coupe uefa

Forum de discussion sur le FC Sion
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Mika (2ème du championnat d'Arménie) - YB

Bales - Tobol (2ème du championnat du Kazakhstan)

En qualif de la coupe uefa
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
FCL

Message par FCL »

Alors Content de ne pas jouer le 1er tour preliminaire?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Serafin a écrit :Bales - Tobol (2ème du championnat du Kazakhstan)
Ca fait un sacré bout pour aller jusqu'en Asie centrale! :cligner:

Et dire que c'est pour jouer l'Europe.... §-)

D'ailleurs, FCL, tu peux m'expliquer comment ca se fait que l'équipe nationnale joue dans la partie Asie (sous le régime de l'AFC) alors que les clubs qui jouent sur la scène internationnale se retrouve en Europe (sous les directives de l'UEFA) ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
FCL

Message par FCL »

Eh ben non le Kazakhstan a jouer dans la zone europe pour les matches de qualifications pour la CDM 2006. Il etait dans le groupe avec L'Ukraine et La Turquie. Je crois que sur 14 matches, ils ont fait 1 points et 13 defaites.

Pour cela que sa interesse toutes les anciennes republique Sovietiques, peuvent choisir de jouer soit en Europe sois dans la confederation Asie. Ne me demander pas la raison c'est comme sa. En tous ca Bale va se taper 8 heures pour aller et 8 pour revenir. Bonjour l'ambiance.

Sans compter que la bas les matches de coupe UEFA c'est comme des matches de gala qu'import les adversaires. Donc il aura facilment 20 ou 30,000 au matches.
FCL

Message par FCL »

Resultat de la coupe Intertoto Match aller:

GC Teplice 2-0

Ried- Tbillisi 3-1

Tiraspol Lech Poznan 1-0

Pour le moment c'est tous bon.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

FCL a écrit :Pour le moment c'est tous bon.
Hormis le résultat de GC, je ne comprends pas pourquoi c'est tous bon.

Les résultats de Ried et Poznan ont quelle influence sur la suite de la compétition, sachant qu'on sait que Sion sera engagé dans le 2ème tour qualificatif ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
FCL

Message par FCL »

Pour les tetes de serie, si Poznan et eliminer de la course vous etes a 100% sure d etre tete de serie au 2eme tour qualficatives. Et qustion adversaires potentials sa vous facilite un peu la tache.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

FCL a écrit :Pour les tetes de serie, si Poznan et eliminer de la course vous etes a 100% sure d etre tete de serie au 2eme tour qualficatives. Et qustion adversaires potentials sa vous facilite un peu la tache.
Ah oui, c'est vrai. Tu avais expliqué avant! Merci 8-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

et Bâle, ils ont pas joué???
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :et Bâle, ils ont pas joué???
Bâle ne joue pas l'intertoto, tout comme YB, Zürich et Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

où avais-je la tête??? ^-)

on mettra la faute sur la fatigue...

:doh:
FCL

Message par FCL »

Par contre GC a un bon coup a jouer. Si il passent contre teplice, je les vois bien battle AA Gent. J'espere que l'on aura une bonne saison europeen comme l'année derniere. Surtout que cette année la suisse va se battre pour recuperer une 2eme place en CL.

En tous cas je vous souhaite une excellent campagne en UEFA. et ce que Jimmy va debarquer ou pas?
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

FCL a écrit :En tous cas je vous souhaite une excellent campagne en UEFA. et ce que Jimmy va debarquer ou pas?
Merci FCL et bonne saison à toi aussi! ;-) J'espère qu'un club suisse (Sion :love: ) ira au moins en 1/4 de finale de l'UEFA...

Pour Jimmy on attend on attend :bailler: lol
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

FCL a écrit :Par contre GC a un bon coup a jouer. Si il passent contre teplice, je les vois bien battle AA Gent. J'espere que l'on aura une bonne saison europeen comme l'année derniere. Surtout que cette année la suisse va se battre pour recuperer une 2eme place en CL.
KAA Gent (ou Gand, pour la version française) est une équipe capable du meilleur comme du pire. Longtemps durant la saison dernière, ils occupaient la 4ème place... avant de se faire devancer dans les dernières journées par leur poursuivants.

Mais si ca arrive, je serai presque tenté de repartir en Belgique, dans cette ville que je connais bien, comme ma poche.... pour me remémorer de certains souvenirs et accessoirement, voir GC (et le cousin de mon ex, qui joue dans le club belge aux couleur bleues et blanches)
FCL

Message par FCL »

http://www.uefa.com/uefa/Keytopics/kind ... 33382.html

Voici qui vous concerne. Plus d'argent grace a la CL.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

FCL a écrit :http://www.uefa.com/uefa/Keytopics/kind ... 33382.html

Voici qui vous concerne. Plus d'argent grace a la CL.
C'est cool, ca fait déjà 70'000euros de benef, mais faut se qualifier plus loin, parce que sur un budjet de (environ) 8milion, c'est pas enorme, mais c'est déjà ca, on va pas se plaindre :-D
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je crois plutot que ce montant sert à couvrir les frais de deplacements, hotels, etc non???
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Surtout que le budget ne spécule pas sur une participation ou une victoire en coupe d'europe... Enfin... pas toujours... ^^D ^^D ^^D
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
FCL

Message par FCL »

SION EST A 100% TETE DE SERIE AU 2EME TOUR PRELIMINAIRE.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Yes! Bonne nouvelle merci!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

FCL a écrit :SION EST A 100% TETE DE SERIE AU 2EME TOUR PRELIMINAIRE.
On peut donc remercier les moldaves de Sheriff Tiraspol d'avoir gagné 3-1 à l'extérieur (après une victoire 1-0 à l'aller).

Et merci pour tes infos :-)
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Quand est-ce que sera le tirage au sort pour le 2 tour ????
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Germano for ever a écrit :Quand est-ce que sera le tirage au sort pour le 2 tour ????
Les matchs cités plus haut, sont ceux de la coupe intertoto.

Par contre, le FC Sion sera fixé le 28 juillet à midi quelle équipe jouera contre les valaisans (en espérant tomber sur SV Ried)
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

OK merci 7-)
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
FCL

Message par FCL »

Aprés le dernier tour de Intertoto voila plus au moins quoi reseemblera le groupe Centre Est pour le tirage au sort de vendredi:

Tete de serie:

FC Basel * Match aller 3-1
Slavia Praha
Wisla Kraków
Grasshoppers Zürich
FC Petrzalka * Match aller 2-0
Rubin Kazan
Metalurg Zaporizhia
Chernomorets Odesa
FC Sion
Young Boys * Match aller 3-1

Non Tete de serie

SV Mattersburg
SV Ried @
Wisla Plock
Zaglebie Lubin * ou Dinamo Minsk
FC Fehérvár * ou Karvan Evlakh
Vaduz
Spartak Trnava * ou Erevan
Zimbru Chisinau * ou Garabag Agdam
Nistru Otachi * ou BATE Borisov
Ameri Tbilisi * ou Banants Yerevan

Bien sur sa peut changer en fonction de elimination possible de clubs tete de serie.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

FCL a écrit :Aprés le dernier tour de Intertoto voila plus au moins quoi reseemblera le groupe Centre Est pour le tirage au sort de vendredi:

Tete de serie:

FC Basel * Match aller 3-1
Slavia Praha
Wisla Kraków
Grasshoppers Zürich
FC Petrzalka * Match aller 2-0
Rubin Kazan
Metalurg Zaporizhia
Chernomorets Odesa
FC Sion
Young Boys * Match aller 3-1

Non Tete de serie

SV Mattersburg
SV Ried @
Wisla Plock
Zaglebie Lubin * ou Dinamo Minsk
FC Fehérvár * ou Karvan Evlakh
Vaduz
Spartak Trnava * ou Erevan
Zimbru Chisinau * ou Garabag Agdam
Nistru Otachi * ou BATE Borisov
Ameri Tbilisi * ou Banants Yerevan

Bien sur sa peut changer en fonction de elimination possible de clubs tete de serie.
Mdr a tous les coup .... un petit dép. en principauté ? ^^D ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

A noter que c'est la première fois que la Suisse a 4 représentants en UEFA ! Il faudrait que les 4 équipes passent pour marquer quelques points et obtenir une 2ème place en C1.

Je sais pas vous mais il y a des équipes sur cette liste dont je n'ai jamais entendu parler! et cela fait plus de 20 ans que je suis le foot d'assez près (Nistru Otachi? BATE Borisov?)
FC Sion : Nec pluribus impar
FCL

Message par FCL »

Nistru Otrachi 2eme Championnat Moldave

Bate Borisov vainquer de la coupe de Belorussie
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Nistru Otachi, représentant moldave, a joué la coupe UEFA l'année passée. Ils ont été éliminé au 2ème tour qualificatif par AK Graz.

BATE Borisov a également été sorti au 2ème tour qualificatif. les biélorusses sont tombés sur plus forts qu'eux, à savoir les russes de Krylia Sovetov Samara.

Si les russes tu ne les as pas entendu, c'est normal, ils ne sont pas des abitués du haut du classement de leur pays (meilleur classement : 3ème, en 2004). CSKA, Torpedo, Spartak, etc... sont plus connus car on les a davantages vu sur la scène Européenne.

L'année passée, avec Thoune, on a eu la même chose : n'importe qui qui suit le foot européen ne connaissait pas le FC Thoune avant l'année passée, excepté ceux ayant suivi la coupe intertoto 04-05
FCL

Message par FCL »

Je viens de parler a mon contact a UEFA et apparament une situation viens d'apparaitre qui est le resultat du calciopoly.

En effet Palerme qui aurai du jouer a ete remplace par Auxerre. Avec Marseille sa fait donc deux clubs français a mettre ensemble dans une zone geographique. Donc UEFA decidera Jeudi soir ou vendredi matin dans quelle zone les 2 clubs français seront placer.

Si c'est dans la zone Sud rien ne change, mais si c'est dans la zone Centre alors la malheuresement Sion et Young Boys deviendront non-tete de serie!
Répondre