Ce n'est pas une excuse mais l'etat du terrain ne facilite pas la tache.
Ils devraient arrêter de trop jouer solo et de jouer en équipe.
Je vais me faire crier dessus mais c'est mon avis si jamais

Le terrain a super bien tenu, étonnamment!!InterFcSion a écrit :Ce n'est pas une excuse mais l'etat du terrain ne facilite pas la tâche
moi y en a pas comprisZotte3 a écrit :Petite analyse très très synthétique :
Le point positif que je tire de ce match c'est qu'on aura le loisir d'en suivre deux de plus.
coach a écrit :moi y en a pas comprisZotte3 a écrit :Petite analyse très très synthétique :
Le point positif que je tire de ce match c'est qu'on aura le loisir d'en suivre deux de plus.
bravo:)Foox a écrit :coach a écrit :moi y en a pas comprisZotte3 a écrit :Petite analyse très très synthétique :
Allusion aux matchs de barrage je suppose
Zotte3 a écrit :Petite analyse très très synthétique :
Les Old Docs te saluent aussi!!gerrard a écrit :...Salutations à tous les docteurs.....
Franchement même s'il était pas exceptionnel c'est un des rares qui ait bien croché... Et je ne fais pas partie des pro-valescos de l'équipe!!Mach7 a écrit :Obra revient!!!![]()
Crettenand comment peut il encore etre dans l'effectif?
Euh il a rien réussi aucune passe aucun centre aucun tir RIEN....SGE a écrit :Franchement même s'il était pas exceptionnel c'est un des rares qui ait bien croché... Et je ne fais pas partie des pro-valescos de l'équipe!!Mach7 a écrit :Obra revient!!!![]()
Crettenand comment peut il encore etre dans l'effectif?
Antoine à un ami à Branson ... et Mme K aime les bains de Saillon source MoquetteBaro a écrit :À noter le présence d'Antoine K. en tribune est! Espérons que ce ne soit pas qu'une simple visite de courtoisie...
Ianu a souffert d'un Mario Mutsch pas très en verve en ce dimanche après-midi et fautif sur le but des Grenats... On a vu dès le début du match Vanins donner de la voix pour que les défenseurs s'offrent pour une relance rapide ... la charnière centrale un peu crispée, un Bubu un poil en dessous offensivement, Serey ne peut pas être au four et au moulin, Rodrigo qui a vouloir en faire plus en fait moins... Basha à qualifier d'une bonne entrée mais pas déterminante idem pour Tréand et Wütrich, Crettenand bon avec deux shoots qui on le poids d'un but... Xavi Margairaz doit être plus soutenu, Danilo orphelin de bons ballons et d'un deuxième attaquant... bref j'aurai bien vue Sauthier commencer le match a la place de Mutsch, et Basha aux côtés de Xavi Serey en seul défensif, et pourquoi pas Melo aux côtés de Danilo$haroniar a écrit :Incompréhensible que Roussey s'entête avec ce système de jeu : en jouant avec 2 milieux défensifs on est condamné à jouer avec une seule pointe. Cette tactique peut être payante à une condition : avoir un tueur devant, ce que nous n'avons plus depuis le départ de M'Penza. Je pense que notre défense est assez solide pour pouvoir jouer avec 1 seul milieu récupérateur. On a bien vu aujourd'hui que Ianu n'était pas à sa place et qu'il doit jouer en pointe pour être efficace.
à mon avis Serey n'est jamais aussi bon que lorsque qu'il défend et qu'il laisse faire le jeu offensif à Obra ou Xavi ...jutti a écrit : Je pense que LR doit changer son systàme de jeu. Pourquoi ne pas essayer le 4-1-3-2
................Vanins....................
Willy.....Ada....Ding......Bubu
..................Basha..........
Wuthrich....Serey........Xavier
......Danilo.............Ianu
Serey en milieu offensif et Margairaz sur le banc.. je ne suis pas du tout convaincu...jutti a écrit :C'est exactement comme au 1er tour, pas de crise à Sion.
On avait perdu 2-1 contre YB (là c'était 0-1)
On avait perdu 4-0 contre Servette (là c'est 0-1)
On avait fait 3-3 contre Bâle (et là c'est 0-0)
Je pense que LR doit changer son systàme de jeu. Pourquoi ne pas essayer le 4-1-3-2
Oé, et c'est xavier Lambiel sur l'aile gauche ?sackis1 a écrit :Serey en milieu offensif et Margairaz sur le banc.. je ne suis pas du tout convaincu...jutti a écrit :
Très juste, j'allais justement le dire. J'ai trouvé Serey trop haut sur le terrain aujourd'hui, je préfère largement le voir plus à la récupération qu'à la relance car il a vraiment tendance à ralentir le jeu et ne pas faire la bonne passe au bon moment... Serey doit jouer seul en milieu défensif et s'occuper de ce qu'il fait le mieux...Tribune est a écrit :à mon avis Serey n'est jamais aussi bon que lorsque qu'il défend et qu'il laisse faire le jeu offensif à Obra ou Xavi ...jutti a écrit : Je pense que LR doit changer son systàme de jeu. Pourquoi ne pas essayer le 4-1-3-2
AHAHA ! Mea culpa...mais pas du tout convaincu quand même (cf. mon dernier message)ssee a écrit :Oé, et c'est xavier Lambiel sur l'aile gauche ?sackis1 a écrit :Serey en milieu offensif et Margairaz sur le banc.. je ne suis pas du tout convaincu...jutti a écrit :
... ou pas. Servette peut éventuellement nous "sauver" de cette peine si ils n'ont pas la licenceToshy a écrit :Mouep, ça sent les barrages ce début de printemps... Par contre difficile de savoir qui sera notre adversaire lorsqu'on regarde le classement de challenge league ! 6 équipes dans 3 points...