[Galatasaray-Sion] Avant match
- supp_séd
- Coma éthylique
Ce soir, les latéraux auront un rôle défensif à jouer qu'il conviendra de ne pas sous-estimer! Quand tu joues à 5 derrière, tu as trop facilement tendance à te déresponsabiliser du verrouillage de ton couloir... C'est la porte ouverte à un dangereux laxisme. Mais je crois que si tout le monde se sent concerné et qu'un axial décale cette fois pour assumer la couverture du latéral, on a un bon coup à jouer. N'oublions pas qu'au match aller, en période de domination turque, un simple crochet pouvait être synonyme de but... Toute l'équipe devra se montrer solide. Mais si on espère l'emporter, nos six défenseurs (gardien compris) devront vraiment faire preuve d'une rigueur de tous les instants. Ils ne doivent compter que sur eux-mêmes. Si on joue le bloc à 11 derrière, c'est perdu d'avance...
- MadMouche
- Posteur accoutumé
Ce soir c'est le tournant de la saison pour le fc Sion :
si l'on gagne c'est une vague qui nous permettra de surfer jusqu'au printemps et si on perd le CC va nous ''monter'' l'équipe pour le printemps !!
d'ailleurs il a pris des parts au FC La Combe pour placer les joueurs dont il ne veut plus entendre parler ....
Serious deux secondes :
Bigon doit sauver son cul
Wicky doit donner raison à son président
Germano doit faire sa place en Nati
Dominguez son transfert de fin de saison à GS ...
Obra se sortir les pouces pour ne pas finir adjoint des juniors E3
Kali prouver ''sa classe'' à l'OL
Beto faire regretter le SLB de l'avoir vendu
Adeshina révéler le joueur UEFA de l'année
p... de m... on va la gagner cette qualification !!!!
si l'on gagne c'est une vague qui nous permettra de surfer jusqu'au printemps et si on perd le CC va nous ''monter'' l'équipe pour le printemps !!
d'ailleurs il a pris des parts au FC La Combe pour placer les joueurs dont il ne veut plus entendre parler ....
Serious deux secondes :
Bigon doit sauver son cul
Wicky doit donner raison à son président
Germano doit faire sa place en Nati
Dominguez son transfert de fin de saison à GS ...
Obra se sortir les pouces pour ne pas finir adjoint des juniors E3
Kali prouver ''sa classe'' à l'OL
Beto faire regretter le SLB de l'avoir vendu
Adeshina révéler le joueur UEFA de l'année
p... de m... on va la gagner cette qualification !!!!
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Paito qu'il arrive à tenir sa place 90 minutes
Alioui qu'il est meilleur que Geiger et se trouver un club de Ligue 1 pour la saison prochaine
Nwaneri qu'il arrive à faire une passe
Bühler que son souffle-au-coeur n'est pas grave

Alioui qu'il est meilleur que Geiger et se trouver un club de Ligue 1 pour la saison prochaine
Nwaneri qu'il arrive à faire une passe
Bühler que son souffle-au-coeur n'est pas grave

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ya toujours un truc qui m'a étonné dans la planification des matches européens: pourquoi font-ils jouer la coupe UEFA le jeudi alors qu'on sort d'une overdose de champions league le mardi ET le mercredi et que la plupart des gens en ont eu assez (la je pense surtout aux femmes qui ont l'impression de voir que du foute a la télé
).
Ils pourraient faire jouer l'UEFA mardi comme apéro avant de servir 2 jours de champions league. L'intéret ira crescendo, ca parait plus logique.

Ils pourraient faire jouer l'UEFA mardi comme apéro avant de servir 2 jours de champions league. L'intéret ira crescendo, ca parait plus logique.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
jutti a écrit :Les équipes annoncées :
Sion: Vailati; Kali, Vanczak, Nwaneri; Alioui, Paito; Obradovic, Wicky; Dominguez; Adeshina.
Galatasaray: Orkun; Ugur, Song, Servet, Volkan; Hasan Sas, Linderoth, Ayhan; Lincoln; Nonda, Hakan Sukur.
Put1 comme t'es drôle !!! Si jamais Ayhan ne va pas joué car il a été opéré
Faut te calmer! Jutti n'a que retranscrit la formation probable donnée par swisstxt. Je me suis dit comme toi en la lisant "Mais Ayhan est blessé"! En gros swisstxt nous file encore une formation bidon voilà toutozg a écrit :jutti a écrit :Les équipes annoncées :
Sion: Vailati; Kali, Vanczak, Nwaneri; Alioui, Paito; Obradovic, Wicky; Dominguez; Adeshina
Galatasaray: Orkun; Ugur, Song, Servet, Volkan; Hasan Sas, Linderoth, Ayhan; Lincoln; Nonda, Hakan Sukur.
Put1 comme t'es drôle !!! Si jamais Ayhan ne va pas joué car il a été opéré
On faire jouer la Champions' League et l'UEFA à tour de rôle, semaine après semaine....Raptor a écrit :ya toujours un truc qui m'a étonné dans la planification des matches européens: pourquoi font-ils jouer la coupe UEFA le jeudi alors qu'on sort d'une overdose de champions league le mardi ET le mercredi et que la plupart des gens en ont eu assez (la je pense surtout aux femmes qui ont l'impression de voir que du foute a la télé).
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
pour moi tout va se jouer dans les premières 30 minutes... si on tient on peut espérer sinon j'ai bien peur que ça soit mission impossible.
je dis 1-1 avec ouverture de la marque de sion en début de deuxième mi-temps et une fin de match bouillante, mais sion va tenir...
aller on y croit
je dis 1-1 avec ouverture de la marque de sion en début de deuxième mi-temps et une fin de match bouillante, mais sion va tenir...
aller on y croit

FC sion champion it is not an illusion
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- supp_séd
- Coma éthylique
Je reconnais avoir fait une grosse erreur de jugement... Le mal est encore plus profond que ce que je croyais... Notre équipe n'avait tout simplement pas les moyens de rivaliser... On a trop surfé sur l'euphorie de notre réussite maximale du match aller, une réussite partiellement due à l'arrogance momentanée de notre adversaire. Au match aller comme au match retour, lorsque les Turcs accélérèrent la cadence, notre cage fut aussi menacée qu'une affiche de l'UDC en ville de Renens. Ce soir, sa virginité était plus que jamais comptée. Adeshina était tellement isolé en pointe que conserver la balle plus de 10 secondes relevait de l'exploit... Etant donné les circonstances, le joueur en question s'en est extrêmement bien sorti... Sur ce match, l'un de nos meilleurs joueurs est issu de la ligue nationale B... Cherchez l'erreur...supp_séd a écrit :Avec les biftons en point de mire, mes amis, notre amas stellaire s'en verra métamorphosé! Au tiroir les vieilles rengaines, au tiroir les bagarres survenant sporadiquement aux entraînements, au tiroir les clans, au tiroir les vieilles rivalités, au tiroir les scandales propres au FC Sion et à son esprit familial unique en Europe! Réjouissons-nous mes frères, les biftons ont des vertus mobilisatrices insoupçonnées! Piétinées la semaine dernière par deux des plus grands cancres du grand championnat suisse, nos individualités se découvriront une équipe l'espace d'un match!
La réouverture des tiroirs, c'est pour dimanche prochain...
Les vieux utopistes comme moi n'ont pas fini de déchanter dans l'état actuel des choses...
Le club est à l'image de ses dirigeants, il n'a pas de coeur...
Beto, ses relances manquées, son manque de vivacité et ses trop nombreuses fautes commises laissa tristement planer l'ombre de Chedli... Quand tu te délectes de 10 secondes de possession de balle, il est pour le moins frustrant de voir un élément gâcher autant de ballons... Le coaching fut une fois de plus catastrophique, mais même le plus fin stratège mondial n'aurait rien pu faire avec ce qu'il avait à disposition ce soir... Quoiqu'il en soit, mené 3-0 à la mi-temps, Bigon attendit quand même la 60ème minute........ pour changer de défenseur!!! Qui plus est Geiger, lourdement fautif à l'aller et qui aura eu le temps de récidiver à 2 reprises ce soir. A noter qu'Alioui, le joueur sortant, était jusqu'à présent le meilleur sédunois sur le terrain... Bigon a aussi eu la bonne idée de remplacer le remuant Adeshina par notre fantômatique Costa-ricain... Avec sa vivacité seule en pointe, clair qu'il allait destabiliser la défense turque à lui seul... Il ne fallait surtout pas apporter un peu plus de poids à une stérile attaque menée de 3 buts...
Au final, le verdict est sympathique. Sans vouloir en rajouter une couche, Galatasaray aurait dû l'emporter 7-1... Un but annulé sur un hors-jeu coupé par Geiger avait précédé un duel un contre un interrompu par une grossière simulation de Nwaneri...
Il nous manquait beaucoup trop de détermination au dernier geste pour espérer quoique ce soit. Celle là même qui aurait permis à Nwaneri d'empêcher la contre-attaque mortelle du premier but. Celle là même qui aurait permis à Kali de ne pas attendre que son adversaire direct prenne le contrôle du ballon sur le long envoi aérien du 2ème but. Celle là même qui aurait permis à Bühler de ne pas avoir peur du ballon sur le 3ème but. Celle là même qui aurait permis à Dominguez de pousser la balle au fond sur un caviar d'Alioui... Celle là même qui aurait permis à Nwaneri de ne pas avoir un temps de retard sur notre seconde occasion de but de la 1ère mi-temps. Cette détermination, Les Turcs l'ont eue à l'image du défenseur qui contrait Dominguez sur une situation pourtant quasi désespérée... Bref, la défaite - aussi grosse soit-elle - s'est jouée sur une accumulation de détails comme ça...
Quand tu pars avec un handicap physique et technique de base et que ta détermination est telle que tu n'oses parfois pas mettre le pied dans les duels, tu ne fais finalement que récolter ce que tu mérites...
Un Alioui ne suffit pas...