Une pelouse même non utilisée subit les foudres de la nature, le gel, la neige, le dégel....
allez marcher dans n'importe quelle pelouse quelques peu ombragée en cette période et elle sera automatiquement grasse.
Alors si quelques 25 personnes avec des crampons se donnent à coeur joie, pas de problème pour la rendre vraiment impraticable après que quelques secondes.
doc2 a écrit :on sait que la pelouse de tourbillon souffre énorméent au printemps. Tous les printemps c'est la même chose alors qu'on recommençait fin février...
Si le match ce joue ce week end on risque bien d'avoir une champ de patates jusqu'au mois de juin avec ce que la pelouse a pris comme flotte depuis une semaine...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Alors quelqu'un a des infos sur l'état de la pelouse ??
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Samedi à 17h45, Sion rencontre NE Xamax. La partie devrait avoir lieu comme prévu. Les employés de la Commune travaillent d’arrache-pied depuis jeudi pour rendre la pelouse praticable. Une video est disponible sur la web TV. http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa ... dd6fa88c28
vu sur le sit off
en tous cas cet apres-midi y viennent s'entrainer sur le terrain synthétique du Bouveret
Mascotte US a écrit :Passé au stade vers 17h, les jardiniers cassaient la glace devant les buts au sud. La pelouse est pas détrempée.
Par contre, jolie bataille de boule de neige en perspective dans le gradin nord, les escaliers sont blancs.
Ils vont mettrent des tapis devant la tribune principale pour éviter que ç gêle cette nuit vu qu'il n'y a pas de soleil de ce côté là.
Et le plus important : Tony, chef cantinier, m'a confirmé qu'il y aurait du vin chaud en abondance demain
Et des chants on aura des chants ? Ou on va entendre que des HOP XAMAX tout le match et en direct sur la TSR.
Surtout que maintenant que Stelike est parti le fait de ne pas chanter ne changera rien ... on aura un nouvel entraineur à la reprise et puis c'est tout.
On ne va quand même pas jouer se derby à TOUBILLON en se laissant dominer par ces neuchatelois qu'on entends en général même pas a la Maladière ...
Car je crois que c'est bon ... CC a compris que vous n'êtes pas content et qu'il y ai chant ou pas chant ça ne changera rien ... sauf au niveau ambiance pourrie pour un derby, un avantage de plus pour Xamax et le fossé qui continue de s'élargir entre les supporters et les joueurs (car CC, lui, s'en fou totalement à mon avis). Surtout que si les escaliers sont enneigé ça fera froid au fesses de s'asseoir là dessus 90 minutes.
Grosse mobilisation des Neuch', comme déjà dit précédemment, on va nous entendre jusqu'en bas la piste de l'Ours si vous poursuivez votre stupide grève des encouragements...
J'aimerais déjà y être!
jeje-fcsion a écrit :
Et des chants on aura des chants ? Ou on va entendre que des HOP XAMAX tout le match et en direct sur la TSR.
Surtout que maintenant que Stelike est parti le fait de ne pas chanter ne changera rien ... on aura un nouvel entraineur à la reprise et puis c'est tout.
On ne va quand même pas jouer se derby à TOUBILLON en se laissant dominer par ces neuchatelois qu'on entends en général même pas a la Maladière ...
Car je crois que c'est bon ... CC a compris que vous n'êtes pas content et qu'il y ai chant ou pas chant ça ne changera rien ... sauf au niveau ambiance pourrie pour un derby, un avantage de plus pour Xamax et le fossé qui continue de s'élargir entre les supporters et les joueurs (car CC, lui, s'en fou totalement à mon avis). Surtout que si les escaliers sont enneigé ça fera froid au fesses de s'asseoir là dessus 90 minutes.
D'accord avec toi... Aussi pour la reprise des chants pour encourager une équipe qui a, on ne peut plus, besoin d'encouragements!!!
Pour la mienne d'abord raclettes sous votre tente pour commencer. J'aime tellement cette ambiance d'avant-match, où l'on imagine tous les scénari possibles entre ennemis...
Ensuite, chacun chez soi car la bétise humaine prend toujours le dessus!