Sion - Young Boys Bern
Re: Sion - Young Boys Bern
Est-ce qu il y a des images du pénalty non sifflé sur Mrja ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Disciple simple
Ai-je bien vu que Sio a pris un carton jaune après son but ? Le site de la SFL ne le mentionne pas...
FC Sion : Nec pluribus impar
Et pour les experts du forum, Pénalty juste contre Sion ? Buhler met le ballon en corner lors du tacle !

-
- Disciple simple
Pas de trace de cette action sur SF2 :bouryves a écrit :Est-ce qu il y a des images du pénalty non sifflé sur Mrja ?
http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Arch ... -im-Wallis
par contre, on ne peut vraiment pas prétendre qu'il n'y a pas pénalty sur la faute de Bühler....
Sio a remonté son maillot sur son visage pour fêter son but. Il me semble que ce geste est le plus souvent toléré car le maillot n'est pas enlevé... mais Circhetta l'a effectivement averti.entremontant a écrit :Ai-je bien vu que Sio a pris un carton jaune après son but ? Le site de la SFL ne le mentionne pas...
James
Pour les soi-disant penaltys non-sifflés sur Mrdja une fois il se jéte clairement et il n'y a donc pas penalty et la 2ème fois c'est du 50/50 lorsque Affolter je crois le pousse dans la surface ! Sinon pour le hors-jeu non sifflé du bernois qui part seul la non plus pas sur en tout cas Bluewin n'a pas "montré".
4ème jaune pour Sio...
il sera suspendu le prochain match
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Disciple simple
C'est bien le seul point noir de l'après-midi. Il va manquer...jutti a écrit :4ème jaune pour Sio...
Il sera donc suspendu en coupe Suisse ?

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Comme point noir je mettrai aussi la blessure de Zambrella qui est vraiment un joueur énorme!!!!entremontant a écrit :C'est bien le seul point noir de l'après-midi. Il va manquer...jutti a écrit :4ème jaune pour Sio...
Pour le péno de Buhler, l'arbitre avait déjà le sifflet à la bouche quand Bubu se jette donc il a à peine attendu le résultat du tacle pour donner péno...
fino alla fine
Ne devrait-on pas leur dire, là aux autres de Müri, que le match est terminé
(et que les positions au classement ont changé ... ?)
http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx

(et que les positions au classement ont changé ... ?)
http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- nufc
- Coma éthylique
Pourquoi Bühler ne prend pas de jaune sur l'action du penalty?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Et meme question sur le pénalty non sifflé sur Mrja.... il s'envoie par terre... c'est pénalty ou simutlation... mais l 'arbitre n a pris si la première ni la 2ème décision !nufc a écrit :Pourquoi Bühler ne prend pas de jaune sur l'action du penalty?

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Bülher tacle Degen alors qu'il est en retard et qu'il n'y à plus de danger !nufc a écrit :Pourquoi Bühler ne prend pas de jaune sur l'action du penalty?
J'ai rien contre Bühler mais il me semble que depuis le début de saison il est souvent en faute sur les buts encaissé ou les actions dangereuses.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
faux!doc2 a écrit : - 1 hors jeu flagrant pas sifflé sur un Bernois qui partait seul au goal
le joueur hors-jeu était celui qui se trouvait sur l'aile gauche bernoise (sauf erreur Lulic), celui qui partait seul au but n'était absolument pas hors-jeu. Il y aurait eu hors-jeu si ce dernier avait remis la balle au premier!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je pense qu'il fait référence à l'action aui a eu lieu après celle que tu décris où effectivement il n'y avait pas hors-jeu, malgré que les 3/4 de la tribune EST se soit levée (c est la que tu vois la connaissance des spectateurs en matière de football....) Qques minutes après je crois que c'est Scott Sutter qui s'échappe du côté droit et il était clairement hors jeu de chez hors jeu.mad max a écrit :faux!doc2 a écrit : - 1 hors jeu flagrant pas sifflé sur un Bernois qui partait seul au goal
le joueur hors-jeu était celui qui se trouvait sur l'aile gauche bernoise (sauf erreur Lulic), celui qui partait seul au but n'était absolument pas hors-jeu. Il y aurait eu hors-jeu si ce dernier avait remis la balle au premier!
Une nouvelle fois Circhetta et les arbitres en général ont pesé sur la rencontre... 2 actions limites dans les 16 mètres ou l'on peut palabrer pendant des heures (quoi que le pénlaty refusé à Mrja je ne l'ai pas vu encore... c'est l'omerta au niveau TV ???) mais 2 décisions prises en défaveur du FC Sion.... encore et toujours !!!!

une vidéo de SF un peu plus longue (5min environ)
http://www.videoportal.sf.tv/video?id=e ... d49fe9c506
mais on y voit pas les deux fautes sur Mrja
et j'aime bien les bourbines qui flouttent les ralentis...(sur le pénalty en faveur d'YB...) C'est bien de mettre un ralenti...mais faut pas trafiquer les images non plus!
http://www.videoportal.sf.tv/video?id=e ... d49fe9c506
mais on y voit pas les deux fautes sur Mrja
et j'aime bien les bourbines qui flouttent les ralentis...(sur le pénalty en faveur d'YB...) C'est bien de mettre un ralenti...mais faut pas trafiquer les images non plus!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
lu dans "le Matin":

heureusement SF est là pour donner les précisions nécessaires:

le café du commerce ou le resto de la porte d'octodure semblent bien plus véhéments que le forum! J'ai pas souvenir d'avoir lu des critiques véhémentes à l'égard de Mrja durant la semaine passée sur ce forum! A moins que Challandes ne confonde Rodrigo et Mrja...Après une première sortie mitigée à Saint-Gall, Dragan Mrdja est sorti cette fois sous les applaudissements d’un public conquis. «Dragan a donné une bonne réponse à tous ses détracteurs, convenait, ravi, Challandes. Il a été un point d’ancrage sur lequel s’appuyer. Alors que j’hésitais à l’aligner compte tenu de la dureté des critiques, lui m’a dit qu’il tenait absolument à jouer. Il a livré une réponse d’homme.»

heureusement SF est là pour donner les précisions nécessaires:
par contre là, on dirait bien qu'il y a des sentiments...«J'ai hésité à protéger Dragan en ne l'alignant pas d'entrée après le match de Saint-Gall. Il m'a dit: je veux jouer et je veux montrer sur le terrain ce que je peux faire. Il a répondu à ses détracteurs, notamment à un quotidien de boulevard zurichois. C'est une réponse d'homme. Il a été un point d'ancrage intéressant, il nous donné de la profondeur.»

plus que les bonnes récupérations de Rodrigo, ce sont bien les interventions magistrales de Dingsdag qui ont été les plus en vues hier! Comme quoi....Sion a été solide, à l'image d'une défense impeccable et d'un Rodrigo remarquable à la récupération.

Tiré du règlement disciplinaire :bouryves a écrit :Il sera donc suspendu en coupe Suisse ?
"En outre s’ajoute à l’amende une suspension pour chaque fois un match au quatrième,
au huitième, au douzième avertissement, etc. Cette suspension doit être
purgée à chaque fois lors du prochain match de championnat de son équipe."
Merci, donc pas de Sio contre Xamaxpyt68 a écrit :Tiré du règlement disciplinaire :bouryves a écrit :Il sera donc suspendu en coupe Suisse ?
"En outre s’ajoute à l’amende une suspension pour chaque fois un match au quatrième,
au huitième, au douzième avertissement, etc. Cette suspension doit être
purgée à chaque fois lors du prochain match de championnat de son équipe."

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Clairement pénalty, on peut rien dire, si c'était dans le sens contraire il y aurait eu le feu au stade.fred00221 a écrit :Il n'y a jamais pénalty sur l'action de Buhler. J'étais à 2 mêtres de l'action et encore dans les reflets, Buhler touche clairement le ballon avant que Degen se jète.
Si il y a pénalty sur celle là, on peut tout autant donné celle sur Mrdja.
Sinon, j'ai trouvé très laxisme en général sur le match de l'arbitre.
Très belle victoire en tout cas. La défense extra, Rodrigo à fait ce qu'on attendait de lui, le milieu et l'attaque excellent.
Encore à soulever, un énorme gardien qui va exploser dans de grands clubs européens
faut arreter de se plaindre chaque fois, et éviter de devenir les Caliméro de la Suisse, laisson ce rôle au XAmax.

Pour moi, les images sont plus que claires, Bühler touche tout sauf le ballon, il est en retard, c'est penalty indiscutable... Merci Vanins !!!
http://tvair.swisscom.ch/#Sport?Action=Watch&Item=65305
des nouvelles de Monsieur Zambrella ? (sorti sur la civière)
Heu regarde encore une fois stp ! lolpyt68 a écrit :Pour moi, les images sont plus que claires, Bühler touche tout sauf le ballon, il est en retard, c'est penalty indiscutable... Merci Vanins !!!

- Sensei
- Coma éthylique
bon ben commentaire à froid...
je sais pas si l'on peut dire match de référance... mais c'est clair que l'équipe à été solide et que c'est plus facile quand tu ouvres le score et que en face ils doivent pousser... en tout cas j'ai vu un très beau match...
Je dirai que le coaching de Petkovic nous a bien aidé son double changement de la deuxième mi-temps a dégarni son milieux de terrain et diminué le pressing haut que nous faisaient les bernois en première mi-temps, ils ont commencé à balancer par dessus le milieux de terrain de ballons chaque fois bien récupéré par notre défense ou par Vanins...
Toutefois j'ai bien aimé la rentrée de Sauthier elle a permi de démontrer que le 4231 avec lui peut autant fonctionner que le 4141 avec zambrella, meme si yb à baissé au mileux au meme moment, il donne de l'assurance à Rodrigo et part plus vers l'avant que ce dernier. J'ai bien aimé également l'entrée de Elmer il peut etre une bonne solution sur le coté gauche devant Buhler qui a denouveau fait un bon match ET QUI A MON HUMBLE AVIS NE FAIT PAS FAUTE SUR LE PENNALTY IMAGINAIRE (Dégen a le ballon 60 cm devant lui et plonge sur la cuisse de Buhler alors que le ballon est déjà loin) les image tsr son clair là dessus il me semble.
Je relèverai que lors des deux derniers match nombreux ici (et moi meme je l'ai reconnu) trouvaient que Obra était un peu en dessous de ce que l'on attend de lui hier il a été bon et Sion aussi... cela tendrai à dire que le jeu du FC Sion est encore trop dépendant de son rayonnement personnel ce qui est inquietant en cas de blessure prolongée...
Bon match je me suis bien amusé...
je sais pas si l'on peut dire match de référance... mais c'est clair que l'équipe à été solide et que c'est plus facile quand tu ouvres le score et que en face ils doivent pousser... en tout cas j'ai vu un très beau match...
Je dirai que le coaching de Petkovic nous a bien aidé son double changement de la deuxième mi-temps a dégarni son milieux de terrain et diminué le pressing haut que nous faisaient les bernois en première mi-temps, ils ont commencé à balancer par dessus le milieux de terrain de ballons chaque fois bien récupéré par notre défense ou par Vanins...
Toutefois j'ai bien aimé la rentrée de Sauthier elle a permi de démontrer que le 4231 avec lui peut autant fonctionner que le 4141 avec zambrella, meme si yb à baissé au mileux au meme moment, il donne de l'assurance à Rodrigo et part plus vers l'avant que ce dernier. J'ai bien aimé également l'entrée de Elmer il peut etre une bonne solution sur le coté gauche devant Buhler qui a denouveau fait un bon match ET QUI A MON HUMBLE AVIS NE FAIT PAS FAUTE SUR LE PENNALTY IMAGINAIRE (Dégen a le ballon 60 cm devant lui et plonge sur la cuisse de Buhler alors que le ballon est déjà loin) les image tsr son clair là dessus il me semble.
Je relèverai que lors des deux derniers match nombreux ici (et moi meme je l'ai reconnu) trouvaient que Obra était un peu en dessous de ce que l'on attend de lui hier il a été bon et Sion aussi... cela tendrai à dire que le jeu du FC Sion est encore trop dépendant de son rayonnement personnel ce qui est inquietant en cas de blessure prolongée...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pas d'accord ! Dragan se laisse bien tombé, et il n'y à pas de tacle juste un petit coup d'épaule qui ne mérite pas un penalty ! non je crois que l'arbitre à vu juste hier.....fred00221 a écrit :Mais n'importe quoi, il touche le ballon. C'est clair que dans le feu de l'action, on peut siffler faute et je ne mets pas sur l'arbitre l'excuse "Caliméro de la Suisse Romande..." mais sur Dragan, il peut tout autant siffler faute. Je pense que les 2 actions s'annulent.pyt68 a écrit :Pour moi, les images sont plus que claires, Bühler touche tout sauf le ballon, il est en retard, c'est penalty indiscutable... Merci Vanins !!!
Degen a fait un saut en avant digne d'un italien. J'étais à 2 mêtes de l'action au Sud derrière le grillage.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Petite réflexion, Sauthier à joué aux côté d'Obra et pas de Rodrigo. A ma grande surprise d'ailleurs, le système n'a pas changé à la sortie ZambrellaSensei a écrit :bon ben commentaire à froid...

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
A mon avis c'est faux. Car Obra jouait à la même hauteur que Rodrigo.bouryves a écrit : Petite réflexion, Sauthier à joué aux côté d'Obra et pas de Rodrigo. A ma grande surprise d'ailleurs, le système n'a pas changé à la sortie Zambrella
Le système avant l'entrée de Sauthier:
---Obra---Rodrigo--
-----Zambrella----
Après son entrée:
--Rodrigo--Sauthier--
-------Obra---
TU me fais peur quand mêmeDavid a écrit :A mon avis c'est faux. Car Obra jouait à la même hauteur que Rodrigo.bouryves a écrit : Petite réflexion, Sauthier à joué aux côté d'Obra et pas de Rodrigo. A ma grande surprise d'ailleurs, le système n'a pas changé à la sortie Zambrella
Le système avant l'entrée de Sauthier:
---Obra---Rodrigo--
-----Zambrella----
Après son entrée:
--Rodrigo--Sauthier--
-------Obra---

C'est vraiment ce que tu as vu hier ?

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est exactement le positionnement qu'avaient les joueurs sur l'engagement. Oui. Après c'est clair que Obra n'a pas un rôle de milieu défensif. Mais au niveau du positionnement, je persiste: Obra était derrière Zambrella et à la même hauteur que Rodrigo (qui lui avait un vrai rôle défensif).bouryves a écrit : TU me fais peur quand même![]()
C'est vraiment ce que tu as vu hier ?