Merci Mr. Busacca, on en attendait pas moins de votre part de toutes façons

Busacca, dans la lignée de son mondial de très haute teneur, persiste et signe ...Snake73 a écrit :C'est juste inique de sortir un rouge à l'encontre d'un gardien pour ce fait de jeu
Pour un auto-proclamé meilleur arbitre du monde, malheureusement oui !!!Snake73 a écrit :Merci Mr. Busacca, on en attendait pas moins de votre part de toutes façons
trop un pur toi
j'ai regarder le match en live et pour moi y a clairement faute et minimum jaune..mais de là à donner un rouge alors que le ballon ne va pas en direction du but et qu'il reste 2 défenseurs voilà quoi....sackis1 a écrit :Je viens de regarder sport dernière et selon le commentateur le carton rouge est indiscutable...
Mais regardez où est l'arbitre...il est tellement loin de l'action...Mystik a écrit :A mon sens, c'est une question d'appréciation, Vanins ne jouant pas le ballon sur ce coup, je ne serai surpris que ce soit cette raison évoquée dans le rapport. On appelle ca un frein de dernier recours et la sanction devrait être supérieure à 1 match. on peut voir le tableau ici -->> http://www.football.ch/sfv/cm/richtlini ... 008-09.pdf (point 6.2.2)
Il est vrai que j'ai été surpris de voir le carton le plus foncé être brandi, pensant également qu'il y avait 2 défenseurs, ce qui justifiait le jaune. mais les images télé montrent bien qu'il n'a pas touché le ballon. Vu sous cet angle, il est difficile de sortir la jaune, l'action étant annihilé sans que Vanins touche le ballon.