Bonnes Fêtes à tous !
[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
- Zotte3
- Coma éthylique

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Le cadeau de CC livré hier, apperçu devant la porte d'Octodure
Bonnes Fêtes à tous !
Bonnes Fêtes à tous !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Le nord de l Europe est un excellent vivier de bons joueurs. Ils sont athlétiques et combatifs, Farnerud est un bon exemple... Lafferty aussi, c est des gars avec des corones qu il nous faut. Pas des Mickeys fluets..
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Pas des Africains du Nord tu voulais direzico a écrit :Le nord de l Europe est un excellent vivier de bons joueurs. Ils sont athlétiques et combatifs, Farnerud est un bon exemple... Lafferty aussi, c est des gars avec des corones qu il nous faut. Pas des Mickeys fluets..
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ce qui me fait peur, on ne parle pas de recruter un latéral droit.
Sauthier n'est pas à son poste (même s'il se débrouille bien)... mais il faut mieux si on vite les 1er place.
Willy n'est pas un ailier. Il reste un excellent défenseur, mais n'apporte pas assez en attaque.
Est-ce que la piste Sally Sarr est possible ? Il doit pas être super cher, connait le championnnat suisse et ne joue plus vraiment avec Lucerne.
Sauthier n'est pas à son poste (même s'il se débrouille bien)... mais il faut mieux si on vite les 1er place.
Willy n'est pas un ailier. Il reste un excellent défenseur, mais n'apporte pas assez en attaque.
Est-ce que la piste Sally Sarr est possible ? Il doit pas être super cher, connait le championnnat suisse et ne joue plus vraiment avec Lucerne.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
Sio et Yertey ...arnaud a écrit :CC parlait de recruter encore 2 ailiers.
Sally Sarr en latéral droit
On a presque Gelson...
On a sûr : N'gjeng et Adailton
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
- smile66
- Alcoolique fini

- Place au stade : Trbune Est
N'oubliez pas qu'il ne reste que 4 licences, donc avec Ndjeng, Adailton, Gelson, il ne reste plus qu'une option, donc inutile de mettre encore 3 noms à côtés de ces trois ...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- freerideur123
- Posteur habituel

- Place au stade : a coté de CC
CC avait clairement précisé qu'il était à la recherche d'un milieu droit un d'un ailier de couloir gauche. Il avait affirmé qu'il fallait trouver une solution pour un latéral droit également.
Il faudra être patient. Je vous rappelle que le mercato n'a pas encore commencé officiellement.
Il faudra être patient. Je vous rappelle que le mercato n'a pas encore commencé officiellement.
Sarr, Sio et Yartey. Qu'on en prenne 2 des 3 et in aura fait le max cet hiver côté transfert.
Mais avec CC ça sent la plus ou moins bonne surprise comme souvent.
Mais avec CC ça sent la plus ou moins bonne surprise comme souvent.
Non,smile66 a écrit :N'oubliez pas qu'il ne reste que 4 licences, donc avec Ndjeng, Adailton, Gelson, il ne reste plus qu'une option, donc inutile de mettre encore 3 noms à côtés de ces trois ...
On peut encore s'arranger pour avoir 2 licences... ( avec les gardiens...)
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
-
Giggs22
- Membre potentiel du club

- Place au stade : tribune
Quaresma est libre, il a résilié son contrat avec Besiktas... ça peut être une solution sur un côté..
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
Giggs22 a écrit :Quaresma est libre, il a résilié son contrat avec Besiktas... ça peut être une solution sur un côté..
Cela serait vraiment un tout gros coup mais un joueur de cette qualité signera très difficilement chez nous tant on n'a clairement pas les moyens pour se le payer.
Enfin avec CC on peut être surpris.
13'000'000 c'est sa valeur marchande.
Ce mec c'est une vraie Diva, en plus je le trouve vraiment surcôté. Bref j'aime pas, à choisir je préfère Yartey ou Sio et même Rega, au moins lui il mouillera le maillot.Tourbillonator a écrit :Giggs22 a écrit :Quaresma est libre, il a résilié son contrat avec Besiktas... ça peut être une solution sur un côté..
Cela serait vraiment un tout gros coup mais un joueur de cette qualité signera très difficilement chez nous tant on n'a clairement pas les moyens pour se le payer.
Enfin avec CC on peut être surpris.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
Je ne pense pas qu'il soit surcôté ! Quaresma a eu la poisse d'être de la génération Cristiano Ronaldo il a toujours subi la comparaison c'est un peu le Wawrinka-Federer sa carrière et il a vraiment eu beaucoup de peine à sortir de l'ombre de CR7.
Maintenant l'imaginer à Sion c'est juste impossible !!! (A moins qu'on passe chez adidas impossible is...)
Maintenant l'imaginer à Sion c'est juste impossible !!! (A moins qu'on passe chez adidas impossible is...)
- LucienSIR
- Devin

Comme j'ai lu on doit payé 5 Mio € si il transfert a l’extérieure de la Turquie ... alors pas possibleGiggs22 a écrit :Quaresma est libre, il a résilié son contrat avec Besiktas... ça peut être une solution sur un côté..
Sarr et Yartey je signe quand tu veux.
-
Giggs22

LucienSIR a écrit :Comme j'ai lu on doit payé 5 Mio € si il transfert a l’extérieure de la Turquie ... alors pas possibleGiggs22 a écrit :Quaresma est libre, il a résilié son contrat avec Besiktas... ça peut être une solution sur un côté..
Non c'est le joueur qui doit verser à Besiktas 5 millions si il signe un contrat avec un autre club turc.
- LucienSIR
- Devin

Et le club peut lui payé ca... Je pense pas que il va payé 5 mio pour ca seul
-
Giggs22

LucienSIR a écrit :Et le club peut lui payé ca... Je pense pas que il va payé 5 mio pour ca seul
Je sais, c'est un peu bizarre mais dans le 20min ils disent : un dédommagement de 1.48 millions pour le joueur, qui s'engage en revanche à verser 5 millions à Besiktas s'il signe d'ici la fin de la saison avec un autre club turc.
c'est un façon de s'assurer qu'il n'ira pas renforcer un autre club Turc !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
-
humanoregon
- Gourou

Tu me cherches bastoon...Bastoon1 a écrit :Regazzoni !???humanoregon a écrit :Tu oublies adailton!! Reste à trouver un ailier percutant et l'equipe est au completSGE a écrit :Après Ndjeng voici Gelson! Heureusement car le départ de Serey sans compensation importante aurait été critique!![]()
OK je sors!!![]()
![]()
Un peu comme le transfert de Serey ?bouryves a écrit :c'est un façon de s'assurer qu'il n'ira pas renforcer un autre club Turc !
ben ouais ... le FC Pharma ne joue pas en championnat Turcpsylo a écrit :Un peu comme le transfert de Serey ?bouryves a écrit :c'est un façon de s'assurer qu'il n'ira pas renforcer un autre club Turc !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
A noter que GC vient d'engager un joueur qui nous aurait fait le plus grand bien : Anatole Ngamukol de Thoune ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Mais il nous a déjà fait le plus grand bien. Souviens-toi des 3 Cervin qu'il a raté lors de notre miraculeux nul à Thoune. Un n'avait déjà rien d'évident, alors 3......
et tu le fais jouer à la place de Leo???Confucius a écrit :A noter que GC vient d'engager un joueur qui nous aurait fait le plus grand bien : Anatole Ngamukol de Thoune ....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Désolé, je croyais qu'on cherchait un ailier ...soubalt a écrit :et tu le fais jouer à la place de Leo???Confucius a écrit :A noter que GC vient d'engager un joueur qui nous aurait fait le plus grand bien : Anatole Ngamukol de Thoune ....
________
-
uranus2011
- Coma éthylique

je crois que le dernier transfert ne se fera pas avant la nouvelle année, faut dire que le sapin est déjà bien garni ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Et CC sur canal9 n'avait pas dit qu'il voulait utiliser une licence pour un jeune gardien ??
- LucienSIR
- Devin

Je pense pas que c'est nécessaire, on a encore 2 licence au moment.
Et ou tu veux mettre le gardien? c'est pas commun que on change un gardien dans la pause hivernal, alors une prête va être difficile.
On sais que Fickentscher est pas heureux n’avoir pas de chance de se montré... mais je vois au moment pas un club suisse qui est plus haute que la 2em équipe qui cherche un gardien...
ok Thoune peut être, Faivre est vraiment
Et ou tu veux mettre le gardien? c'est pas commun que on change un gardien dans la pause hivernal, alors une prête va être difficile.
On sais que Fickentscher est pas heureux n’avoir pas de chance de se montré... mais je vois au moment pas un club suisse qui est plus haute que la 2em équipe qui cherche un gardien...
ok Thoune peut être, Faivre est vraiment