Le gradin nord a un parti pris absolument énorme en faveur de Vailati... On ne cesse de scander son nom..fidel a écrit :A nouveau des théories à cent sous... il se fait pas huer non plus...Quand on voit le contexte (un merdier médiatique, financier, juridique, etc...) dans lequel il est arrivé dans le club on peut même se demander s'il s'en fout pas royalement de l'opinion publique (va demander aux Egyptiens...) c'est un pro ou pas?Vesco a écrit :Et bien moi, je dirai "Chapeau" à Hadary d'effectuer des matchs comme il a joué, sachant que la majorité du public ne le soutient pas... Imaginez-le même gardien avec le soutien entier de "ses" supporters...
Les pauvres joueurs qui n'ont pas notre soutien... faut remettre les pieds sur terre, on s'en est pris 5 à Bern et je peux te dire que le public valaisan a été bien gentil (trop?)...!!
Même lorsqu'Hadary se tord de douleur après s'être sacrifié pour l'équipe, on ne trouve rien de mieux à faire que de scander le nom de Vailati..
Beaucoup n'attendent que la chute du titulaire actuel et ce dernier le sent bien.. Ce n'est pas pour rien qu'il l'a lui même fait remarquer en interview. Il n'est malheureusement pas assez stupide pour ne pas se rendre compte que la large majorité du public ne le porte pas dans son coeur..