Situation de nos [expatriés]
-
- Disciple simple
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Disciple simple
Les -21 ne sont pas officiellement incorporés à l'équipe, il ne figure donc logiquement pas dans l'équipe annoncée à l'ASF mais peut bien-sûr y jouer.jeje-fcsion a écrit :Morganella y est aussientremontant a écrit :A noter que Diallo n'apparaît toujours pas sur la liste du contingent de Chiasso (sur le site de l'ASF). Il y a par contre Skaljic, Keyhari, Carrupt et Bühler.
http://www.football.ch/sfl/cm/Kontingen ... hiasso.doc
FC Sion : Nec pluribus impar
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Vu que Morgannella a signé un contrat avec Sion qui le lie au club jusqu'en 2010 il fait partie de l'équipe 1 et plus des M21entremontant a écrit :Les -21 ne sont pas officiellement incorporés à l'équipe, il ne figure donc logiquement pas dans l'équipe annoncée à l'ASF mais peut bien-sûr y jouer.jeje-fcsion a écrit :Morganella y est aussientremontant a écrit :A noter que Diallo n'apparaît toujours pas sur la liste du contingent de Chiasso (sur le site de l'ASF). Il y a par contre Skaljic, Keyhari, Carrupt et Bühler.
http://www.football.ch/sfl/cm/Kontingen ... hiasso.doc
MAD MAX PRESIDENT !!!
Quand il dit les M-21, il parle des joueurs qui pourraient être sélectionnable avec une équipe nationnale -21, pas avec qui il s'entraînejeje-fcsion a écrit :Vu que Morgannella a signé un contrat avec Sion qui le lie au club jusqu'en 2010 il fait partie de l'équipe 1 et plus des M21
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Joli but,un vrai buteur,je regarde aussi le match.ssee a écrit :Je savais pas trop ou le mettre, mais Kuljic a ouvert le score pour son équipe face à Salzburg, live sur ORF...![]()
C'est la mi-temps
Il a vraiment rien perdu, sur son goal, c'est un vrai renard... Le public l'a déjà dans son coeur...
Sur le but il regarde même pas ou est le goal,c'est la qu'on commence a le regretter...

SEULEMENT SION !
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Dis pas ca, après t'as toute la clique des gricheux qui vont t'arriver dessus, ceux qui font pas la distinction entre le sportif et l'administratif. A noter qu'il joue vraiment tout seul en pointe, il doit aimer.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :c'est la qu'on commence a le regretter...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
no-nonnnn c'était déjà bien avant, mais c'est une toute autre histoire de laquelle il ne ressort pas grandi ...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sur le but il regarde même pas ou est le goal,c'est la qu'on commence a le regretter...
mais l'Austria n'a pas gagné pour autant

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
- Posteur habituel
Désolé mais je pense que ça ne surprend personne ! La seule chose maintenant c'est qu'il se mette à travailler. Chose qu'il n'a pas fait à Sion l'année dernière... Si il le fait peut être qu'il pourra se faire une place régulière dans le 11 de base d'une équipe de SL... sinon il sera de retour dans son Tessin natal dans pas longtempsAziz Bouderbala a écrit :Rega commence mal à Yb, d'après les journaux du coin.
"erneut sehr schwach" (de nouveau tres faible), c'est l'avis du Bund
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- aebifan
- Coma éthylique
Rega avait besoin d'un challenge pour se relancer. Après, il doit aussi faire des efforts et travailler dur.
Voilà peut-être pourquoi Bigon ne l'appréciait pas. Rega n'est peut-être pas un fou de travail.
Mais bon, je trouve que la presse locale tourne très vite sa veste. Un jour, on entend qu'il est le meilleur, ensuite on entend très faible.
Ce n'est aussi qu'un match.
Voilà peut-être pourquoi Bigon ne l'appréciait pas. Rega n'est peut-être pas un fou de travail.
Mais bon, je trouve que la presse locale tourne très vite sa veste. Un jour, on entend qu'il est le meilleur, ensuite on entend très faible.
Ce n'est aussi qu'un match.
En attendant, il a tjrs été titulaire en amical comme en officiel avec YBbouryves a écrit :Si il le fait peut être qu'il pourra se faire une place régulière dans le 11 de base d'une équipe de SL... sinon il sera de retour dans son Tessin natal dans pas longtemps
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est très juste et sans doute qu'il le mérite ! Mais si il agit à YB comme à Sion ça ne sera plus le cas dans pas longtemps.Mystik a écrit :En attendant, il a tjrs été titulaire en amical comme en officiel avec YBbouryves a écrit :Si il le fait peut être qu'il pourra se faire une place régulière dans le 11 de base d'une équipe de SL... sinon il sera de retour dans son Tessin natal dans pas longtemps
Si il a fait un mauvais match à Aarau, il aura des remarques qujourd'hui... si il se remet en question il aura sa chance de prouver que c'était un jour sans. Mais si il réagit comme à Sion, en pensant que personne ne connaît rien en foot et qu'il est le meilleur de l'équipe alors... il chaufera le banc, se vexera, travaillera encore moins et à Noël ira renfocer Lugano !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Certes ce n'est pas très représentatif, mais voici l'avis d'un fan sur un forum d'YB ; rega et varela, les plus mauvais de la partie; j'espère pour rega que la suite lui ira mieux :
http://www.ybfans.ch/forum_ybfans/phpBB ... 00&start=0
http://www.ybfans.ch/forum_ybfans/phpBB ... 00&start=0
- supp_séd
- Coma éthylique
Sorti à la 75ème minute, Dabo a passé 3 buts à nos amis de Chiasso. 4 buts en 4 matchs pour Dabo. Rien d'autre qu'une confirmation à mes yeux.
Du côté tessinois, ça rigole un peu moins. Skaljic, Kheyari, Carrupt, Bühler et Morganella contribuent activement au fiasco de Chiasso. Un vrai parcours de reléguable...
Du côté tessinois, ça rigole un peu moins. Skaljic, Kheyari, Carrupt, Bühler et Morganella contribuent activement au fiasco de Chiasso. Un vrai parcours de reléguable...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Hasta siempre
- Patriarche
- supp_séd
- Coma éthylique
17.08.2007 Moustapha Dabo: «J’aime la pression!»
Quatre buts en quatre matches: Moustapha Dabo espère poursuivre sur cette cadence. (EQ Images)
Moustapha Dabo (21) se souviendra longtemps du 11 août 2007. Ce soir-là, le Sénégalais du Servette FC a inscrit la bagatelle de trois buts - son premier «hat-trick» dans sa jeune carrière professionnelle - lors du large succès face au FC Chiasso (5-0). «Nous avions plus de pression que d’habitude après les deux défaites initiales au stade de Genève, se souvient-il. J’étais dans un grand jour et les buts sont tombés au bon moment. Cela prouve que j’aime bien la pression!» Un bonheur n’arrivant jamais seul, Dabo a été sélectionné, dans la foulée, avec l’équipe nationale du Sénégal des M-21 ans. «Nous défierons la Côte d’Ivoire le 22 août, précise celui qui honorera sa deuxième convocation. C’est une très grande fierté de porter les couleurs de mon pays.» Avant cela, Moustapha Dabo et ses coéquipiers du Servette FC rejoindront le Liechtenstein ce vendredi (coup d’envoi à 19h45) pour le compte de la sixième journée de Challenge League. «J’espère poursuivre sur ma lancée et marquer encore face à Vaduz, poursuit l’ancien attaquant d’UGS et du FC Sion où son contrat court jusqu’en 2012. Mes objectifs sont doubles cette saison: terminer dans les deux premiers collectivement et marquer quinze buts à titre individuel.»
Le Sénégalais a trouvé ses marques après des débuts difficiles. «À Genève, on privilégie l’aspect combatif à la technique, avoue-t-il. Un certain temps a été nécessaire pour pouvoir donner le meilleur de moi-même. Maintenant, tout va bien et j’espère le prouver à Vaduz!»
Source: Top11
Quatre buts en quatre matches: Moustapha Dabo espère poursuivre sur cette cadence. (EQ Images)
Moustapha Dabo (21) se souviendra longtemps du 11 août 2007. Ce soir-là, le Sénégalais du Servette FC a inscrit la bagatelle de trois buts - son premier «hat-trick» dans sa jeune carrière professionnelle - lors du large succès face au FC Chiasso (5-0). «Nous avions plus de pression que d’habitude après les deux défaites initiales au stade de Genève, se souvient-il. J’étais dans un grand jour et les buts sont tombés au bon moment. Cela prouve que j’aime bien la pression!» Un bonheur n’arrivant jamais seul, Dabo a été sélectionné, dans la foulée, avec l’équipe nationale du Sénégal des M-21 ans. «Nous défierons la Côte d’Ivoire le 22 août, précise celui qui honorera sa deuxième convocation. C’est une très grande fierté de porter les couleurs de mon pays.» Avant cela, Moustapha Dabo et ses coéquipiers du Servette FC rejoindront le Liechtenstein ce vendredi (coup d’envoi à 19h45) pour le compte de la sixième journée de Challenge League. «J’espère poursuivre sur ma lancée et marquer encore face à Vaduz, poursuit l’ancien attaquant d’UGS et du FC Sion où son contrat court jusqu’en 2012. Mes objectifs sont doubles cette saison: terminer dans les deux premiers collectivement et marquer quinze buts à titre individuel.»
Le Sénégalais a trouvé ses marques après des débuts difficiles. «À Genève, on privilégie l’aspect combatif à la technique, avoue-t-il. Un certain temps a été nécessaire pour pouvoir donner le meilleur de moi-même. Maintenant, tout va bien et j’espère le prouver à Vaduz!»
Source: Top11
pour info, zieutez les sports ce soir! L'égalisation de Luiz Carlos avec Yverdon vaut vriament le détour

Modifié en dernier par Tolkki le 19.08.2007 13:09, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.