cardub
cardub
Bonjour tout le monde,
alors Saviésanne de non non non on ne donnera pas pas l'âge, mais la trentaine dépassée. Je suis le FC Sion depuis les années 90.
Je suis "parquée" au gradin nord car à cause de mon autre passion (volley) je loupe malheureusement quelques matchs par saison....
alors Saviésanne de non non non on ne donnera pas pas l'âge, mais la trentaine dépassée. Je suis le FC Sion depuis les années 90.
Je suis "parquée" au gradin nord car à cause de mon autre passion (volley) je loupe malheureusement quelques matchs par saison....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: cardub
Salut classe plaisir de te retrouver ici ! comme quoi ces présentations sont utile, ça fait des années que je croyais qu'il s'agissait que quelqu’un d'autre.cardub a écrit :Bonjour tout le monde,

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
les 3 premières lettres sont celles de mon prénom et les 3 suivantes celles du nom
je vois que vous lisez vachement bien ce que j'écris.....

Ah une Dubuis bien saviésannecardub a écrit :les 3 premières lettres sont celles de mon prénom et les 3 suivantes celles du nom

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
nasialav a écrit :Ah une Dubuis bien saviésannecardub a écrit :les 3 premières lettres sont celles de mon prénom et les 3 suivantes celles du nom
je vois que vous lisez vachement bien ce que j'écris.....![]()
Oooouh, pas sûr que ce soit une Dubuis...
Peut-être une Duboulin si elle avait le rhume le jour de son inscription.
Okay, cette fois je sors..
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :nasialav a écrit :Ah une Dubuis bien saviésannecardub a écrit :les 3 premières lettres sont celles de mon prénom et les 3 suivantes celles du nom![]()
Ah bon ?!

Don't worry, be happy!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Mr. Blonde a écrit :nasialav a écrit :Ah une Dubuis bien saviésannecardub a écrit :les 3 premières lettres sont celles de mon prénom et les 3 suivantes celles du nom
je vois que vous lisez vachement bien ce que j'écris.....![]()
Peut-être une Duboulin si elle avait le rhume le jour de son inscription.
Okay, cette fois je sors..
Faut arrêter la Mme Blonde.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion