[Interdiction de recruter] Décision du TAS
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
C'était couru d'avance selon la majeur part des gens, même Constantin l'avait dit.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
et pourtant on savait à quoi s'attendre...didmay a écrit :![]()
![]()
![]()
Dégoûté !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Posteur engagé
Une sourie se trouverait-elle à MY par hasard ? Quand est-il du recours au TAS ?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le TAS doit d'abord accorder l'effet suspensif et ensuite le FC Sion doit encore demander la qualification à l'ASL qui va de nouveau prendre son temps.....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bon, ben ça s'est fait
Espérons que CC aie les arguments nécessaires pour convaincre les nouvelles recrues de ne pas faire leurs valises sinon

Espérons que CC aie les arguments nécessaires pour convaincre les nouvelles recrues de ne pas faire leurs valises sinon

-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-
- Gourou
enfin! bon direction le TAS! vite vite vite vite!JaY-C19 a écrit :La ligue rejette le recours du FC Sion, aucune nouvelle recrue ne pourra jouer.
Le matin
Au mieux on les verra contre Bâle...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
et au pire pas du tout!arnaud a écrit :Au mieux on les verra contre Bâle...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Dégouté ! Même si cette décision était plus qu'attendue. Je vais stopper là mon commentaire afin d'éviter de tomber dans l'impolitesse. 

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
La décision n'a (probablement) pas été prise en tirant à pile ou face, elle se base sur des faits et des règlements. Il serait intéressant d'avoir l'explication complète du refus avant de dire qui a tord ou raison.
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Dégoûté, mais je me retiens comme c'est un forum public, je vais pas étaler ma grande haine ici.fabou7 a écrit :Dégouté ! Même si cette décision était plus qu'attendue. Je vais stopper là mon commentaire afin d'éviter de tomber dans l'impolitesse.
-
- Posteur engagé
Ben voilà comme prévu
à part ça avec le temps qu'il passe sur ce forum je trouve que "WORK44" ne porte pas très bien son nom
à part ça avec le temps qu'il passe sur ce forum je trouve que "WORK44" ne porte pas très bien son nom
-
- Gourou
Ils se sentent intouchables la ligue... mais tout empire finit par sombrer, c'est l'histoire qui le dit pas moi! On finit toujours par recevoir la monnaie de sa pièce. La ligue va tomber très très bas et je ferais en sorte d'être aux première loges pour y assister . Erreur de CC mis à part, en tant que supporter du FC SION, je trouve dégueulasse l'acharnement des dirigeants contre un club qu'ils prétendent représenter.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je n'arrive pas à me connecter sur le site de la SFL pour leur dire ce que je pense...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
La décision vient de la FIFA. Si la Super League avait été à l'encontre de celle-ci, elle pouvait s'attendre à se voir pénaliser. Dès lors, la décision était plus que prévisible..
Parce que tu crois que cela fera avancé les choses ? Ils se diront juste vivement que Sion crève pour qu'on voit plus des gens incivilisé au bord du terrain.smile66 a écrit :Je n'arrive pas à me connecter sur le site de la SFL pour leur dire ce que je pense...
Restons humble et nous rabaissons pas à leur niveau. (qui est par ailleurs très bas....)
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le temps quil leur a fallu pour rendre une réponse négative (10 jours). A mon avis, la décision définitive n'a pas été prise aujourd'hui et aurait pu être communiquée depuis quelques jours déjà.
-
- Gourou
tu te fais du mal. tu sais autant que moi que ces décisions administratives prennent du temp et que, parenthèse de la paranoia ouverte, ils n'allaient pas le faire si ces messieurs savent qu'il possèdent un moyen de pression sur le club. Car comme tu le sais très certainement, si les nouveaux joueurs quittent le navire, ce combat est perdu et la ligue le sais. parenthèse fermé, mnt, on doit attendre et espèrer que CC a déjà préparer les dossiers pour le TAS que l'on aie une réponse rapidement!filou81 a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le temps quil leur a fallu pour rendre une réponse négative (10 jours). A mon avis, la décision définitive n'a pas été prise aujourd'hui et aurait pu être communiquée depuis quelques jours déjà.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Pfouah, la décision aurait pu être rendue avant que Sion ne dépose la demande...
Malheureusement c'était obligatoire de passer par là.
3 personnes neutres mon c**
Malheureusement c'était obligatoire de passer par là.
3 personnes neutres mon c**
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Gourou
pk? tu as douter une seule seconde qu'ils pouvaient l'être?JaY-C19 a écrit : 3 personnes neutres mon c**
AHAHAHbodethegreat a écrit :Ben voilà comme prévu

En même temps, faut pas croire, je bosse aussi. L'avantage du vendredi après-midi, quand les bureaux sont déserts, c'est qu'on a plus de temps libre

Au plaisir Bode
mijack a écrit :La décision n'a (probablement) pas été prise en tirant à pile ou face, elle se base sur des faits et des règlements. Il serait intéressant d'avoir l'explication complète du refus avant de dire qui a tord ou raison.
D'accord mais aucun autre commentaire serait fait... donc... voilà... on ne saura jamais la vérité...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Gourou
aie: Méaculpa! selon le matin: Le communiqué lapidaire de l'instance de recours est formel. "L'Association Suisse de Football et la SFL sont tenues de respecter cette décision (ndlr: l'interdiction de transferts décidée par la FIFA) dans les termes précisés et en application de ses propres statuts. Les arguments développés par les recourants ne sont pas de nature à permettre que l'on s'écarte de cette obligation. La décision attaquée ne peut ainsi être que confirmée."
Il y aurait donc une décision purement arbitraire et non personnel. Entre manque de couille et respect de la procédure de la fifa, il n'y a qu'un pas mais difficile de trancher.
Il y aurait donc une décision purement arbitraire et non personnel. Entre manque de couille et respect de la procédure de la fifa, il n'y a qu'un pas mais difficile de trancher.
Comme je le disais dans post plus haut, la ligue a tout intérêt à faire durer les choses le plus longtemps possible et pour le TAS, il en va de-même.
Pourquoi?
Le 31 août 2011 est la date limite pour les transferts internationaux et à cette date le FC Sion aura purgé ses deux périodes de suspension et sera libre de qualifier les joueurs transférés. Le hic c'est que ce ne sera que pour les joueurs suisses, la période pour
les joueurs jouant en Suisse s'étendant jusqu'au 30 septembre.
Pourquoi?
Le 31 août 2011 est la date limite pour les transferts internationaux et à cette date le FC Sion aura purgé ses deux périodes de suspension et sera libre de qualifier les joueurs transférés. Le hic c'est que ce ne sera que pour les joueurs suisses, la période pour
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
mainteant il faut aller au TAS point barre. Il n'y a pas d'autre solution. Et si l 'on doit encore attendre 3 semaines et que les joeurs partent, autant purger la période maintenant...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Magnifique si on passe ce mercato sans transferts... on aura été condamné a 2 périodes de transferts sans qualification de joueur et on va se retrouver à en avoir purgé presque 3 !
Et le pire c'est que tu peux rien faire c'est la folie.
Sans compter que la sanction de base a été établie sur des faits erronés et falacieux. Que de forts soupçons de corruption planent sur cette décision, que le FC Sion n'a jamais eu le droit de se défendre et que la FIFA a commis plusieurs erreurs de procédure !
Et le pire c'est que tu peux rien faire c'est la folie.
Sans compter que la sanction de base a été établie sur des faits erronés et falacieux. Que de forts soupçons de corruption planent sur cette décision, que le FC Sion n'a jamais eu le droit de se défendre et que la FIFA a commis plusieurs erreurs de procédure !
Modifié en dernier par bouryves le 29.07.2011 16:40, modifié 2 fois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Gourou
pas bien compris tu peux ^le réexpliquer stpeyllar95 a écrit :Comme je le disais dans post plus haut, la ligue a tout intérêt à faire durer les choses le plus longtemps possible et pour le TAS, il en va de-même.
Pourquoi?
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
J'ai jamais eu autant de rage depuis un moment , la saison s'annonce longue ... j'espère que CC n'a pas dit son dernier mot 

c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- aebifan
- Coma éthylique
Ce qui me fait rire jaune, c'est que la ligue a besoin de 2 semaines pour dire :
«L’Association Suisse de Football et la SFL sont tenues de respecter cette décision (ndlr: l’interdiction de transferts décidée par la FIFA) dans les termes précisés et en application de ses propres statuts. Les arguments développés par les recourants ne sont pas de nature à permettre que l’on s’écarte de cette obligation. La décision attaquée ne peut ainsi être que confirmée.»
C'est le genre de choses qu'ils savent depuis le début.
«L’Association Suisse de Football et la SFL sont tenues de respecter cette décision (ndlr: l’interdiction de transferts décidée par la FIFA) dans les termes précisés et en application de ses propres statuts. Les arguments développés par les recourants ne sont pas de nature à permettre que l’on s’écarte de cette obligation. La décision attaquée ne peut ainsi être que confirmée.»
C'est le genre de choses qu'ils savent depuis le début.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
La dernière phrase en gras m'énerve également. Cela veut dire que rien d'officiel est arrivé pour l'instant à l'OLA SA. Donc impossible de faire recours encore aujourd'hui auprès du TAS.Le Tribunal de recours de la Swiss Football League a rejeté le recours du FC Sion – Olympique des Alpes et de six joueurs contre la décision rendue par la Commission de qualification de la SFL le 15 juillet 2011.
La Commission de qualification de la Swiss Football League (SFL) a retenu que la décision du 16 avril 2009 s’oppose à toute nouvelle qualification de joueurs pour la recourante (FC Sion – Olympique des Alpes SA et six joueurs) pendant la période de transferts en cours.
Le Tribunal de Recours de la SFL constate que la décision de la FIFA du 16 avril 2009 est devenue définitive et exécutoire, selon les termes et modalités précisés par ladite instance le 25 mai 2011. L’Association Suisse du Football et la SFL sont tenues de respecter cette décision dans les termes précisés et en application de ses propres statuts. Les arguments développés par les recourants ne sont pas de nature à permettre que l’on s’écarte de cette obligation. La décision attaquée ne peut ainsi être que confirmée.
Aucun autre renseignement ne sera fourni. La décision motivée sera envoyée aux parties ces prochains jours.