Bouryves, la piste Keita est toujours d'actualité ? car il me semble avoir lu dans le NF dernièrement comme quoi avec l'engagement de Zaki le dossier "attaquants" était classé.
D'autre part, concernant Crettenand, y a-t-il une chance qu'il reste à Sion, n'était-il pas pressenti pour être prêté à Chiasso ?
doc2 a écrit :Le spleen de Nwaneri tient plus de la légende urbaine que de la réelle information il me semble...
Eh bien replonge toi dans les archives du Nouvelliste. Il dit lui-même qu'il s'ennuit profondément. Mais je ne me fais pas plus de soucis.
Je suis sûr qu'il va revenir. J'ai d'ailleurs lu que tous ne rentraient pas lundi. Certains sont attendus pour la fin de la semaine (je ne sais plus où je l'ai lu).
Tintin a écrit :Une ancienne rumeur redevient d'actualité...
Cependant un autre départ semble se concrétiser : Fernando De Souza s'est mis d'accord avec le Sion FC, seule la somme de transfert doit encore être discutée.
Source: Schaffhauser Nachrichten, 25 juin 2007
Quelqu'un sait-il si DeSouza joue en latéral gauche ?
Si c'est le cas alors bonne nouvelle, car on comblerait notre gros point faible actuel (à condition bien sûr qu'il soit meilleur que Buhler et Mijadino)....
$haroniar a écrit :Quelqu'un sait-il si DeSouza joue en latéral gauche ?
Si c'est le cas alors bonne nouvelle, car on comblerait notre gros point faible actuel (à condition bien sûr qu'il soit meilleur que Buhler et Mijadino)....
D'après le WB de hier, Carlitos n'a toujours pas signé à sion, et ses managers ne lui proposent pas vraiment de signer... mais par contre, avec le Benfica tout est réglé et les droits de transfert du joueur sont à sion... donc éspérons qu'il signe bientôt son contrat pour tout est claire!!!
Da Souza est brésilien, attention à ne pas trop avoir de non communautaire dans le contingent, faute de quoi il ne pourront pas tous être alignés ensemble.
Bareiro, Nwaneri, Beto, Dominguez, Obradovic et Saborio...
5 maximum selon le règlement sfl
Article 3, alinéa 2
Les clubs de Super League peuvent aligner simultanément dans leur première
équipe au maximum cinq joueurs étrangers (au sens de l’art. 51 al. 3 du Règlement
de jeu de l’ASF) lors d’un match. Le nombre de joueurs étrangers sur la
carte de match n’est pas limité.
Valesgo a écrit :Bareiro, Chedly, Kali, Nwaneri, ça fait déjà 4 en défense.
Beto, Dominguez, Obra, 3 au milieu.
Saborio, Zaki, 2 devant.
Bigon devra faire des choix.
Chedly et Kali sont doule nationaux... et la pologne fait partie de l'europe...
Modifié en dernier par bouryves le 26.06.2007 15:08, modifié 1 fois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Bouryves, la piste Keita est toujours d'actualité ? car il me semble avoir lu dans le NF dernièrement comme quoi avec l'engagement de Zaki le dossier "attaquants" était classé.
D'autre part, concernant Crettenand, y a-t-il une chance qu'il reste à Sion, n'était-il pas pressenti pour être prêté à Chiasso ?
Bouryves, des infos ?
pour Keita ça semble abandonné, et heureusement car il est plus motivé par l'argent que par autre chose !
Crettenand lui semble bien placé pour rester à Sion !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
oui je pense que ce serai bien de donner un peux de temps de jeu a nos espoir, ils auront surement plus d envie que certain joueurs.
pourvus qu CC nous écoute
Concernant le retard de Nwaneri, pour moi il peut revenir à Noël... A part une légère amélioration niveau défense il n'est toujours pas capable de faire une relance correcte...
S'il revient à l'heure, faudra placer des ramasseurs de balles sur le toit de tourbillon à la reprise
SGE a écrit :Concernant le retard de Nwaneri, pour moi il peut revenir à Noël... A part une légère amélioration niveau défense il n'est toujours pas capable de faire une relance correcte...
S'il revient à l'heure, faudra placer des ramasseurs de balles sur le toit de tourbillon à la reprise
Avis strictement personnel !!
Il est à mon avis un joueur discipliné, volontaire et qui respecte les consignes et ça c'est déjà un grand capital pour un footballeur évoluant dans une défense.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
SGE a écrit :Concernant le retard de Nwaneri, pour moi il peut revenir à Noël... A part une légère amélioration niveau défense il n'est toujours pas capable de faire une relance correcte...
Il est à mon avis un joueur discipliné, volontaire et qui respecte les consignes et ça c'est déjà un grand capital pour un footballeur évoluant dans une défense.
Vu que je n'ai pas les qualités de respect et de discipline , je m'impose une pénitence de 48 heures de silence radio
(au cas un gentil camarade voudrait me flageler je suis partant)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3 a écrit :
Je parlais pas de toi MOUCHE71, mais de Nwaneri.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je suis total d'accord ce n’est pas l'exubérance du défenseur aux cheveux décolorés ou permanenté mais c'est propre, discipliné, volontaire et dans le match pendant 94 minutes.
Petit bémol : la relance ... mais si Big Bigon continue à jouer avec un libéro c'est sans soucis pour notre Nigérien
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Bieudron a écrit :
Je suis total d'accord ce n’est pas l'exubérance du défenseur aux cheveux décolorés ou permanenté mais c'est propre, discipliné, volontaire et dans le match pendant 94 minutes.
Petit bémol : la relance ... mais si Big Bigon continue à jouer avec un libéro c'est sans soucis pour notre Nigérien
Perso j'apprécie les joueurs qui ne bougent pas commes les petits rats de l'Opéra de Paris.
Perso j'apprécie les joueurs qui ne bougent pas commes les petits rats de l'Opéra de Paris.
Ce n’est pas chez nous que les rats dansent, ils quittent plutôt le navire dès la mer est moins plate .... (Kadji et sa bande de mercenaires)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bieudron a écrit :
Pour moi il nous faut un vrai latéral gauche qui en "jette" et qui en impose (style Magnin), il lui faut du caractère et de la "grinta" (style Zambaz) du gabarit et pas un trop top model (type Maldini) un perle rare en fait !!!!!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
inter a écrit :Raison pour laquelle Wicky n'a toujours pas donné le prochain lieu de destination....
Tu crois que WICKY va venir pour tenir un rôle de piston sur le côté gauche ???
Sérieusement je ne le vois pas à ce poste ... il veut la place de Gelson !!!
Alors que doit faire le boss pour faire venir Raphy ??
Vendre Gelson ?
Je crois que l'intérêt sur notre perle est retombé ... bien en dessous des 5 millions qu'exige le boss
selon CC
Bieudron a écrit :
Pour moi il nous faut un vrai latéral gauche qui en "jette" et qui en impose (style Magnin), il lui faut du caractère et de la "grinta" (style Zambaz) du gabarit et pas un trop top model (type Maldini) un perle rare en fait !!!!!
Domage que Zambaz est trop vieux !!!! il nous aurait fait un retour à la Gaspoz l'Ecureuil du châble et le couloir gauche aurait été magique.
Tu vois le titre du Nouvelliste le lundi matin après 4 centre que Zaki a transformé en but : "sur un aire de Zambaz"
selon CC
Domage que Zambaz est trop vieux !!!! il nous aurait fait un retour à la Gaspoz l'Ecureuil du châble et le couloir gauche aurait été magique.
Tu vois le titre du Nouvelliste le lundi matin après 4 centre que Zaki a transformé en but : "sur un aire de Zambaz"[/quote]
Il y a aussi Fernand Luisier, Dominique Cina et Zingaro (Charles de son prénom qui a joué au club dans les années 70)
STP mouche fait gaffe ou je sors ma tapette!!!