sont ceux de la coupe intertoto.Germano for ever a écrit :Quand est-ce que sera le tirage au sort pour le 2 tour ????
Par contre, le FC Sion sera fixé le 28 juillet à midi quelle équipe jouera contre les valaisans (en espérant tomber sur SV Ried)
- Germano for ever
- Membre novice
Aprés le dernier tour de Intertoto voila plus au moins quoi reseemblera le groupe Centre Est pour le tirage au sort de vendredi:
Tete de serie:
FC Basel * Match aller 3-1
Slavia Praha
Wisla Kraków
Grasshoppers Zürich
FC Petrzalka * Match aller 2-0
Rubin Kazan
Metalurg Zaporizhia
Chernomorets Odesa
FC Sion
Young Boys * Match aller 3-1
Non Tete de serie
SV Mattersburg
SV Ried @
Wisla Plock
Zaglebie Lubin * ou Dinamo Minsk
FC Fehérvár * ou Karvan Evlakh
Vaduz
Spartak Trnava * ou Erevan
Zimbru Chisinau * ou Garabag Agdam
Nistru Otachi * ou BATE Borisov
Ameri Tbilisi * ou Banants Yerevan
Bien sur sa peut changer en fonction de elimination possible de clubs tete de serie.
Tete de serie:
Slavia Praha
Wisla Kraków
Grasshoppers Zürich
Rubin Kazan
Metalurg Zaporizhia
Chernomorets Odesa
FC Sion
Non Tete de serie
SV Mattersburg
SV Ried @
Wisla Plock
Vaduz
Bien sur sa peut changer en fonction de elimination possible de clubs tete de serie.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Mdr a tous les coup .... un petit dép. en principauté ?FCL a écrit :Aprés le dernier tour de Intertoto voila plus au moins quoi reseemblera le groupe Centre Est pour le tirage au sort de vendredi:
Tete de serie:
Slavia Praha
Wisla Kraków
Grasshoppers Zürich
Rubin Kazan
Metalurg Zaporizhia
Chernomorets Odesa
FC Sion
Non Tete de serie
SV Mattersburg
SV Ried @
Wisla Plock
Vaduz

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Disciple simple
A noter que c'est la première fois que la Suisse a 4 représentants en UEFA ! Il faudrait que les 4 équipes passent pour marquer quelques points et obtenir une 2ème place en C1.
Je sais pas vous mais il y a des équipes sur cette liste dont je n'ai jamais entendu parler! et cela fait plus de 20 ans que je suis le foot d'assez près (Nistru Otachi? BATE Borisov?)
Je sais pas vous mais il y a des équipes sur cette liste dont je n'ai jamais entendu parler! et cela fait plus de 20 ans que je suis le foot d'assez près (Nistru Otachi? BATE Borisov?)
FC Sion : Nec pluribus impar
Nistru Otachi, représentant moldave, a joué la coupe UEFA l'année passée. Ils ont été éliminé au 2ème tour qualificatif par AK Graz.
BATE Borisov a également été sorti au 2ème tour qualificatif. les biélorusses sont tombés sur plus forts qu'eux, à savoir les russes de Krylia Sovetov Samara.
Si les russes tu ne les as pas entendu, c'est normal, ils ne sont pas des abitués du haut du classement de leur pays (meilleur classement : 3ème, en 2004). CSKA, Torpedo, Spartak, etc... sont plus connus car on les a davantages vu sur la scène Européenne.
L'année passée, avec Thoune, on a eu la même chose : n'importe qui qui suit le foot européen ne connaissait pas le FC Thoune avant l'année passée, excepté ceux ayant suivi la coupe intertoto 04-05
BATE Borisov a également été sorti au 2ème tour qualificatif. les biélorusses sont tombés sur plus forts qu'eux, à savoir les russes de Krylia Sovetov Samara.
Si les russes tu ne les as pas entendu, c'est normal, ils ne sont pas des abitués du haut du classement de leur pays (meilleur classement : 3ème, en 2004). CSKA, Torpedo, Spartak, etc... sont plus connus car on les a davantages vu sur la scène Européenne.
L'année passée, avec Thoune, on a eu la même chose : n'importe qui qui suit le foot européen ne connaissait pas le FC Thoune avant l'année passée, excepté ceux ayant suivi la coupe intertoto 04-05
Je viens de parler a mon contact a UEFA et apparament une situation viens d'apparaitre qui est le resultat du calciopoly.
En effet Palerme qui aurai du jouer a ete remplace par Auxerre. Avec Marseille sa fait donc deux clubs français a mettre ensemble dans une zone geographique. Donc UEFA decidera Jeudi soir ou vendredi matin dans quelle zone les 2 clubs français seront placer.
Si c'est dans la zone Sud rien ne change, mais si c'est dans la zone Centre alors la malheuresement Sion et Young Boys deviendront non-tete de serie!
En effet Palerme qui aurai du jouer a ete remplace par Auxerre. Avec Marseille sa fait donc deux clubs français a mettre ensemble dans une zone geographique. Donc UEFA decidera Jeudi soir ou vendredi matin dans quelle zone les 2 clubs français seront placer.
Si c'est dans la zone Sud rien ne change, mais si c'est dans la zone Centre alors la malheuresement Sion et Young Boys deviendront non-tete de serie!