mijack a écrit :A noter également que l’avocat des deux arbitres a produit, pour la seule procédure pénale lucernoise, une note d’honoraires de plus de CHF 56'000.- ! (que le Tribunal a d’ailleurs jugée largement disproportionnée). Les énormes moyens financiers investis par l’ASF contre Christian Constantin démontrent clairement une intention de l’éliminer.
Je ne sais pas ce qu'ils entendent par "les énormes moyens financiers investis par l'ASF contre CC démontrent clairement une intention de l'éliminer"
Il faut savoir que dès qu'un arbitre porte plainte pour des faits en rapport avec son rôle d'arbitre, il existe une assurance juridique pour les arbitres. Cette assurance est contractée par l'association suisse des arbitres (ASA) et non pas un quelconque organe de l'ASF.
D'ailleurs, je me pose également la question, lorsque je lis que l'ASF serait concernée. En quoi? Cette histoire concerne deux arbitres (donc également l'ASA), un président et éventuellement la CPC. Mais je ne vois rien dans l'ASF!
Bref, tout ca pour dire que je déplore la désinformation qu'il y a dans ce communiqué et on connait également tous CC : Si rien n'est pourvé, il clamera tjrs son innocence... même si il sait qu'au fond, il est coupable!
Cela ne veut pas dire qu'il a fait ou n'a pas fait (je laisse la justice faire son boulot), mais que ses propos dans cette affaire n'ont pas un quelconque poids à mes yeux!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)