Qui doit partir ....

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui doit partir ...

Munoz
22
29%
CC
17
23%
Des joueurs
36
48%

Nombre total de votes : 75
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Qui doit partir ....

Message par polo1111 »

Votre avis ....
Modifié en dernier par polo1111 le 26.02.2013 14:09, modifié 1 fois.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Qui doit partire ....

Message par uranus2011 »

polo1111 a écrit :Votre avis ....
j'aurais préféré partir .....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Certains joueurs souillent notre maillot !
Ils ont perdu exprès un match qui nous aurait amené à 2 points de Bâle !
Et jeudi matin, on aurait pu être en 1/2 finale de Coupe, 3ème à 2 points de Bâle et à 6 de GC !
Pour chaque entraîneur il y a eu des critiques de la part des joueurs ! Entendues 1x mais pas 2 !
CC a fait très fort à Thoune dimanche !
Il pourrait partir aussi... Mais il donne beaucoup au club !
Au final ? Un beau gâchis ! Certains joueurs doivent partir ! On doit ramener une ambiance saine et construire !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

J'ai voté pour "des joueurs" mais il est évident que Munoz ne peut pas continuer dans ces circonstances...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Qui doit partir...

Message par c_doux_nous_mMm »

Partire? ... in Italia? :roi:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Qui doit partir?

Ce sondage....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je le dis et je le répète : cc à la barre du club, on ne gagnera jamais un titre....loin, via, quit à ce qu'on fasse un xamax bis, au moins on repart sur du vrai, sur du sain, sur des valeurs propres et là on fera avec nos moyens, et on jouera avec le coeur bordel de m****!
Mad Max....président!
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

inter a écrit :Je le dis et je le répète : cc à la barre du club, on ne gagnera jamais un titre....loin, via, quit à ce qu'on fasse un xamax bis, au moins on repart sur du vrai, sur du sain, sur des valeurs propres et là on fera avec nos moyens, et on jouera avec le coeur bordel de m****!
Pourquoi pas faire comme en Allemagne...,
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Tu sais Inter, on peut garder CC aussi ! Intégrer des jeunes et prendre le temps...
Cette saison c'est foutu ! Prenons l'exemple de GC qui l'année passée était au fond du trou...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

polo1111 a écrit : Pourquoi pas faire comme en Allemagne...,
Comme en 14?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Munoz doit partir maintenant qu'il clame haut et fort qu'il est entraineur et pas superviseur... de toute façon le jeu présenté est encore pire que sous Decastel...

Finalement les seuls bon ont été Roussey, Fournier et Challandes....

Depuis hier, plus le temps passe, plus je pense que tout cela est à cause de Munoz.... comment expliquer son communiqué du jour... mis à part que le type il ne comprend rien au français... du coup il a rien compris ce qui s'est passé hier... et du coup il a de la peine à faire passer son message auprès des joueurs...

Ne me dites pas qu'au 1er match à Bâle, les joueurs y sont allés pour faire tomber Munoz... Seulement le 1er but Bâlois avant la mi-temps les tues et le changement de Munoz Vanczak-Sauthier... est incompréhensible...

Il a déstabilité le groupe avec ce changement et ses consignes de jeu (je suppose pour les consignes) et en fait n'a aucune ligne directrice au vu des changements de système de jeu... Le 4-2-3-1 convient à cette équipe à merveille à mon avis... (cf. Fournier en début de saison).
zo
Devin
Devin

Message par zo »

et qui c'est qui a engagé un type qui ne parle pas français ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Qui doit partir...

Polo1111, tu ne voudrais pas enlever ce e à partir qui m'explose les yeux. :bien:
Merci :biere:

Ceux qui doivent partir sont ceux qui ne veulent pas obéir à leur coach.
Qu'ils aillent faire leur même cirque dans un autre club, juste pour voir au cas où, comment ça se passerait pour eux.
(___)
(o|o)
_(")_
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

zo a écrit :et qui c'est qui a engagé un type qui ne parle pas français ?
Ca d'accord avec toi... c'est CC le fautif...
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

Houlà, tu as siégé à l'exécutif d'Hérémence??
:cligner:

Plus sérieusement: pourrais-tu développer? Ils font quoi en Allemagne?[/quote]

Je parle de finance dans les clubs pas plus de 49% de pouvoir dans le club, pour ne pas voir un guignol à la mi temp arriver avec ces gros sabots au vestiaire pour taper sur l entreneur comme d habitude...
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

De toute façon faut s'enlever la m**** devant les yeux... en ligue inférieur c'est le même bordel.. quand les joueurs veulent la peau d'un coach ils l'ont...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

fcs a écrit :
CC parle pourtant le français, mais pour certain c'est un incompris aussi.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Zotte3 a écrit :
fcs a écrit :
CC parle pourtant le français, mais pour certain c'est un incompris aussi.
Ca sera toujours la faute à CC pour certains.... sauf en finale de coupe.... :-s
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Re: Qui doit partir...

Message par polo1111 »

[quote="c_doux_nous_mMm"]Polo1111, tu ne voudrais pas enlever ce e à partir qui m'explose les yeux. :bien:
Merci :biere:

Merci oups
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

inter a écrit :Je le dis et je le répète : cc à la barre du club, on ne gagnera jamais un titre....loin, via, quit à ce qu'on fasse un xamax bis, au moins on repart sur du vrai, sur du sain, sur des valeurs propres et là on fera avec nos moyens, et on jouera avec le coeur bordel de m****!

ha tu voulais dire plus jamais ? parce que les deux premiers et seuls d'ailleurs .... on les a fait sous sa présidence non ?

alors autant je suis d'accord avec toi sur certains trucs comme le fait qu'il exagère et que ça va être dur de (re)trouver un équilibre dans l'équipe car de part le message qu'il donne il dit déjà que l'entraîneur est sur le siège ejectable et cela avant d'avoir commencé ...

autant quand tu affirme des choses comme celles-là j'ai immédiatement la chair de poule, froid partout et je me dis mais j'ai la grippe ou il a la mémoire non pas courte mais inexistante ???

la prochaine fois (même si tu en veux à CC ou n'est simplement pas d'accord avec lui) dis "on ne gagnera plus de nouveau titres avec CC" ce sera une supposition, mais la partie historique sera au moins correcte !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

fcs a écrit :De toute façon faut s'enlever la m**** devant les yeux... en ligue inférieur c'est le même bordel.. quand les joueurs veulent la peau d'un coach ils l'ont...
Peut-être. Mais à ce moment-là, enfonçons-nous dans le crâne que le FC Sion n'est décidément pas/plus un grand club, mais bien un club de "ligue inférieure" comme tu le sous-entends (peut-être involontairement) bien.

Car dans les vrais grands clubs d'Europe et même dans les clubs pros de Suisse, ça ne se passe pas comme ça.
C'est pas viable
C'est pas pro
C'est de l'amateurisme profond
C'est un manque inadmissible de respect de la part des joueurs envers l'entourage, supporters compris.

Ca n'est pas bien différent du manque de respect que CC peut montrer envers les entraîneurs à qui il dicte la conduite avant de les licencier...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Qui doit partir ....

Message par jutti »

Qui doit partir... ?

Polo1111
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

jutti a écrit :Qui doit partir... ?

Polo1111
Je suis déjà parti en vacance ...
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Qui devrait partir ...
pas CC parce que le Boss c'est lui heureusement ou malheureusement l'Olympique des Alpes lui appartient et il ne doit rien à personne sur ce point là.
Les joueurs .... lesquels ??? Zambrella , Chatton, Aislan, Mrdja...
Munoz peut-être mais pas aujourd'hui laissons le bosser un peu plus pour quil sorte de cette spirale infernale ou alors pour qu'il pique du nez pour de vrai ... une défaite à Tourbillon par exemple contre Lausanne en championnat risquerai bien de lui coûter bien plus que son siège sur le banc ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Pour moi, c'est CC qui doit dégager.
Parce que de toute façon, le jour ou il arrêtera, que cela soit demain ou dans dix ans le FC Sion sera mal en point à tous les niveaux (sportif, administratif, image,...)
Donc autant qu'il arrête le plus vite possible et si cela implique que le club coule jusqu'en 1ere ligue voir même plus bas et plafonne à jamais en Challenge Ligue, je m'en fiche. Je préfère nettement être supporter d'un club de CL qui serait reconnu pour sa gestion, ses valeurs, son respect d'une certaine éthique et sa stabilité que de me dire fan de cet espèce de sac de noeuds qui fait passer les valaisans pour des crétins magouilleurs.
Et ce même si on ne retrouve pas la SL ou les coupes d'europe.

Que cela soit clair, le FC Sion sera toujours le club de mon coeur, mais j'en ai marre d'avoir honte d'en être un supporter tous les trois matchs.
Pour moi, c'est CC qui a par ces comportement et son caractère créer un climat ou les joueurs sont les roi et se croient au dessus du club, donc qu'il parte, qu'on rase tout et on repartira d'ou il faut
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Hik a écrit :Pour moi, c'est CC qui doit dégager.
Parce que de toute façon, le jour ou il arrêtera, que cela soit demain ou dans dix ans le FC Sion sera mal en point à tous les niveaux (sportif, administratif, image,...)
Donc autant qu'il arrête le plus vite possible et si cela implique que le club coule jusqu'en 1ere ligue voir même plus bas et plafonne à jamais en Challenge Ligue, je m'en fiche. Je préfère nettement être supporter d'un club de CL qui serait reconnu pour sa gestion, ses valeurs, son respect d'une certaine éthique et sa stabilité que de me dire fan de cet espèce de sac de noeuds qui fait passer les valaisans pour des crétins magouilleurs.

Que cela soit clair, le FC Sion sera toujours le club de mon coeur, mais j'en ai marre d'avoir honte d'en être un supporter tous les trois matchs.
Pour moi, c'est CC qui a par ces comportement et son caractère créer un climat ou les joueurs sont les roi et se croient au dessus du club, donc qu'il parte, qu'on rase tout et on repartira d'ou il faut
A lire juste la phrase en gras, ça ne montre pas trop que tu es fan du FC Sion. :siffle: Malgré que tu le dis plus bas.
Faudrait savoir, tu es fan du FC Sion ou du "sac de noeuds"? Personne ne t'oblige à être fan de CC.
Et pis de toutes manières en Valais, il n'y a personne qui veut investir à perte dans un club de foot. Même en 2e ligue. Donc...
On continue avec.
(___)
(o|o)
_(")_
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Hik a écrit :Pour moi, c'est CC qui doit dégager.

A lire juste la phrase en gras, ça ne montre pas trop que tu es fan du FC Sion. :siffle: Malgré que tu le dis plus bas.
Faudrait savoir, tu es fan du FC Sion ou du "sac de noeuds"? Personne ne t'oblige à être fan de CC.
Et pis de toutes manières en Valais, il n'y a personne qui veut investir à perte dans un club de foot. Même en 2e ligue. Donc...
On continue avec.

Je suis fan du FC Sion que j'ai connu admiré et qui m'a fait rêvé pendant des années. Je suis surtout encore fan du FC Sion parce qu'au fond de moi, je crois que ce club peut redevenir un vrai club justement mais que pour cela il faut que CC parte.

Je ne suis pas valaisan, je n'y ai jamais habité à plein temps et je n'ai aucune origine valaisanne, mais j'ai le FC Sion dans le sang depuis que je suis petit et cela ne changera pas, mais si ce club avait été ce qu'il est aujourd'hui quand j'en suis devenu fan, le serais-je devenu? Pas sûr...
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Vanzak ne joue pas... et alors... il aurait peut-être joué demain soir avec Munoz...? et un jeune Sauthier 22 ans lu laisser une chance... pas un truc à faire scandale, et a faire des joueurs de Sion sans implications, car Crettenand et d'autres à leurs débuts n'était pas mieux..
Mais avec Gattuso qui a beaucoup de poids sur l'équipe crée certainement un problème, car il se mêle de la compo et pour couronner le tout le président aussi...Alors comment l'entraîneur peut-t-il travailler ? Impossible. Donc allez Gattuso... fait l'équipe et surtout ne laisse pas le président t'influencer, d'ailleurs tu n'as même pas besoin lui donner la composition.. C'est toi le chef, il faut un chef et dit a CC que si il est pas content avec ta compo et bien je me casse. 8-)
Pourquoi pas Gattuso dans l'homme clé de cette fin de saisons, car avec SF le courant passait très bien, on pourrait vite retrouver cette synergie si il est au commande avec un ajoint qu'il pourrait choisir avec une licence. et Munoz part et CC paye sa sortie.
Après il faut voir aussi les enjeux financiers de certains joueurs qui doivent impérativement jouer,mais c'est une autre histoire ou les compromis se trouvent.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

darra a écrit :...Donc allez Gattuso... fait l'équipe et surtout ne laisse pas le président t'influencer, d'ailleurs tu n'as même pas besoin lui donner la composition.. C'est toi le chef, il faut un chef et dit a CC que si il est pas content avec ta compo et bien je me casse. 8-)
Pourquoi pas Gattuso dans l'homme clé de cette fin de saisons, car avec SF le courant passait très bien, on pourrait vite retrouver cette synergie si il est au commande avec un ajoint qu'il pourrait choisir avec une licence. et Munoz part et CC paye sa sortie.
Après il faut voir aussi les enjeux financiers de certains joueurs qui doivent impérativement jouer,mais c'est une autre histoire ou les compromis se trouvent.
1. Actuellement ce n'est pas trop CC qui influence pour faire l'équipe, faut plutôt regarder du côté vestiaire, ceux qui se sont pris une "veste hier" et surtout samedi.
2. Ce n'est pas les enjeux financiers qui doivent faire jouer un joueur. Faut qu'il se fasse sa place par lui-même. Il n'y a aucun impératif à avoir et à voir. Toi tu fais jouer celui qui gagne 100 000 par saison même s'il est moins en forme qu'un qui gagne 20 000?
(___)
(o|o)
_(")_
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

darra a écrit :Vanzak ne joue pas... et alors... il aurait peut-être joué demain soir avec Munoz...? et un jeune Sauthier 22 ans lu laisser une chance... pas un truc à faire scandale, et a faire des joueurs de Sion sans implications, car Crettenand et d'autres à leurs débuts n'était pas mieux..
Mais avec Gattuso qui a beaucoup de poids sur l'équipe crée certainement un problème, car il se mêle de la compo et pour couronner le tout le président aussi...Alors comment l'entraîneur peut-t-il travailler ? Impossible. Donc allez Gattuso... fait l'équipe et surtout ne laisse pas le président t'influencer, d'ailleurs tu n'as même pas besoin lui donner la composition.. C'est toi le chef, il faut un chef et dit a CC que si il est pas content avec ta compo et bien je me casse. 8-)
Le problème n'est pas le fait que Sauthier joue et willy chauffe le banc...

Contre Bâle, il fait rentrer Sauthier, et on se prend 2 buts... il était dépassé sur son côté...
Contre SG, il se fait balader pendant 90 min sur son côté, et avec un peu de chance en gagne...
Contre Thoune, logiquement, il aurait dû faire jouer Willy, car Sauthier 45 + 90 min, n'a rien montré de bon... et non, il titularise Sauthier, résultat, le même que les 2 matchs d'avant...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre