[Saison 2010-2011] Campagne d'abonnement
Re: [Saison 2010-2011] Campagne d'abonnement
Finalement on est une floppée de gaillards à reprendre l'abbo 

SION EST
Etant donné que nous sommes à deux jours de la reprise, quelqu'un serait-il au courant du nombre d'abonnements vendus jusqu'à présent? La campagne marche-t-elle mieux ou moins bien que la saison passée?
L'as-tu maintenant reçu?sionfans a écrit :y vous est arrivé vite votre abonnement?? Perso j'ai faxé ça doit bien faire 3-4 semaines et toujours rien..je m'en rappel que l'année passée au bout d'une semaine je l'avais..
Personnellement, j'ai été (agréablement) surpris de la rapidité avec lequel il m'est parvenu; en effet, une semaine après l'avoir commandé, il y a une dizaine de jours, je le recevais.
Don't worry, be happy!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Le Matin.ch a écrit : Un premier succès qui dope les ventes
La victoire du FC Sion dimanche à Bellinzone en ouverture du championnat n'a pas seulement apporté trois premiers points précieux aux Valaisans; elle a aussi donné un coup de fouet aux ventes d'abonnement. «La vente est repartie à la hausse, se félicite Domenicangelo Massimo, directeur général du club. Les gens attendaient cette première victoire. Depuis lundi, le téléphone n'arrête pas de sonner. On écoule 50 abonnements supplémentaires par jour.» Au total, le FC Sion espère dépasser la barre des 5600 cartes annuelles. «Dans les différents clubs de supporters, on est sur
un taux de renouvellement proche de 95%.» Grâce aux efforts de la commune, Tourbillon a d'autre part poursuivi son lifting, avec une nouvelle tribune est entièrement rénovée - les vieux bancs en bois ont cédé la place à 3000 sièges individuels aux couleurs du club. «Le rendu visuel de la nouvelle tribune est splendide», reprend M. Massimo. Côté sud, 900 places numérotées ont été installées au-dessus du mur, contribuant également à l'amélioration du confort des spectateurs.
Ces travaux d'été ont toutefois réduit la capacité d'accueil du stade. De 16 253 places offertes la saison dernière, le nouveau Tourbillon est passé à 14 950 places, soit une baisse de l'ordre de 8%. Les tarifs (des billets ou des abonnements) n'ont eux pas bougé.
A titre de comparaison : GC est content d'avoir rempli son objectif de 3'000 abos vendus... et que Zurich est à la traine à ce niveau là... (6'500 abos, soit 1'400 de moins que l'année passée!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)