Vaut mieux un vieux torchon qui nettoie ou un torchon pourri qui sali?barlouk a écrit :Mais quesqu'il est arrivé ... Un fouteur de m**** contre un international ???
[échange] Varela - Rega
- InterFcSion
- Buveur d'eau
De toute façon, quand je lis les résumés des matchs des RS, ils parlent plus de leur tifos et chants que du match. Donc....

Je crois que tu peux lire tous les resumés des groupes ultras sur terre ils ne parleront pas du match voir très peu...le plus important est la prestation dans les gradins...

vu le boulot qu' il y a pour un tifo normal d'en parler...
Varela? Je le hais! Ce joueur m'énerve car non seulement il nous provoque (public et joueur) sans cesse mais en plus il est super doué.
Alors s'il signe chez nous, ben je l'accueille les bras ouvert parce que c'est un joueur au sang chaud qui se défonce sur un terrain!
J'adore ces caractères de cochon quand en plus ils sont bons.
Alors Varela pour Rega? 3x oui.
Même si j'apprécie toujours Rega, je dois dire que le mieux pour lui est de se trouver un nouveau défi dans un autre club. Il a de la valeur, il est bon. Il lui manque juste un chouia d'humilité d'après les dire de certains...
Alors s'il signe chez nous, ben je l'accueille les bras ouvert parce que c'est un joueur au sang chaud qui se défonce sur un terrain!
J'adore ces caractères de cochon quand en plus ils sont bons.
Alors Varela pour Rega? 3x oui.
Même si j'apprécie toujours Rega, je dois dire que le mieux pour lui est de se trouver un nouveau défi dans un autre club. Il a de la valeur, il est bon. Il lui manque juste un chouia d'humilité d'après les dire de certains...
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Je ne comprends pas trop pk tu dis ça , il me semble qu'on oublie un peu trop ce qu'il a pu faire au club ....mad max a écrit :la fin de la carrière de rega12 a sonné...
il va fait du banc à YB et rien de plus...et retournera trainer son spleen au tessin...le grand travailleur...
aurevoir et à jamais
mais c'est vrai que son travail n'était pas à la hauteur ... j'espère qu'il "re"trouvera son niveau
Effectivement, accord trouvé entre les clubs, manque l'accord du joueur, donc pas encore finaliséinter a écrit :Que Regga s'en aille..c'est une certitude...maintenant que varela vienne, j'suis plus sceptique.....L'affaire étant réglée via les 2 clubs, il manque l'accord final du joueur....et c'est là qu'il pourrait avoir blocage pour le genevois....

- supp_séd
- Coma éthylique
Malgré tous ses efforts, Zibung n'est pas prêt de prendre la place à Vailati.zorgg a écrit :Perso j'en déduis que si un joueur de SL a l'intention de venir à Sion la saison prochaine : il sait ce qu'il lui reste à faire
--> traiter le kop sédunois d'enculés et leur faire un bras d'honneur et c'est "in the pocket"
Malgré ses assassinats, Mettomo est toujours lucernois.
Malgré tous les tibias à son actif, Inler n'a jamais reçu d'offre.
Bizarre...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Inler je le préfère en Italie qu'en fasse. Gare aux jambres italienne ... l'assassin arrivesupp_séd a écrit :Malgré tous ses efforts, Zibung n'est pas prêt de prendre la place à Vailati.zorgg a écrit :Perso j'en déduis que si un joueur de SL a l'intention de venir à Sion la saison prochaine : il sait ce qu'il lui reste à faire
--> traiter le kop sédunois d'enculés et leur faire un bras d'honneur et c'est "in the pocket"
Bizarre...

MAD MAX PRESIDENT !!!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- aebifan
- Coma éthylique
jeje-fcsion a écrit :Inler je le préfère en Italie qu'en fasse. Gare aux jambres italienne ... l'assassin arrivesupp_séd a écrit :Malgré tous ses efforts, Zibung n'est pas prêt de prendre la place à Vailati.zorgg a écrit :Perso j'en déduis que si un joueur de SL a l'intention de venir à Sion la saison prochaine : il sait ce qu'il lui reste à faire
Bizarre...
Ouais ouais, je pense qu'à peine il va tenter un geste, à peine il se fera vite remettre en place par les italiens. Ca va peut-être le calmer.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Si l'échange Varela - Rega est bien réel, le FC Sion peut être que gagnant!!! Car en ce moment Rega n'a de loin pas le niveau de Varela.... Afin de prévenir tout commentaire je précise que Varela est pas le plus beau des joueurs au niveau humain....
Si échange il y a, bonne nouvelle pour le FC Sion il y a!!
Si échange il y a, bonne nouvelle pour le FC Sion il y a!!
- fan's number one
- Membre novice
(echange) varela_Rega
Rhône fm arrivée imminente de Varela à Sion...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Union Jack
- Nouveau membre du club
- Union Jack
- Nouveau membre du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Adorateur profane