Ah ouai il lui écrasse le pied !!
[Cas Chedli] quelles sanctions s'il y en a ?
Bon alors écoute reste dans ta bêtise!
Va sur le site de la TSR et tu regardes le ralenti! Ce couillon de Chedly est derrière Rossi il lui saute LUI dessus avant tout et ensuite lui balance une tarte! Alors arrête de continuer avec tes oeillères t'en deviens agaçant
Va sur le site de la TSR et tu regardes le ralenti! Ce couillon de Chedly est derrière Rossi il lui saute LUI dessus avant tout et ensuite lui balance une tarte! Alors arrête de continuer avec tes oeillères t'en deviens agaçant
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
On a tous réagi fortement à l'agression de Inler sur Kali. Le geste de Chedli est de la même trempe. Une agression cractérisée sur Rossi, j'ai beau aimé le FC Sion, c'est pas une raison pour défendre l'indéfendable.
Effectivement Gregolas, si le coup est 20cm approx. plus bas, il y aurait de fortes chance que Rossi ne revienne qu'au printemps.
Effectivement Gregolas, si le coup est 20cm approx. plus bas, il y aurait de fortes chance que Rossi ne revienne qu'au printemps.
Faut arrêter mon gars. C'est une scène digne d'une bagarre de rue ou d'un combat de kick boxing. Tu confonderais pas les deux sports par hasard ? Dans tous les cas, si tu joues comme ça avec ton équipe, tu dois avoir une belle collection de rouge à ton actif. Ouvre-les yeu stp !lionel a écrit :mdr ah ha ah
Mais franchement regarde il lui écrase le pied ces juste non ???
et ensuite chedli a voulu se defondre et hop il a donné un coup
-
barlouk
Je suis curieux: tu joues dans quelle catégorie? Juniors C?lionel a écrit :1.Dans mon équipe (pendant les matche)j'ai recu 5 jaune et 1 rouge et ma collect n'est pas encore complete
2.Ce que tu dit parapport a mes carton vx rien dire par apport a chedli
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- lionel
- Posteur accoutumé

ouaisSN a écrit :Je suis curieux: tu joues dans quelle catégorie? Juniors C?lionel a écrit :1.Dans mon équipe (pendant les matche)j'ai recu 5 jaune et 1 rouge et ma collect n'est pas encore complete
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais
Je te voyais plus jeune...lionel a écrit :ouaisSN a écrit :Je suis curieux: tu joues dans quelle catégorie? Juniors C?lionel a écrit :1.Dans mon équipe (pendant les matche)j'ai recu 5 jaune et 1 rouge et ma collect n'est pas encore complete
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
3 matchs, confirmé par le site de la SFLToshy a écrit :Est-ce qu'on sait déjà combien de matchs il se prend ?
http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=1
quand même effarant que lionel ait pu voter 5 fois !!!
J'aimerais pas à avoir à te laisser sur la touche le temps de l'indisponibilité de ton
" lionel"
--> mais à la prochaine et floodeuse relance c'est promis, t'y as droit
ABE
Code : Tout sélectionner
La carton rouge pour Chedli et-il juste ?
Oui 87% [ 41 ]
Non 10% [ 5 ]
Je ne sais pas ! 2% [ 1 ]
Total des votes : 47--> mais à la prochaine et floodeuse relance c'est promis, t'y as droit
ABE
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Pour un JUN C, c'est énoooooooorme!lionel a écrit :1.Dans mon équipe (pendant les matche)j'ai recu 5 jaune et 1 rouge et ma collect n'est pas encore complete
Maintenant que le forum a (partiellement) ouvert les yeux à l'homme aux 32 messages / jour, je propose qu'on revienne dans le sujet ou que ce topic tombe à jamais dans l'oubli §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
Cela a un effet suspensif, mais cela dépendra de quand la commission des recours se prononcera.$haroniar a écrit :Si le recours a un effet suspensif, alors Chedli devrait être présent au moins contre Bâle.Tourbillonator a écrit :Le FC Sion fait recours contre la sanction affligée à Chedli
-
fc sion champion
- Posteur engagé

Il est clair que c'est le but principal: couper la suspension en deux pour permettre de mieux faire tourner l'effectif avec 5 matchs tous séparés par 3-4 jours seulement.$haroniar a écrit :Pour moi ils n'espèrent même pas une réduction de peine, ils veulent juste faire jouer l'effet suspensif, pour qu'il soit là au moins contre Bâle.fc sion champion a écrit :De toute façon Chedli a fait faute. Cela ne sert à rien de faire recours.
Mais je vois bien aussi une argumentation (il en faut une pour faire recours!) visant à réduire la peine de 3 à 2 matchs du fait du coup de coude de Rossi sur la même action. Le geste (inexcusable) ayant été déclenché par une provocation du joueur neuchâtelois.
- Finsarello
- Membre potentiel du club

Lorsqu'il a pris le maximum, la probabilité de prendre plus est faible.Steven a écrit :Entièrement d'accord mais est-ce que ca vaut la peine de le faire jouer contre Bale pour qu'il se prenne 4 match après le recours.
Bon la ligue se discrediterait en changeant sont verdict.
Il n'a pas été précisé si Chedly a été sanctionné pour faute grossière (2 matchs minimum) ou pour voie de fait (4 matchs mimimum; dans ce cas il aurait déjà bénéficié de l'article 20, réduction de peine suite à une provocation).
Dans le premier cas (le plus probable), il n'est guère possible qu'il ait une sanction plus dure après le recours; dans le second, il est possible que la sanction soit alourdie.
Je pense que l'on est dans le premier cas. A noter que l'autorité de recours peut requalifier les faits (faute grossière -> voie de fait ou vice-versa), mais c'est peu probable.