BIANCONERO a écrit :Chedli est un peu "lourd" pour jouer en libéro... Il se fait prendre de vitesse....
Pour Steven, oui j'ai déjà vu jouer Lonfant en libéro... je ne sais pas si tu es trop jeune mais lors de sa dernière saison à Sion, il a du jouer 2 ou3 match à ce poste car le titul était blessé ou suspendu...
Je ne sais plus qui c'était d'ailleur... si quelqu'un peut m'aider....
il n'a jamais jouée libéro à Sion..ou alors à l'entrainement et encore meme pas...
car à part récupérer un balolon et le donner a geiger comme du temps qu'il joué à Sion bein c'est tout ce qu'il sait faire...ha oui il court il court et il court ..ça c'est vrai..
vent du Sud a écrit :
«Vous me parlez des capacités de débordement de Regazzoni démontrées au premier tour. Personnellement, je ne les ai pas encore vues», contre Bigon
vent du Sud a écrit :
«Vous me parlez des capacités de débordement de Regazzoni démontrées au premier tour. Personnellement, je ne les ai pas encore vues», contre Bigon
Tout est dit de la part de Bigon
c'est a dire???..il n'en veut plus de Rega???
quelle perspicacité...il veut peut-être simplement dire que Rega devrait retrouver sa forme d'antan avant de prétendre à une place de titulaire indiscutable.
vent du Sud a écrit :
Tout est dit de la part de Bigon
c'est a dire???..il n'en veut plus de Rega???
C'est à dire qu'un joueur qui en a rien à péter à l'entrainement et qui fout un peu la m.... c'est pas terrible pour un entraineur !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Pour en revenir à l'attaquant Abdul Carrupt que vous nous avez prêté à Yverdon, je vous vous confirme que c'est un véritable prodige, un joyau!
Vous tenez là un futur attaquant de grande valeur!
Mais nous savons bien que c'est le vôtre et que c'est temporaire
Mais que vous sachiez un peu qui était ce joueur qui marquaient tant de buts avec vos M21...
pied du jura a écrit :Pour en revenir à l'attaquant Abdul Carrupt que vous nous avez prêté à Yverdon, je vous vous confirme que c'est un véritable prodige, un joyau!
Mais que vous sachiez un peu qui était ce joueur qui marquaient tant de buts avec vos M21...
pied du jura a écrit :Pour en revenir à l'attaquant Abdul Carrupt que vous nous avez prêté à Yverdon, je vous vous confirme que c'est un véritable prodige, un joyau!
pas de soucis, on connaît Carrupt
Ouais mais CC est capable de le transférer à Yverdon et d'engager une pseudo pointure en attaque à sa place.
pas de soucis, on connaît Carrupt
Ouais mais CC est capable de le transférer à Yverdon et d'engager une pseudo pointure en attaque à sa place.
c'est pas faux! mais je crois que sur ce coup là, le but est qu'il progresse en jouant dans une division plus relevée...
A noter les présences de Claudio Cacapa, Cedric Carriere, Fabien Cool, Frederic Da Rocha, Stephane Dalmat, Jean-Claude Darcheville, Jose Delfim, Vikash Dhorasoo, Manuel Dos Santos, Jacques Faty, Demetrius Ferreira, Yann Lachuer, Lionel Letizi, Steeve Marlet, Salomon Olembé, Guillaume Warmuz, Jaouad Zairi et Johann Lonfat
De quoi donner des idées à notre cher président...
A noter les présences de Claudio Cacapa, Cedric Carriere, Fabien Cool, Frederic Da Rocha, Stephane Dalmat, Jean-Claude Darcheville, Jose Delfim, Vikash Dhorasoo, Manuel Dos Santos, Jacques Faty, Demetrius Ferreira, Yann Lachuer, Lionel Letizi, Steeve Marlet, Salomon Olembé, Guillaume Warmuz, Jaouad Zairi et Johann Lonfat
Carrière il me plais bien..Darcheville pour faire bouger devant un trax....Cacapa pour assurer derrière.........va les chercher CC ça c des renforts
Carrière il me plais bien..Darcheville pour faire bouger devant un trax....Cacapa pour assurer derrière.........va les chercher CC ça c des renforts
C'est pas le même Carriere, celui de Lens s'appelle Eric ou alors c'est une faute de frappe.
Moyenne salariale mensuelle de ces joueurs 100'000.- C'est clair que ca vaut la peine!!!!
BIANCONERO a écrit :Chedli est un peu "lourd" pour jouer en libéro... Il se fait prendre de vitesse....
Pour Steven, oui j'ai déjà vu jouer Lonfant en libéro... je ne sais pas si tu es trop jeune mais lors de sa dernière saison à Sion, il a du jouer 2 ou3 match à ce poste car le titul était blessé ou suspendu...
Je ne sais plus qui c'était d'ailleur... si quelqu'un peut m'aider....
il n'a jamais jouée libéro à Sion..ou alors à l'entrainement et encore meme pas...
car à part récupérer un balolon et le donner a geiger comme du temps qu'il joué à Sion bein c'est tout ce qu'il sait faire...ha oui il court il court et il court ..ça c'est vrai..
Et pourtant, je te confirme qu'il a bien joué en libéro après avoir pris des infos autour de mois....
D'ailleur il n'a pas que joué en 6 il a aussi joué une demi saison en 10 à Servette et marqué quelques buts...
Ca serait typiquement un recrutement à la CC alors ca me surprendrait meme pas. Pourquoi pas proposer un échange Berischa/Germanier contre le gros bresilien aussi non? (Ma dernière phrase est ironique au cas ou, sauf sur le poids du bresilien biensur .)
Si l'ancien préparateur physique du Dottore le rejoint durant l'été (Signor Cerullo il me semble), nos joueurs les plus fins vont aussi prendre quelques kilos Du genre Reset + 12 Kgs ou Gelson + 18 Kgs
Les miracles à l'Italienne ou les penne à l'Arabiatta et créatina