Journal de Sion de ce matin

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

JB a écrit :Voici l'édito du JOurnal de Sion sorti ce matin : (par J-Yves Gabbud)

MARTIGNY, JAMAIS
nan mais ... qu'il aille continuer à commenter les combats de reines ou boxer sur le plateau de Canal 9 au lieu de rebalancer gratuitement 3 ou 4 lourds et gros bidons d'huile sur le feu !!!
nan mais, c'est totalement son avis perso qu'il lance là et totalement gratuit et j'appelle ça vraiment faire un "papier" avec des raclures de fonds de tiroir et ça n'apporte STRICTEMENT rien au débat tellement tout est déjà lu, su et connu de TOUS !!!

voilà mon avis à moi à ce sujet et pour le reste ... tout, absolument tout à déjà été dit et redit depuis teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement longtemps ... que c'en est vraiment navrant d'en arriver à lire de telles envolées pour un débat qui est clos (et bien clos !!!) depuis de longues années sur ce forum ...

sérieux :^o on fait table rase (comme je pensais que tous les membres du forum l'avaient implicitement accepté) ou alors on repart comme en 14 et on en remet une couche à chaque fois et là ... ceux qui connaissent parfaitement l'avis de chacun, bien des anciens du forum donc (et suis d'ailleurs particulièrement heureux de constater qu'ils n'ont raisonnablement et intelligemment pas pris part à ce post qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs, tellement c'est du réchauffé de la dernière des mauvaises tambouilles possible :-( :-( :-()

et là donc --> je constate avec plaisir qu'ils n'ont pas pris la peine de s'impliquer ou de re-re-défendre leurs avis tous + respectables les uns que les autres simplement parce que conscients que ça ne sert à ... rien

voilà ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

zorgg a écrit :
JB a écrit :Voici l'édito du JOurnal de Sion sorti ce matin : (par J-Yves Gabbud)

MARTIGNY, JAMAIS
nan mais ... qu'il aille continuer à commenter les combats de reines ou boxer sur le plateau de Canal 9 au lieu de rebalancer gratuitement 3 ou 4 lourds et gros bidons d'huile sur le feu !!!
nan mais, c'est totalement son avis perso qu'il lance là et totalement gratuit et j'appelle ça vraiment faire un "papier" avec des raclures de fonds de tiroir et ça n'apporte STRICTEMENT rien au débat tellement tout est déjà lu, su et connu de TOUS !!!
C'est exactement ca un édito ! '-|
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

hola a écrit :C'est exactement ca un édito ! '-|
nan mais je voulais dire par là que c'est pas forcément la vérité et qu'il ne sert à rien d'argumenter pour ou contre
(ou comment relancer un gros pavé dans la marre pour voir si cette fois il va enfin faire + de vagues :^o)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Ben ouais ;-|

Mais si il y en a qui prennent ca pour un article journalistique ecrit sur la base d'une enquete sérieuse......

C'est pas de ma faute, ni de la tienne

Tu remarqueras aussi que les édito sont souvent (toujours) sujet a polémique et vonlontairement provocateur.
Répondre