HT [Coupe 4ever X]
- Bière Blanche
- Premier disciple
Re: HT [Coupe 4ever X]
Mais oui seulement si hier tu as été boire autre chose que de l'heineken ! 

ça c'est fait !
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
C'est bon, compo faite (pas comme samedi dernier en championnat...
). Et vive la marmotte ! 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Tu sais choisir

Je vois que cette bière a bcp de succès. encore jamais bue (car je ne mets plus trop les pieds par la station), mais il faudra que j'essaie la semaine prochaine, quand je serai en vacances en valais

Merci de me le rappeler

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Elles sont sympas. La blonde mériterait de rester un peu plus longtemps en cuve d'après moi (victime un peu de son succès ?), la blanche et la brune ont eu mes préférences, et sont de fort bonne tenue (tout comme le snake en fin de soirée d'ailleurs
).
Testes, et tu m'en diras des nouvelles.

Testes, et tu m'en diras des nouvelles.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
qualification de bière blanche qui m'a battu 2-0 avec un double de miguel gil redonda.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Journée 6:
Aïdateam The Barça dream team
Lens United 1987
AC Olympique valaisan Troistorrents drink team
Journée décisive pour :
The Barça dream team - Lens United - AC Olympique Valaisan et Troistorrents drink team...
A noter les demis-final se dérouleront sur terrain neutre et ailleurs que dans les cantons du Valais et Vaud en match de coupe...
Demis-final sponsorisés par surprise par un encaveur Vaudois : les artisans vignerons d'Ollon
Demi-final n°1 ( Le caviste Blanc)
Aïdateam - ???
Demi-final n°2 ( le soliste vieilles vignes)
Bière Blanche - ???
Aïdateam The Barça dream team
Lens United 1987
AC Olympique valaisan Troistorrents drink team
Journée décisive pour :
The Barça dream team - Lens United - AC Olympique Valaisan et Troistorrents drink team...
A noter les demis-final se dérouleront sur terrain neutre et ailleurs que dans les cantons du Valais et Vaud en match de coupe...
Demis-final sponsorisés par surprise par un encaveur Vaudois : les artisans vignerons d'Ollon
Demi-final n°1 ( Le caviste Blanc)

Aïdateam - ???
Demi-final n°2 ( le soliste vieilles vignes)

Bière Blanche - ???
ça c'est fait !
- Bière Blanche
- Premier disciple
-
- Coma éthylique
bière blanche je cherche un défi vu que troistorrents drink team n'a pas encore accepté à moins qu'il accepte d'ici là.
- Bière Blanche
- Premier disciple
le réglement est clair si le défit n'a pas été accepter tu auras gagné le match 3 à 0 par forfait...
ça c'est fait !
-
- Coma éthylique
ben tjs pas accepté donc tant pis pour lui
-
- Coma éthylique
dommage pour l'équité sportive....
- Bière Blanche
- Premier disciple
Tout est dit dans le groupe Serey avec les qualifications de BB est de AC olympique Valaisans qui aura l'honneur d'affronter aïdateam (sur terrain neutre et hors VS-VD)
Sinon à 45 min du verdict final The Barça dream team est entrain de se qualifier grace à son nul... Wait and see
Sinon à 45 min du verdict final The Barça dream team est entrain de se qualifier grace à son nul... Wait and see

ça c'est fait !
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
Désolé pour la qualité j'ai un nouveau PC mais pas tous les programmes...
Bon alors les demis:
Aïdateam - AC Olympique Valaisans
Bière Blanche - The Barça dream Team
sur terrain neutre comme déjà posté et hors VS VD...
Confirmez lorsque les défis seront organisés merci...
Bonne chance les gars...

Bon alors les demis:
Aïdateam - AC Olympique Valaisans
Bière Blanche - The Barça dream Team
sur terrain neutre comme déjà posté et hors VS VD...
Confirmez lorsque les défis seront organisés merci...

Bonne chance les gars...

ça c'est fait !
- Bière Blanche
- Premier disciple
-
- Coma éthylique
je te laisse choisir une préférence pour le canton de fribourg ou du tessin aiu bord du lac ça peut faire une joli promenade 

je propose dores et déjà de jouer la finale du côté genevois! Histoire de remplir le stade de la praille 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pour rappel, Aïdateam (et Lens United) avaient disputé leur demi-finale à la Hobbiton arena... On la jouerait petit bras cette fois ?

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bière blanche, tu avais congé ou tu surfes et chates depuis le boulot???
(au passage, je remarque que tu vas que sur de bonnes adresses internet -> le forum et hattrick) et même que tu étais connecté sur MSN!
Au moins, tu as un alibi si il y a un souci : tu étais sur hattrick à l'heure d'un éventuel crime!

(au passage, je remarque que tu vas que sur de bonnes adresses internet -> le forum et hattrick) et même que tu étais connecté sur MSN!
Au moins, tu as un alibi si il y a un souci : tu étais sur hattrick à l'heure d'un éventuel crime!

- Bière Blanche
- Premier disciple
@mystik: non je change de boulot et là je suis à la maison... 

ça c'est fait !
Un petit match à la Maladière 4 jours après que nos héros y aient déposé leurs crampons me réjouit au plus haut point.
Accepté!
Accepté!
Sion,heart's team; Barça,dream team
- Bière Blanche
- Premier disciple
Demi-final de la Fc Sion 4ever cup X
Voilà le match arrive à grand pas... BB met la précision sur les épaules de son homologue Raph_Manager:"Suite à leur victoire contre Aïdateam le favoris du tournoi c'est The Barça Dream Team". La tactique ne change pas pour les protégés du président Montheysans :" les joueurs qui n'ont pas joué le samedi ont la possibilités de démontrer leur talent afin de gagner une place de titulaire. Ainsi, 何 (He) 其佑 (Qiyou) a gagné une place parmi la défense Chablaisienne pour le prochain match bien plus important que la demi-finale..." I am very happy about that, Thanks BB."
Un déplacement chez le 3ème suivie d'une demi-finale sur synthétique...Une belle semaine en perspective...
Voilà le match arrive à grand pas... BB met la précision sur les épaules de son homologue Raph_Manager:"Suite à leur victoire contre Aïdateam le favoris du tournoi c'est The Barça Dream Team". La tactique ne change pas pour les protégés du président Montheysans :" les joueurs qui n'ont pas joué le samedi ont la possibilités de démontrer leur talent afin de gagner une place de titulaire. Ainsi, 何 (He) 其佑 (Qiyou) a gagné une place parmi la défense Chablaisienne pour le prochain match bien plus important que la demi-finale..." I am very happy about that, Thanks BB."
Un déplacement chez le 3ème suivie d'une demi-finale sur synthétique...Une belle semaine en perspective...
ça c'est fait !
Le choix du stade s'est porté sur le vénérable stade de la Cuite. Les stadiers Genevois auront fort à faire pour canaliser l'enthousiasme des supporters des 2 camps, le stade n'ayant plus enregistré de telles affluences (+ de 1200 spectateurs sont attendus pour cette affiche) depuis,... ouff, bien longtemps.
Le Manager Snake est content de retrouver Buffon en demi-finale pour un beau duel de managers Gardiens. "Nous jouerons sans pression, puisque la vente de bières est interdite aux abords du stade pour un événement de cette importance, c'est d'ailleurs un scandale pour un stade avec un nom pareil" a declaré, frustré, l'entraîneur Polonais Waldek Kuhn, "mais on s'en fout, on aura de la Vodka maison" s'est exclamé son compatriote gardien Typek.

Le Manager Snake est content de retrouver Buffon en demi-finale pour un beau duel de managers Gardiens. "Nous jouerons sans pression, puisque la vente de bières est interdite aux abords du stade pour un événement de cette importance, c'est d'ailleurs un scandale pour un stade avec un nom pareil" a declaré, frustré, l'entraîneur Polonais Waldek Kuhn, "mais on s'en fout, on aura de la Vodka maison" s'est exclamé son compatriote gardien Typek.
Joli jeu de mot!Snake73 a écrit :Le Manager Snake est content de retrouver Buffon en demi-finale pour un beau duel de managers Gardiens. "Nous jouerons sans pression, puisque la vente de bières est interdite aux abords du stade pour un événement de cette importance, c'est d'ailleurs un scandale pour un stade avec un nom pareil" a declaré, frustré, l'entraîneur Polonais Waldek Kuhn, "mais on s'en fout, on aura de la Vodka maison" s'est exclamé son compatriote gardien Typek.

Cela dit, j'espère bien que les joueurs joueront sans pression... l'alcool au boulot n'est pas conseillé! (c'était même un motif de licenciement pour dominique Aulanier notemment)
-
- Coma éthylique
voila j'ai accepté le défi de la demi. L'équipe se réjouit d'aller faire un tour au bord du lac pour se faire un bon bol d'oxygène toute l'effectif se déplacera à Genève mais ce sera seulement ceux qui n'auront pas joué ce week qui auront la chance de disputer la demi, les autres les supporteront. Le manager espère ainsi renforcer la cohésion dans le groupe durant cette saison difficile du à notre statut de néo-promu. Snake mais si tu es un bon manager qui m'a donné quelques conseils que j'ai appliqué avec succès, je te ne ferais pas de cadeau 

Petite précision. Je pars en vacances pour un peu plus d'une semaine, et donc si je me qualifie pour la finale il se pourrait bien que je ne puisse accepter le défi mardi soir seulement. Voilà comme ça tout le monde est prévenu.
Sur ce, Bonnes Vacances!

Sur ce, Bonnes Vacances!

Sion,heart's team; Barça,dream team
- al-skweek
- Coma éthylique
Hello,
Désolé pour l'équité sportive, mais je me dorais la pillule vers rimini
Et j'ai eu un départ plutôt précipité, donc j'ai pas eu le temps de vous prévenir.
De toute façon je ne doutais pas une seconde, Buffon est un bien meilleur représentant en demi-final de la coupe, parcequ'à Troistorrents, on a jamais perdu de finale, et je voulais pas que ça arrive. Et toc!
Désolé pour l'équité sportive, mais je me dorais la pillule vers rimini

Et j'ai eu un départ plutôt précipité, donc j'ai pas eu le temps de vous prévenir.
De toute façon je ne doutais pas une seconde, Buffon est un bien meilleur représentant en demi-final de la coupe, parcequ'à Troistorrents, on a jamais perdu de finale, et je voulais pas que ça arrive. Et toc!

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
100% des gens qui ont réussi ont essayé.al-skweek a écrit :De toute façon je ne doutais pas une seconde, Buffon est un bien meilleur représentant en demi-final de la coupe, parcequ'à Troistorrents, on a jamais perdu de finale, et je voulais pas que ça arrive. Et toc!
Moralité : t'avais pas les couilles d'essayer!
et toc!

- al-skweek
- Coma éthylique
C'était physiquement impossible pour moi de quitter mes 4 m^2 de sables pour aller au cyber-café, et d'ailleurs je connais même pas mon mdp hattrick...Mystik a écrit :100% des gens qui ont réussi ont essayé.al-skweek a écrit :De toute façon je ne doutais pas une seconde, Buffon est un bien meilleur représentant en demi-final de la coupe, parcequ'à Troistorrents, on a jamais perdu de finale, et je voulais pas que ça arrive. Et toc!
Moralité : t'avais pas les couilles d'essayer!
et toc!
Et TOC!
(sinon c'est normal ton inversion des verbes, j'aurai plutot dit, "... qui ont essayés ont réussis, j'ai peut-être pas tout compris au fait.)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION