darkvador a écrit :smile66 a écrit :aebifan a écrit :Des souris revenues de Tunisie me disent que la situation n'est pas très saine pour Darragi au pays. Son départ ne semble pas toujours bien digéré. Le problème n'est pas qu'il parte en Europe, mais qu'il parte que pour la Suisse.
Sa famille aurait également eu des pressions par des salafistes suite à sa virée nocture à Lausanne car il a bu de l'alcool.
Je précise que mes souris sont tunisiennes et vivent sur place.
Raison pour laquelle il ne fallait pas faire tout un patacaisse autour de cette histoire, parfois régler les problème discrètement vaut mieux pour tous les partis.
bein ui tu as raison, mais quand un gugus pete les plombs.....
Ben oui une grosse connerie...
mais c'est pas la seule...
Déjà l'info est sortie sur le forum bien avant le pétage de plomb de SF (qui est une grosse connerie je l'ai jamais nié)
Donc vu le nombre de Tunisiens qui nous lisent pour avoir des news c'est pas comme si SF avait envoyé un courrier à tout les imam de Tunisie...
Darraggi a commit une boulette assez grosse quand meme, SF aussi et peut etre que dans la foulée, CC aussi sur ce coup là... Si les bruits de vestiaire n'était pas sorti (tient on sait toujours pas qui a sorti ca) L'affaire aurait peut etre pu et du se régler par une grosse tape sur les doigts tant pour les joueurs que pour le péteur de plomb...
Après c'est sure que l'on ne sait pas ou l'on en serait ajd si on avait pas eu l'intermède du neuchatelois depressif car tout de même l'équipe semblait marquer un peu le pas... Donc on ne saura jamais ce qu'il serait advenu...
Par contre il faut reconnaitre qu'il y a eu des boulette à tout les niveau et que certain ici on pardonné à tout le monde sauf à SF et perso je trouve ca un peu dommage...
Les joueurs qui ont abusé on commis une boulette
La langue pendu qui a sorti les bruits du vestiaire a commis une boulette
Séb qui a pété les plombs à commis une boullette
CC qui a peut etre pas géré la situation avec son jeune et fougueux entraineur a peut etre commi une boulette
CC qui a commis une énorme erreure de casting avec le clown triste a commis une grosse boulette
Je pense que là c'est bon il faut clairement passer à autre chose sur tout les points de cette affaire qui aurait du etre réglée en 3 jours et qui a pris 2 mois, maintenant il faut soutenir Darraggi Schuschu et tout le groupe pour aller de l'avant on a besoin de Oussama mais on besoin de la magie qu'il a dans les pieds et pour cela il faut le mettre en condition et l'entourer correctement sur le terrain et depuis les gradins...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]