nan mais ... qu'il aille continuer à commenter les combats de reines ou boxer sur le plateau de Canal 9 au lieu de rebalancer gratuitement 3 ou 4 lourds et gros bidons d'huile sur le feu !!!JB a écrit :Voici l'édito du JOurnal de Sion sorti ce matin : (par J-Yves Gabbud)
MARTIGNY, JAMAIS
nan mais, c'est totalement son avis perso qu'il lance là et totalement gratuit et j'appelle ça vraiment faire un "papier" avec des raclures de fonds de tiroir et ça n'apporte STRICTEMENT rien au débat tellement tout est déjà lu, su et connu de TOUS !!!
voilà mon avis à moi à ce sujet et pour le reste ... tout, absolument tout à déjà été dit et redit depuis teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement longtemps ... que c'en est vraiment navrant d'en arriver à lire de telles envolées pour un débat qui est clos (et bien clos !!!) depuis de longues années sur ce forum ...
sérieux

et là donc --> je constate avec plaisir qu'ils n'ont pas pris la peine de s'impliquer ou de re-re-défendre leurs avis tous + respectables les uns que les autres simplement parce que conscients que ça ne sert à ... rien
voilà ...