Ce soir à 18h15 en direvt sur SF2 sauf erreurBlack death a écrit :c'est quand le tirage au sort des 1/4?
Fc Tuggen - Fc Sion [ 1/8 ème de la Coupe de Suisse ]
-
- Invocateur
Re: Fc Tuggen - Fc Sion [ 1/8 ème de la Coupe de Suisse ]
On ne recevra apparemment pas Servette puisque Bienne les a tapé 3-0 ! FCZ dehors aussi restent YB et Bâle comme grosGreg goal's a écrit :Ce soir à 18h15 en direvt sur SF2 sauf erreurBlack death a écrit :c'est quand le tirage au sort des 1/4?
-
- Gourou
Kriens-GC: 2-2, Winthertour-YB: 1-1, Wolhen-lucerne: 1-2. Je pense que les mécontents du score du Fc sion devrait réviser leurs opinions sur les matches de coupe...psylo a écrit :On ne recevra apparemment pas Servette puisque Bienne les a tapé 3-0 ! FCZ dehors aussi restent YB et Bâle comme grosGreg goal's a écrit :Ce soir à 18h15 en direvt sur SF2 sauf erreurBlack death a écrit :c'est quand le tirage au sort des 1/4?
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Lucerne est passé, YB et GC sont limite limite et en prolongations.
Pourtant YB joue à 11 contre 10 depuis bientôt 90 minutes !
Pourtant YB joue à 11 contre 10 depuis bientôt 90 minutes !
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Je vais couvrir les TAB entre Winterthour et YB.
YB échoue. 0-0
Winterthour marque. 1-0
-----
YB marque. 1-1
Winterthour marque. 2-1
-----
YB échoue. 2-1
Winterthour marque. 3-1
-----
YB marque. 3-2
Winterthour échoue. 3-2
-----
YB échoue. 3-2
WINTERTHOUR EN QUARTS!
YB échoue. 0-0
Winterthour marque. 1-0
-----
YB marque. 1-1
Winterthour marque. 2-1
-----
YB échoue. 2-1
Winterthour marque. 3-1
-----
YB marque. 3-2
Winterthour échoue. 3-2
-----
YB échoue. 3-2
WINTERTHOUR EN QUARTS!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Merci pour ce LIVE !Schnapper a écrit :Je vais couvrir les TAB entre Winterthour et YB.
YB échoue. 0-0
Winterthour marque. 1-0
-----
YB marque. 1-1
Winterthour marque. 2-1
-----
YB échoue. 2-1
Winterthour marque. 3-1
-----
YB marque. 3-2
Winterthour échoue. 3-2
-----
YB échoue. 3-2
WINRTERTHOUR EN QUARTS!

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ET GC a battu Kriens 5-3 aux TAB.
Modifié en dernier par Schnapper le 27.11.2011 17:23, modifié 2 fois.
Un petit Lucerne-Bâle en quart 

Modifié en dernier par arnaud le 27.11.2011 17:21, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- stephane1988
http://www.sharkfoot.fr/2011/11/18-de-f ... resultats/
Toutes les infos sur les huitièmes par ici
Vivement le tirage !!!
Toutes les infos sur les huitièmes par ici

Vivement le tirage !!!
Modifié en dernier par stephane1988 le 27.11.2011 17:45, modifié 1 fois.
out de Sevette, Zürich, YB cette après-midi! de bonne augure pour la suite:) ! l'élimination des bernois me fait particulièrement plaisir...là le sapin de noël va brûler pour Gross et consort en sachant quel budget ils ont investit........ 

Pour faire la fine bouche, vraiment dommage que Wil n'a pas réussi à garder son avantage contre Bale à 11 contre 10 hier. Ca aurait été vraiment parfait. Mais c'est déjà pas mal!
Je n'espère pas tomber contre Bâle ou Saint-Gall. Les autres me paraissent plus faciles à négocier.
il faut juste un quart à Tourbillon devant 15000 fans et dans cette constellation je vois que Bâle!!! une vraie fête de footSchnapper a écrit :Je n'espère pas tomber contre Bâle ou Saint-Gall. Les autres me paraissent plus faciles à négocier.

A noter le deuxième carton jaune de chikahoui sévère à mon gout. Ca m'intéresse d'avoir un avis de quelqu'un qui connait mieux le règlement que moi (Mystik?). A-t-il donner ce carton pour jeu potentiellement dangereux ou s'est-il fait abuser par le st-gallois?
J'ai toujours la boule au ventre avant ces tirages !! 

SION EST
- stephane1988
Tacle par derrière quand même... Mais on peut toujours le voir tacler légèrement latéralement, donc difficile. Surtout qu'il prend bien le ballon. La blessure (simulée ou non) de l'attaquant a sans doute été décisive dans la décision de l'arbitre Studer...gravin a écrit :A noter le deuxième carton jaune de chikahoui sévère à mon gout. Ca m'intéresse d'avoir un avis de quelqu'un qui connait mieux le règlement que moi (Mystik?). A-t-il donner ce carton pour jeu potentiellement dangereux ou s'est-il fait abuser par le st-gallois?
Le tirage va être chaud bouiiiiiiillant

le joueur touche le ballon donc carton jaune injustifié!!! c'est clair et net mais selon la vision de l'arbitre ou du juge de touche cela étais sans doute différent comme ils n'ont point la preuve TVstephane1988 a écrit :Tacle par derrière quand même... Mais on peut toujours le voir tacler légèrement latéralement, donc difficile. Surtout qu'il prend bien le ballon. La blessure (simulée ou non) de l'attaquant a sans doute été décisive dans la décision de l'arbitre Studer...gravin a écrit :A noter le deuxième carton jaune de chikahoui sévère à mon gout. Ca m'intéresse d'avoir un avis de quelqu'un qui connait mieux le règlement que moi (Mystik?). A-t-il donner ce carton pour jeu potentiellement dangereux ou s'est-il fait abuser par le st-gallois?
Le tirage va être chaud bouiiiiiiillant
Chikhaoui touche le ballon du pied gauche et cisaille l'adversaire du pied droit. Ceci peut être dangereux pour l'adversaire.cina74 a écrit :le joueur touche le ballon donc carton jaune injustifié!!! c'est clair et net mais selon la vision de l'arbitre ou du juge de touche cela étais sans doute différent comme ils n'ont point la preuve TV
J'estime que la décision de l'arbitre est la bonne.
Je trouve cette décision bien plus facile à sanctionner d'un carton jaune que sur le pénalty de St-Gall. Sur l'action menant au pénalty, je pense que le zurichois est tombé sans le vouloir et dans sa chute, aurait fait tomber l'attaquant (je vois mal l'attaquant tomber dans le but de simuler quand la distance entre l'attaquant et le défenseur est si grande)
A noter que Scarione a montré à Margairaz comment faire une panenka

Modifié en dernier par Mystik le 27.11.2011 17:57, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
non t'es dans l'erreur! faut voir le premier carton que se prend Chikhaoui...donner un second sur cette action est trop sévère! bref je m'en fout à quelque part!!!!Mystik a écrit :Chikhaoui touche le ballon du pied gauche et cisaille l'adversaire du pied droit. Ceci peut être dangereux pour l'adversaire.cina74 a écrit :le joueur touche le ballon donc carton jaune injustifié!!! c'est clair et net mais selon la vision de l'arbitre ou du juge de touche cela étais sans doute différent comme ils n'ont point la preuve TV
J'estime que la décision de l'arbitre est la bonne.
Je juge l'action, pas ce qui s'est passé avantcina74 a écrit :non t'es dans l'erreur! faut voir le premier carton que se prend Chikhaoui...donner un second sur cette action est trop sévère! bref je m'en fout à quelque part!!!!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
Heee les gars plus que 2 victoires est c'est à nouveau la FINALE
Il faut prendre Lucerne, St-Gall ou Bâle maintenant pas en finale...
Il faut prendre Lucerne, St-Gall ou Bâle maintenant pas en finale...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Pour le moment c'est la F1, mais Sprotpanorama est au programme à 18h15Greg goal's a écrit :Ce soir à 18h15 en direvt sur SF2 sauf erreurBlack death a écrit :c'est quand le tirage au sort des 1/4?
Un lien pour le tirage? (SF2) je n'ai rien vu.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Normal, ca n'a pas encore été passé.arnaud a écrit :Un lien pour le tirage? (SF2) je n'ai rien vu.
Le tirage au sort vient juste après le résumé Bienne-Servette :
http://www.tvprogramm.sf.tv/details/eca ... =front_sen
(actuellement c'est Winterthur-YB qui passe)
Non, c'est maintenant que Winterthur - YB est à l'antenne.Mystik a écrit :Normal, ca n'a pas encore été passé.arnaud a écrit :Un lien pour le tirage? (SF2) je n'ai rien vu.
Le tirage au sort vient juste après le résumé Bienne-Servette :
http://www.tvprogramm.sf.tv/details/eca ... =front_sen
(actuellement c'est Winterthur-YB qui passe)
Encore quelques minutes de patience...
James
tirage au sort sur sf2!!!!!!! Sion-Bâle serait un vrai cadeau:) hop sion
FC Biel - FC Sion
lucerne-gc
bienne-SION
bienne-SION
On a pas mal de chance.