Misterno ne confirmera pas ça, mais ce que je dis
Euh... déjà un, qu'est ce qui viennent foutre vos postes sous la rubrique Europa League ?
Et deuxio, je me le répète, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec le prési. Bien au contraire. Je le connais différemment que beaucoup de monde ici, et sur une partie de qui se dit sur son sujet est faux. N'oubliez pas que dans la vie il faut montrer deux visages pour survivre, l'un professionel et l'un père de famille...
Et franchement, pour faire vivre un club comme Sion, dans l'élite du football suisse et la Coupe d'Europe, avec de bons joueurs et avec un public autant nombreux que ces dernières années, on ne peut que lui tirer notre chapeau. Et je rejoins les commentaires de Mad Max sur le temps et l'argent (et surtout la motivation) qu'il faut pour (re)monter un club comme le nôtre ! Après bon, je respecte le point de vue des gens qui disent qu'il y a encore quelques lacunes dans l'organisation du club...
Après bon, l'image que donne CC via la presse n'est pas très fameuse, je le concède volontiers. Mais comme on dit, il vaut mieux une mauvaise image qu'aucune image du tout ! La différence entre Sion et Lausanne !
Sur ce, revenons au sujet principale Messieurs les phylosophes et médecins