[Transferts] Saison 2007-2008

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

BIANCONERO a écrit :Chedli est un peu "lourd" pour jouer en libéro... Il se fait prendre de vitesse.... '-|

Pour Steven, oui j'ai déjà vu jouer Lonfant en libéro... je ne sais pas si tu es trop jeune mais lors de sa dernière saison à Sion, il a du jouer 2 ou3 match à ce poste car le titul était blessé ou suspendu... ;-)
Je ne sais plus qui c'était d'ailleur... :-s si quelqu'un peut m'aider.... 7-)
il n'a jamais jouée libéro à Sion..ou alors à l'entrainement et encore meme pas...

car à part récupérer un balolon et le donner a geiger comme du temps qu'il joué à Sion bein c'est tout ce qu'il sait faire...ha oui il court il court et il court ..ça c'est vrai..
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

bouryves a écrit :
vent du Sud a écrit : «Vous me parlez des capacités de débordement de Regazzoni démontrées au premier tour. Personnellement, je ne les ai pas encore vues», contre Bigon
Tout est dit de la part de Bigon
c'est a dire???..il n'en veut plus de Rega???
Jekko
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Jekko »

Chiumiento ne sera plus à YB la saison prochaine, alors pourquoi pas un petit passage du côté de Tourbillon?! :love:

Appartenant, sauf erreur, toujours à la Juventus; son prix sera peut-être élevé mais on pourrait envisager un prêt! Non?!

^^
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

darkvador a écrit :
bouryves a écrit :
vent du Sud a écrit : «Vous me parlez des capacités de débordement de Regazzoni démontrées au premier tour. Personnellement, je ne les ai pas encore vues», contre Bigon
quelle perspicacité...il veut peut-être simplement dire que Rega devrait retrouver sa forme d'antan avant de prétendre à une place de titulaire indiscutable.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

darkvador a écrit :
bouryves a écrit :
C'est à dire qu'un joueur qui en a rien à péter à l'entrainement et qui fout un peu la m.... c'est pas terrible pour un entraineur !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

bouryves a écrit :
darkvador a écrit :
bouryves a écrit : Tout est dit de la part de Bigon
C'est à dire qu'un joueur qui en a rien à péter à l'entrainement et qui fout un peu la m.... c'est pas terrible pour un entraineur !
Tu sais même pas de quoi tu causes bouryves ;-) ...On reprend la discussion fin mai ca te va?
Mad Max....président!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

J'ai aussi entendu que Regazzoni ne se donnait pas tellement à l'entraînement, et que ça ne plaisais pas trop à Bigon
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

inter a écrit :
bouryves a écrit :
darkvador a écrit : c'est a dire???..il n'en veut plus de Rega???
Tu sais même pas de quoi tu causes bouryves ;-) ...On reprend la discussion fin mai ca te va?
je ne sais pas de quoi je cause ?! c'est facile de dire ça... si tu penses avoir de meilleures infos que moi dis moi...
fab

Message par fab »

Inter t'es amoureux de Rega?
pied du jura

Message par pied du jura »

Pour en revenir à l'attaquant Abdul Carrupt que vous nous avez prêté à Yverdon, je vous vous confirme que c'est un véritable prodige, un joyau!
Vous tenez là un futur attaquant de grande valeur!

Mais nous savons bien que c'est le vôtre et que c'est temporaire ;-)

Mais que vous sachiez un peu qui était ce joueur qui marquaient tant de buts avec vos M21...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

pied du jura a écrit :Pour en revenir à l'attaquant Abdul Carrupt que vous nous avez prêté à Yverdon, je vous vous confirme que c'est un véritable prodige, un joyau!

Mais que vous sachiez un peu qui était ce joueur qui marquaient tant de buts avec vos M21...
pas de soucis, on connaît Carrupt :-D
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

vent du Sud a écrit :
pied du jura a écrit :Pour en revenir à l'attaquant Abdul Carrupt que vous nous avez prêté à Yverdon, je vous vous confirme que c'est un véritable prodige, un joyau!

Ouais mais CC est capable de le transférer à Yverdon et d'engager une pseudo pointure en attaque à sa place.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Steven a écrit :
vent du Sud a écrit :

Ouais mais CC est capable de le transférer à Yverdon et d'engager une pseudo pointure en attaque à sa place.
c'est pas faux! mais je crois que sur ce coup là, le but est qu'il progresse en jouant dans une division plus relevée...
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Jekko a écrit :Chiumiento ne sera plus à YB la saison prochaine, alors pourquoi pas un petit passage du côté de Tourbillon?!

^^
Qu'est ce que vous en pensez de Chiumento pour remplacer Obra?

Je l'ai pas vu jouer souvent, mais pour le championnat suisse il doit avoir le niveau...
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

L'idée de Chiumento me plaît bien! Pour moi ce serait une très bonne surprise de le voir a Sion.

En plus, il a fait une bonne saison avec YB
sion4ever
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

La liste des joueurs de divisions 1 et 2 françaises qui sont déjà ou qui seront libres pour le mercato

A noter les présences de Claudio Cacapa, Cedric Carriere, Fabien Cool, Frederic Da Rocha, Stephane Dalmat, Jean-Claude Darcheville, Jose Delfim, Vikash Dhorasoo, Manuel Dos Santos, Jacques Faty, Demetrius Ferreira, Yann Lachuer, Lionel Letizi, Steeve Marlet, Salomon Olembé, Guillaume Warmuz, Jaouad Zairi et Johann Lonfat

De quoi donner des idées à notre cher président...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

babadoux a écrit :La liste des joueurs de divisions 1 et 2 françaises qui sont déjà ou qui seront libres pour le mercato

A noter les présences de Claudio Cacapa, Cedric Carriere, Fabien Cool, Frederic Da Rocha, Stephane Dalmat, Jean-Claude Darcheville, Jose Delfim, Vikash Dhorasoo, Manuel Dos Santos, Jacques Faty, Demetrius Ferreira, Yann Lachuer, Lionel Letizi, Steeve Marlet, Salomon Olembé, Guillaume Warmuz, Jaouad Zairi et Johann Lonfat

Carrière il me plais bien..Darcheville pour faire bouger devant un trax....Cacapa pour assurer derrière.........va les chercher CC ça c des renforts
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Et pourquoi pas:
VIKASH DHORASOO Milieu
^^D
SEULEMENT SION !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

fansion-vailati a écrit :L'idée de Chiumento me plaît bien! Pour moi ce serait une très bonne surprise de le voir a Sion.

En plus, il a fait une bonne saison avec YB
Le prob, c'est qu'il part d'YB à cause d'un désaccord financier... Et vu le bonhomme, j'imagine qu'il doit demander un sacré pactole! ;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

darkvador a écrit :
babadoux a écrit :La liste des joueurs de divisions 1 et 2 françaises qui sont déjà ou qui seront libres pour le mercato

Carrière il me plais bien..Darcheville pour faire bouger devant un trax....Cacapa pour assurer derrière.........va les chercher CC ça c des renforts
C'est pas le même Carriere, celui de Lens s'appelle Eric ou alors c'est une faute de frappe.
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Moyenne salariale mensuelle de ces joueurs 100'000.- C'est clair que ca vaut la peine!!!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

darkvador a écrit :
BIANCONERO a écrit :Chedli est un peu "lourd" pour jouer en libéro... Il se fait prendre de vitesse.... '-|

Pour Steven, oui j'ai déjà vu jouer Lonfant en libéro... je ne sais pas si tu es trop jeune mais lors de sa dernière saison à Sion, il a du jouer 2 ou3 match à ce poste car le titul était blessé ou suspendu... ;-)
Je ne sais plus qui c'était d'ailleur... :-s si quelqu'un peut m'aider.... 7-)
il n'a jamais jouée libéro à Sion..ou alors à l'entrainement et encore meme pas...

car à part récupérer un balolon et le donner a geiger comme du temps qu'il joué à Sion bein c'est tout ce qu'il sait faire...ha oui il court il court et il court ..ça c'est vrai..
Et pourtant, je te confirme qu'il a bien joué en libéro après avoir pris des infos autour de mois.... ;-)
D'ailleur il n'a pas que joué en 6 il a aussi joué une demi saison en 10 à Servette et marqué quelques buts... ^^
fino alla fine
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Selon certaines sources, Sion s'intéresserait à Ailton ...
Martigny Jamais!!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Intéressant... je pense que c'est bien de chercher en Suisse, même pour les joueurs étrangers.
FC Sion : Nec pluribus impar
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Negreanu a écrit :Selon certaines sources, Sion s'intéresserait à Ailton ...
Ailton qui fait 90 KG ? '-|
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Il a tjs été gros. Même lorsqu'il jouait au Werder!

Mais avec une prépa d'été à la Bigon. Il peut perdre 10-15 kilos :-D
Martigny Jamais!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca serait typiquement un recrutement à la CC alors ca me surprendrait meme pas. Pourquoi pas proposer un échange Berischa/Germanier contre le gros bresilien aussi non? (Ma dernière phrase est ironique au cas ou, sauf sur le poids du bresilien biensur :-D .)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Negreanu a écrit :Il a tjs été gros. Même lorsqu'il jouait au Werder!

Mais avec une prépa d'été à la Bigon. Il peut perdre 10-15 kilos :-D
Il a pris du poids après sa blessure au genou. Un peu le problème à la Ronaldo...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si l'ancien préparateur physique du Dottore le rejoint durant l'été (Signor Cerullo il me semble), nos joueurs les plus fins vont aussi prendre quelques kilos ;-) Du genre Reset + 12 Kgs ou Gelson + 18 Kgs

Les miracles à l'Italienne ou les penne à l'Arabiatta et créatina :-P
Sphenix
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sphenix »

Negreanu a écrit :Selon certaines sources, Sion s'intéresserait à Ailton ...
Voici le lien
http://www.4-4-2.com/haupttribuene/news ... iert//129/
Verrouillé