[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Oussama Darragi

Message par darragino »

Fidelis a écrit :Et c'est clair tu mets Messi à Sion, c'est pas lui qui nous fera gagner des matchs. Avoir un moteur de Porsche sur une voiture sans pneu elle va pas avancer plus vite !
bravo !!

je voulais dire ça depuis longtemps mais j' en avais pas le courage, plutôt je peux pas me permettre de critiquer le jeu de Sion, je n'ai pas le droit de pourrir l'ambiance alors que je suis quasiment un "intrus" ici.

darragi joue souvent à gauche, sa position naturelle est centrale en 9.5 ou à la limite à droite

c'est un joueur sur qui Sion devrait bâtir tout son jeu, d'après le match de lausanne, je le vois courir à droite à gauche sans savoir trop où se positionner, il veut participer à la construction maladroitement car il sait plus quoi faire avec le ballon

je le sens perdu tactiquement, il faudrait un coach qui mise sur lui (comme SF dans le début du championnat) et qui mette un système de jeu orienté vers lui (par exemple lui en 9.5 et itaperuna en pointe) sinon vaut mieux le laisser sur le banc
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

C'est ça, et beaucoup sur le forum pense pareille, il faudra un peu de temps pour rattraper les bêtises de MD et heureusement que CC en a entre les jambes pour en finir avec lui... Sinon c’était la grande cata... Le non retour.

Merci pour ton éclaircissement au sujet de la position de Darragi sur le terrain. La parenthèse MD terminée vivement du foot... et Schürmann vif, intelligent l'ayant côtoyé n'est pas dupe... et j'espère qu'avec lui Darragi va trouver son rôle sur le terrain pour le bien de l'équipe.
comme sur cette vidéo de début de saison.

Journée 4 à 9 du championnat posté par Oilz.

didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

ou plutôt dans les matchs 1-4

sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

J'espère vraiment que Darragi parviendra à élever son niveau de jeu pour montrer à tout le monde quel merveilleux joueur il est. Le tunisien a de la magie dans les pieds, c'est indéniable. Maintenant, il a deux caractéristiques essentielles qu'il doit absolument améliorer: combativité et confiance en soi.

La première est un point sur lequel les supporters valaisans sont intransigeants. En ce qui concerne la confiance en soi, Schürmann (et CC) aura (auront) un rôle essentiel à jouer. Contre Lausanne, on voyait clairement qu'il était perdu, qu'il n'osait pas demander le ballon.

Par contre, siffler Darragi à sa sortie contre Lausanne, c'est une honte ! Il a plutôt besoin d'encouragements. Allez Picasso, fais-nous rêver !
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Des souris revenues de Tunisie me disent que la situation n'est pas très saine pour Darragi au pays. Son départ ne semble pas toujours bien digéré. Le problème n'est pas qu'il parte en Europe, mais qu'il parte que pour la Suisse.

Sa famille aurait également eu des pressions par des salafistes suite à sa virée nocture à Lausanne car il a bu de l'alcool.

Je précise que mes souris sont tunisiennes et vivent sur place.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

aebifan a écrit :Des souris revenues de Tunisie me disent que la situation n'est pas très saine pour Darragi au pays. Son départ ne semble pas toujours bien digéré. Le problème n'est pas qu'il parte en Europe, mais qu'il parte que pour la Suisse.

Sa famille aurait également eu des pressions par des salafistes suite à sa virée nocture à Lausanne car il a bu de l'alcool.

Raison pour laquelle il ne fallait pas faire tout un patacaisse autour de cette histoire, parfois régler les problèmes discrètement vaut mieux pour tous les partis.
Modifié en dernier par smile66 le 31.10.2012 11:24, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

smile66 a écrit :
aebifan a écrit :Des souris revenues de Tunisie me disent que la situation n'est pas très saine pour Darragi au pays. Son départ ne semble pas toujours bien digéré. Le problème n'est pas qu'il parte en Europe, mais qu'il parte que pour la Suisse.

Raison pour laquelle il ne fallait pas faire tout un patacaisse autour de cette histoire, parfois régler les problème discrètement vaut mieux pour tous les partis.
bein ui tu as raison, mais quand un gugus pete les plombs.....
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
smile66 a écrit :

Raison pour laquelle il ne fallait pas faire tout un patacaisse autour de cette histoire, parfois régler les problème discrètement vaut mieux pour tous les partis.
bein ui tu as raison, mais quand un gugus pete les plombs.....
Ben oui une grosse connerie...
mais c'est pas la seule...

Déjà l'info est sortie sur le forum bien avant le pétage de plomb de SF (qui est une grosse connerie je l'ai jamais nié)
Donc vu le nombre de Tunisiens qui nous lisent pour avoir des news c'est pas comme si SF avait envoyé un courrier à tout les imam de Tunisie...

Darraggi a commit une boulette assez grosse quand meme, SF aussi et peut etre que dans la foulée, CC aussi sur ce coup là... Si les bruits de vestiaire n'était pas sorti (tient on sait toujours pas qui a sorti ca) L'affaire aurait peut etre pu et du se régler par une grosse tape sur les doigts tant pour les joueurs que pour le péteur de plomb...

Après c'est sure que l'on ne sait pas ou l'on en serait ajd si on avait pas eu l'intermède du neuchatelois depressif car tout de même l'équipe semblait marquer un peu le pas... Donc on ne saura jamais ce qu'il serait advenu...

Par contre il faut reconnaitre qu'il y a eu des boulette à tout les niveau et que certain ici on pardonné à tout le monde sauf à SF et perso je trouve ca un peu dommage...

Les joueurs qui ont abusé on commis une boulette
La langue pendu qui a sorti les bruits du vestiaire a commis une boulette
Séb qui a pété les plombs à commis une boullette
CC qui a peut etre pas géré la situation avec son jeune et fougueux entraineur a peut etre commi une boulette
CC qui a commis une énorme erreure de casting avec le clown triste a commis une grosse boulette

Je pense que là c'est bon il faut clairement passer à autre chose sur tout les points de cette affaire qui aurait du etre réglée en 3 jours et qui a pris 2 mois, maintenant il faut soutenir Darraggi Schuschu et tout le groupe pour aller de l'avant on a besoin de Oussama mais on besoin de la magie qu'il a dans les pieds et pour cela il faut le mettre en condition et l'entourer correctement sur le terrain et depuis les gradins...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Julo21
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Julo21 »

Petit passage intéressant d'une interview de Constantin... Cela montre ces attentes concernant Darragi, mais aussi, pour les plus sceptiques, la classe que ce joueur peut avoir, même au yeux d'un Gattuso ayant côtoyé les plus grands (Pirlo, Ronaldinho, Zlatan,...)

- Mais ce n’est pas vous qui avez «favorisé» le départ de Fournier?
- Ecoute, personnellement, je n’ai pas entendu le président dire à la presse que trois joueurs étaient sortis en boîte. Et puis on a aussi gagné tant que Darragi avait de l’impact sur le jeu. Dès qu’il a été livré en pâture, je n’ai plus eu le même. A GC, c’est lui qui met les deux passes à Léo. Et à Lucerne, il gagne le match à lui tout seul. Ce jour-là, Gattuso m’a dit: «Aujourd’hui, j’ai joué avec Zidane.»

Source: Itw de Constantin sur Bloodymonday: http://www.bloodymonday.ch/2012/10/29/j ... te-equipe/
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

On a utilisé toutes les cartouches avec lui... si il n'a pas sa chance maintenant...c'est jamais.
J'espère qu'il jouera dimanche. Et un bon match avec la Tunisie contre la Suisse pour se relancer...
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

didjoe a écrit :On a utilisé toutes les cartouches avec lui... si il n'a pas sa chance maintenant...c'est jamais.
J'espère qu'il jouera dimanche. Et un bon match avec la Tunisie contre la Suisse pour se relancer...
Absolument!! Et vu que ndjeng semble vouloir bcp se référencer aux prestations de darraji pour se motiver ( ou l'inverse) de jouer chez nous, on a pas trop le choix.. C'est du quittes ou double.. On en perd 1 on perd l'autre... Il faut remettre darraji sur pied des ce dimanche!! Ça devient extrêmement urgent mnt..
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

le problème actuellement avec Darraggi c'est le manque d'informations...
alors déjà le club communique peu ce qui entraine des rumeurs, et ensuite les journalistes n'ont pas les couilles pour poser les vraies questions, celles qui interessent le peuple les supporters....

Ensuite bon un entraineur on lui fait confiance ou on réclame sa tete, y'a pas vraiment de juste milieux, et je ne pense pas que PAS doive se justifier quant à ses décisions de compo pas devant la presse ou les supporter en tout cas devant CC peut etre oui....

Donc les questions fusent...
Pourquoi OD n'est pas rentré dimanche?
- pas pret physiquement pas pret mentalement PAS n'as pas voulu le jetter dans la boue dans un combat rugueux sur un terrain qu'il ne maitriserait pas et préfère le garder pour servette?
Pourquoi PAS ne tente pas le retour au système Fournier? pourquoi OD ne joue plus du tout comment est il physiqement comment est il techniquement et bla bla bla bla bla bla

tout ca entretient la rumeur et augmente la pression et c'est pas bon ni pour nous ni pour l'équipe ni pour le joueur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Le joueur en question doit savoir pourquoi il ne joue pas, et si tu veux jouer tu dois travailler, parce que ses derniers matchs que j'ai vu, soit les entraineurs ne savent pas l'utiliser soit il n'a pas encore le niveau pour jouer dans notre équipe!

Par contre je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer durant les premiers matchs de la saison!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

A lire les déclarations de PAS après le match nous devons probablement définitivement faire une croix sur Darragi et probablement N'djeng. Je comprends PAS qui est pris entre des objectifs à court terme (décembre) et à moyen terme. Pour survivre après décembre il doit apporter des résultats. Pour les faire il fera naturellement confiance à son winning team. Pour réussir à court terme Sion pourrait remettre en question ses objectifs à plus long terme. Un titre ne se gagne pas avec des guerriers uniquement mais avec une équipe équilibrée possédant aussi des joueurs inspirés capables de faire basculer un match sur un ou deux coups de patte comme contre GC et Lucerne. Une fois de plus CC est confronté à ses vieux démons, parce que c'est lui qui est allé chercher ses deux Africains et c'est lui aussi qui a promis d'actionner la guillotine en décembre si les résultats ne sont pas au rdv.

Ceci dit je partage l'avis de certains. Nos médias sont extrêmement conventionnels. Ils activent leurs stylos et écrivent ce qu'on leur dit. Qu'ils regardent leurs confrères français et qu'ils en prennent de la graine! Pourquoi ne vient-il à l'idée de personne de donner à PAS l'occasion de s'exprimer sur ce silence qui devient assourdissant. Je me demande aussi si le vestiaire n'a pas "condamné" Darragi après l'histoire ridicule du Loft. Pour des raisons différentes: certains sont heureux de jouer parce qu'avec OD sur la pelouse ils n'auraient guère de chance d'y être, d'autres ne lui pardonnent toujours pas d'être à l'origine du départ de SF (relire l'interview de Gattuso!). Tout cela est très humain mais au final ce sont les spectateurs qui sont privés de spectacle. Domnage.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :(relire l'interview de Gattuso!)
Justement, j'ai surtout lu ce qu'a dit il GRANDE à CC...
"J'ai joué avec Zidananou".
Moi ça me suffit et je suis sûr que c'est bien entré en CC cette petite phrase.
Il n'est pas du genre "à jeter loin" une pépite d'autant de carats", en plus que ça peut lui rapporter GROS.
Tu vois comment...? Ou pas?. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Je vois bien pas de souci :fache:

Mais notre rhino a aussi dit qu'il se sentait extrêmement proche émotionnellement, humainement et footballistiquement de SF et que tout changement de coach est "une déception". Concernant CC c'est ce que je voulais dire avec le retour de ses démons. Il a fait ses emplettes mais se rend compte que le diamant qu'il a acheté, dans l'espoir de le revendre 5 X son prix, n'est pas utilisé et ne le sera probablement jamais. C'est comme si tu offrais une bague 18 carats à ton épouse avant d'apprendre qu'elle est allergique à l'or! Bien sûr il pourra forcer Darragi à rester et son copain à venir, à l'insu de leur plein gré, mais cela ne sera dans l'intérêt d'aucune des parties, ni de Sion, ni des joueurs.

Il devient de plus en plus évident que depuis le départ de SF les transferts de Darragi et N'djeng ont été aussi bien des flops que des occasions manquées. Petite, mais vraiment petite je l'avoue, consolation (Schadenfreude), CC ne gagnera aucun centime avec ces deals. Un joueur sur le banc perd sa valeur aussi vite que les feuilles qui tombent des arbres sous l'effet du foehn. #-)
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Excuse-moi mais franchement j'ai de la peine avec tes interventions. Je crois qu'on a tous compris que tu voudrais que Darragi joue (tu n'es d’ailleurs certainement pas le seul) et que tu mets, en grande partie, la responsabilité sur le club et l'encadrement.

Le problème est que dans tes interventions, tu ne nous apprends rien, tout n'est que supposition et franchement dans les 32 pages de ce topic il n'y a pas grande choses à lire. Vu que tu y contribue grandement je voudrais juste te demander d'essayer d'apporter un peu de contenu à tes messages.

Si tu as des infos intéressantes partage-les, mais si c'est pour dire que Darragi ne jouera plus et que N'djeng de viendra pas, sans aucune source, laisse la place à d'autre...

Je comprends ta frustration car effectivement, je brûle d'envie de savoir ce qui se passe réellement avec ce joueur, et qu'elle est sa relation avec ses coéquipiers, coach et président. Est-ce un problème de système de jeux, de préparation physique, de relationnel de confiance, etc...Mais peindre le diable sur la muraille n'apportera rien au débat.

Merci par avance
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Dommage que Léo a fait la bourde du siècle contre Bâle, ok tout le monde est daccord pour dire que c'était un "mauvais" match pour Darragi, voila tout de même ce qu'il fait...
Et oui il y a des footballeurs qui peuvent dribbler et voir tout ce qui se passe autour d'eux en même temps... ils sont rares et il faut surtout titulariser d'autres joueurs qui n'ont pas cette faculté et qui l'auront jamais et n'arriveront jamais à sa cheville.
Au lieu d'aiguiser le diamant on le laisse prendre de la poussière...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

didjoe a écrit :

Dommage que Léo a fait la bourde du siècle contre Bâle, ok tout le monde est daccord pour dire que c'était un "mauvais" match pour Darragi, voila tout de même ce qu'il fait...
Et oui il y a des footballeurs qui peuvent dribbler et voir tout ce qui se passe autour d'eux en même temps... ils sont rares et il faut surtout titulariser d'autres joueurs qui n'ont pas cette faculté et qui l'auront jamais et n'arriveront jamais à sa cheville.
Au lieu d'aiguiser le diamant on le laisse prendre de la poussière...

Faut montrée cette vidéo à PAS est tout de suite,
C'est incroyable ce qu'il a fait aux Bâlois.
Il est génial ce jouer
Faut être aveugle pour ne pas le faire jouer :doh:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :Je vois bien pas de souci :fache: ...
#-)
Il faudrait que tu regardes quelques fois les choses sans ton masque de fer. Il est souvent "un peu" rigide. O:-)
Mauvais exemple: "C'est comme si tu offrais une bague 18 carats à ton épouse avant d'apprendre qu'elle est allergique à l'or!"...
Si c'est ta femme/épouse, tu es sûrement au courant de son allergie, sinon çc. :lol:
Tu lis entre les lignes dans les commentaires du GRANDE?
"...qu'il se sentait extrêmement proche émotionnellement, humainement et footballistiquement de SF et que tout changement de coach est "une déception"..." et tu ressens qu'il dit que c'est de la faute à "Zidananou"? :doh:
Et là?
"les transferts de Darragi et N'djeng ont été aussi bien des flops que des occasions manquées."
Tu testes tes "dons mediumniques"? :siffle:

Pour le moment, ce n'est que des rumeurs de couloir car...

Darragi a joué et va rejouer. Et Ndjeng, faut attendre janvier 2013 si on y arrive, au lieu de supposer à longueur de journée de ce qu'il va faire. Pour le moment, il a signé un contrat, donc acte... Qu'il vienne, on l'attend. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Je l ai deja dit dans le sujet de Hergiswil:

Le premier problème c'est notre système aujourd’hui. Le 4-4-2 avec deux 6 (serey/Basha et Gattuso).
Le deuxième est, que PAS a pas le temps a changé le système! Car il risque d’être viré quand il le change et les résultat sont mauvais. Never change a winning team, et pour le moment c'est le cas! malheureusement sans Darragi.

Mais vous savez, ils ont la chance de testé leur nouveau compo avec Ndjeng pendent presque un mois! c'est le double que MD a eu pour changé au 4-4-2!
Et comme j'ai dit:
avec cette compo:
-----Gattuso----
-Margairaz--Darragi--Lafferty
-----Ndjeng-------Leo---------
Darragi a la place de faire son jeux, de faire ses dribblings magnifique, ses passe décisive!

Et encore une chose,
a Bale il y a Salah qui est le même type jouer comme Darragi (sauf que lui il est mauvais{alors Salah})
Il a aussi plus trop joué avec Yakin, et la bas ils disent pas "oh Salah il va allé en Egypt de nouveau" ou "il peut ce barrer" ou de chose comme ça!
C'est notre joueur, il nous a donné déjà des match superbe, et il va nous montré des match superbe!
C'est pas a cause de lui on a perdu contre St Galle, ou Bâle ou Zurich!
C'est une équipe, on peut pas dire c'est la faute de un jouer!

Alors calmé vous, jusque maintenant le club a seulement payé son salaire, ils ont pas donné des millions de franc a l'EST (pas comme Salah qui a coûté env. 3.5Mio.).
Si il nous va pas montré que-ce-que il peut jusque a l'été, on a grillé une licence et on peut gagné un peut d argent a le vendre.
bigfoot
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Coté Savièse

Message par bigfoot »

Ça semble se diriger vers une rupture définitive....
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

bigfoot a écrit :Ça semble se diriger vers une rupture définitive....
Source ?

Et si c'est le cas ce serait une énorme bourde au vu du potentiel qu'a ce joueur que nous n'avons pas su gérer.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

bigfoot a écrit :Ça semble se diriger vers une rupture définitive....
Pourquoi? Tu a des preuves?

C'est la même chose avec N'Djeng, qqn a dit que il vient pas et maintenant tous le monde le croit!

Il y a pas de preuve que Darragi s'en va, ni que N'Djeng ne viendras pas!

Je croix que CC ou les entraîneurs parle avec Darragi, si il ne peut pas être sur le banc pour 5 match il doit encore mûrir!!
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

franchement c'est injuste ce qui lui arrive.. pour moi et ça n'engage que moi, actuellement c'est le meilleur technicien dans l'équipe..
je dirais que c'est parmi les meilleurs dans tout le championnat mais malheureusement il ne s'est pas encore adapté.. il a quand même montré de belles choses dans les 1ers matchs, en un contre un, il passe facilement, je me rappelle que contre Bale le commentateur en français avait dit qu'il était au dessus des autres techniquement.. de là à passer à remplaçant 5 matchs consécutifs sans raison.. c'est vraiment injuste, j'espère qu'il revienne chez nous si on remporte ce samedi la ligue des champions on aura beaucoup de sous à proposer pour notre enfant pour le récupérer on sait ce qu'il vaut et au moins on le perdra pas avec l'EN parce que de cette façon il va être détruit.. désolé si je gonfle certain mais c'est injuste qu'il joue pas je suis dégoûté à sa place !!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

darragino a écrit :franchement c'est injuste ce qui lui arrive.. pour moi et ça n'engage que moi, actuellement c'est le meilleur technicien dans l'équipe..
je dirais que c'est parmi les meilleurs dans tout le championnat mais malheureusement il ne s'est pas encore adapté.. il a quand même montré de belles choses dans les 1ers matchs, en un contre un, il passe facilement, je me rappelle que contre Bale le commentateur en français avait dit qu'il était au dessus des autres techniquement.. de là à passer à remplaçant 5 matchs consécutifs sans raison.. c'est vraiment injuste, j'espère qu'il revienne chez nous si on remporte ce samedi la ligue des champions on aura beaucoup de sous à proposer pour notre enfant pour le récupérer on sait ce qu'il vaut et au moins on le perdra pas avec l'EN parce que de cette façon il va être détruit.. désolé si je gonfle certain mais c'est injuste qu'il joue pas je suis dégoûté à sa place !!
Peut-être que lui il a peur de jouer voilà tout. Il doit se refaire une confiance. Mais je maintiens qu'il est victime de la présence de Gattuso et de la frilosité de l'entraineur. On peut jouer à un demi-def et demander aux ailiers (Margairaz et Didier en l'occurence) de bosser pour défendre car ils en sont capable. De cette manière Darragi pourrait s'exprimer.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

darragino a écrit :franchement c'est injuste ce qui lui arrive.. pour moi et ça n'engage que moi, actuellement c'est le meilleur technicien dans l'équipe..
Il va revenir fort au printemps et sous le maillot du FC Sion, le reste c'est de la littérature et les discours tenus ici ne sont que de la spéculation.
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Darragi probablement titulaire demain...
TUNISIE - SUISSE, ÉQUIPES PROBABLES (14.11, 18H15))
Tunisie: Mathlouti; Yahia, Ifa, Abdennour, Gharbi; Zouhair Dhaoudi, Saihi, Hammami, Darragi; Harbaoui, Jemâa.

Suisse: Sommer; Lichtsteiner, Djourou, Von Bergen, Ziegler; Dzemaili, Behrami; Shaqiri, Xhaka, Barnetta; Derdiyok.

Stade olympique, Sousse.
Arbitre: Fleischer (Gha).

http://www.rts.ch/sport/football/intern ... nisie.html
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Même sentiment, Comparer à Darragi, Fickentscher a de la chance car il peut au moins s'exprimer, et a plusieurs choix, soit il peut relancer sa carrière en cas de départ de Vanins soit il peut jouer ailleurs dans un bon club soit jouer en prêt aussi.
Darragi est obligé de ne pas bouger une oreille...On lui dit de jouer d'une certaine façon, il le fait, on lui dis de rester sur le banc... il le fait sans broncher même en match de coupe, bref il doit juste se taire sinon il a des problèmes... Le pénitencier de Valère est plus accueillant.
Et il ne faut pas s'étonner si des bruits de couloir semblent présager de mauvaises nouvelles.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

je partage ta frustration..
Perso je souhaite vraiment qu'il revienne sur la pelouse mais je ris quand je lis certains de ce forum parler de darraji comme un mec mal au point psychiquement et psychologiquement! Autant je comprend le principe de PAS depuis son arrivée autant je déplore le périple douloureux subit par darraji depuis le départ de Fournier: un vrai calvaire avec cet imposteur de decastel puis un rôle de remplaçant en attendant que PAS trouve un équilibre a l'équipe. Il va devoir faire preuve de patience mais je comprend sa frustration autant que la tienne! Si le mec n'avait rien prouvé alors j'aurai compris cet position sur le joueur mais au vu des quelques matchs hallucinant qu'il a démontré, je suis extrêmement frustré car supposition ou pas, la tempête gronde et approche au fur et a mesure que darraji ne foule pas un minute de pelouse au fil des semaines.. Le résultats sera un joueur talentueux prennant une licence partie, peut être un deuxième qui refusera de venir alors qu'on attend tous son arrivée avec impatience. A ce moment, bcp d'iront leur frustration (même ceux qui aujourd'hui traitent darraji de psychologiquement instable....)
Répondre