Au suivant.... (entraineur)
Perso,j'pense que la 3ème place on peut carrément l'oublier. Remonter 11 points...j'y crois pas trop.
Du moment qu'on arrive pas à la 3ème place autant finir la saison avec de bon jeunes: Berisha,Crettnand,Zambaz,Sulljevic etc...
Les transferts pas tant pour,sauf pour de jeunes jouers prometteurs...
Du moment qu'on arrive pas à la 3ème place autant finir la saison avec de bon jeunes: Berisha,Crettnand,Zambaz,Sulljevic etc...
SEULEMENT SION !
- aebifan
- Coma éthylique
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Perso,j'pense que la 3ème place on peut carrément l'oublier. Remonter 11 points...j'y crois pas trop.
Certes certes, mais la 4ème place est bien possible. Et on sait qu'elle peut aussi parfois offrir un sésame.
Surtout quand on voit qui reste en course pour la Coupe...
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
C'est sûr, mais les adversaires de Sion ne sont pas composés uniquement de tels joueurs. Par exemple lors d'YB-Sion de dimanche dernier, on trouvait dans le 11 de base des Bernois Xavier Hochstrasser, un jeune de 19 ans qui jouait l'année passée en 1ère ligue à Servette.fab a écrit :Pour rappel, le dimanche c'est des Majsterjovic, Yakin, Chikahoui, etc. que Sion affronte...
YB est aussi bon car ils ont joué sur synthétique ce qui leur a bien valu plusieurs points facile. A noté que dès la reprise, il rejoue sur terrain normal et perde donc cet avantageItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Perso,j'pense que la 3ème place on peut carrément l'oublier. Remonter 11 points...j'y crois pas trop.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Faux, c'est déjà la 2ème année qu'il joue pour les bernois.mijack a écrit :C'est sûr, mais les adversaires de Sion ne sont pas composés uniquement de tels joueurs. Par exemple lors d'YB-Sion de dimanche dernier, on trouvait dans le 11 de base des Bernois Xavier Hochstrasser, un jeune de 19 ans qui jouait l'année passée en 1ère ligue à Servette.fab a écrit :Pour rappel, le dimanche c'est des Majsterjovic, Yakin, Chikahoui, etc. que Sion affronte...
1ère année, 19 apparitions
cette saison titulaire.
Je suis vraiment pas sur mais Lehmann n'était-il pas revenu à Sion entre deux et ça c'était mal passé avec Constantin??Djul a écrit :=> retour de Lehmann?mikii a écrit :Selon des proches , pascolo se fait virer ...
Ne peux pas en dire plus , CC va bien le confirmer un de ces jours ...
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Yo a écrit :Je suis vraiment pas sur mais Lehmann n'était-il pas revenu à Sion entre deux et ça c'était mal passé avec Constantin??Djul a écrit :=> retour de Lehmann?mikii a écrit :Selon des proches , pascolo se fait virer ...
Ne peux pas en dire plus , CC va bien le confirmer un de ces jours ...
non non il est jamais revenu...mais il me semble que cela c'était pas trop bioen fini pour Lehman avec CC en 97..il me semble que CC le trouvait trop vieux et plus assez bon pour Sion à l'époque et qi'il avait Borer derrière...
CC lui proposait une année de prolongation de contract, Lucerne 3 ans.darkvador a écrit :Yo a écrit :Je suis vraiment pas sur mais Lehmann n'était-il pas revenu à Sion entre deux et ça c'était mal passé avec Constantin??Djul a écrit : => retour de Lehmann?
non non il est jamais revenu...mais il me semble que cela c'était pas trop bioen fini pour Lehman avec CC en 97..il me semble que CC le trouvait trop vieux et plus assez bon pour Sion à l'époque et qi'il avait Borer derrière...
Ok merci les gars j'étais vraiment pas sur.darkvador a écrit :Yo a écrit :Je suis vraiment pas sur mais Lehmann n'était-il pas revenu à Sion entre deux et ça c'était mal passé avec Constantin??Djul a écrit : => retour de Lehmann?
TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
source:tsr.chcardub a écrit :Je viens de lire sur le site de la TSR : Alberto Bigon n'est plus l'entraîneur du FC Sion. Le poste de directeur technique lui a été proposé
Christian Constantin lui a proposé une autre fonction au sein du club, celle de directeur technique. Mais une séparation semble plus probable pour autant qu'un accord financier soit trouvé... Le nom du nouvel homme fort de Tourbillon n'est pas encore connu. Le président a rencontré mercredi un premier candidat. Uwe Rapolder, ancien coach de St-Gall, fait partie des papables au même titre que Schuermann et Van Eck.
- varella2121
- Posteur engagé
[quote="Titeuf"][quote="David H"]Euh, il y a pas eu une histoire à la "top modell" entre CC et Lehmann? Il me semble que l'ex-gardien sédunois était un "chaud lapin"...[/quote]
Il paraît que la femme de CC pourrait nous donner plus d'info
[/quote
Pour info, Lehmann le prob était avec la femme de Luisier... et de toute façon cela ne nous regarde pas
ABE
Il paraît que la femme de CC pourrait nous donner plus d'info

Pour info, Lehmann le prob était avec la femme de Luisier... et de toute façon cela ne nous regarde pas
ABE
- nufc
- Coma éthylique
Bigon officiellement limogé
Bigon souhaiterait rester au club comme directeur technique
13.12.2007 16:20
Alberto Bigon n'est officiellement plus l'entraîneur du FC Sion. L'Italien de 60 ans a été démis de son poste, malgré un contrat valable jusqu'en 2010.
Ecarté de la responsabilité de l'équipe première après la défaite concédée dimanche à Berne face aux Young Boys, Alberto Bigon a proposé de prendre de nouvelles fonctions au sein du FC Sion.
Constantin indécis
Le président Christian Constantin n'a cependant pas souhaité prendre de décision hâtive. Bigon a évoqué la possibilité de devenir directeur technique du club valaisan de Super League. L'Italien souhaitait être fixé sur son avenir avant de partir en vacances, mais Christian Constantin ne veut prendre aucune décision avant d'avoir choisi le nom de son successeur au poste d'entraîneur.
Le nom du nouvel homme fort de Tourbillon n'est pas encore connu. Le président a rencontré mercredi un premier candidat. Uwe Rapolder, ancien coach de Saint-Gall, fait partie des papables au même titre que Pierre-André Schürmann et René Van Eck.
[TXT/tai]
Bigon souhaiterait rester au club comme directeur technique
13.12.2007 16:20
Alberto Bigon n'est officiellement plus l'entraîneur du FC Sion. L'Italien de 60 ans a été démis de son poste, malgré un contrat valable jusqu'en 2010.
Ecarté de la responsabilité de l'équipe première après la défaite concédée dimanche à Berne face aux Young Boys, Alberto Bigon a proposé de prendre de nouvelles fonctions au sein du FC Sion.
Constantin indécis
Le président Christian Constantin n'a cependant pas souhaité prendre de décision hâtive. Bigon a évoqué la possibilité de devenir directeur technique du club valaisan de Super League. L'Italien souhaitait être fixé sur son avenir avant de partir en vacances, mais Christian Constantin ne veut prendre aucune décision avant d'avoir choisi le nom de son successeur au poste d'entraîneur.
Le nom du nouvel homme fort de Tourbillon n'est pas encore connu. Le président a rencontré mercredi un premier candidat. Uwe Rapolder, ancien coach de Saint-Gall, fait partie des papables au même titre que Pierre-André Schürmann et René Van Eck.
[TXT/tai]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Disciple simple
football.ch a écrit :Ecarté de la responsabilité de l'équipe première après la défaite concédée dimanche à Berne face aux Young Boys, Alberto Bigon a proposé de prendre de nouvelles fonctions au sein du FC Sion. Le président Christian Constantin n'a cependant pas souhaité prendre de décision hâtive.
Bigon a évoqué la possibilité de devenir directeur technique du club valaisan d'Axpo Super League. L'Italien souhaitait être fixé sur son avenir avant de partir en vacances, mais Christian Constantin ne veut prendre aucune décision avant d´avoir choisi le nom de son successeur au poste d´entraîneur.
FC Sion : Nec pluribus impar
virer un gars qui a fait le scudetto avec Naple et le doublé avec Sion et le remplacer par l'entraineur des juniors y'a quand même un truc qui m'échappe
Ca me semble hélas ressembler à un bricolage bon marché permettant d'honorer le contrat de Bigon jusqu'à échéance §-)

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Je clos ce sujet puisque le nouvel entraineur est connu, et pour améliorer la lisibilité du forum.
La suite donc ici ->
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7334
La suite donc ici ->
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7334