Ah, parce que ton maillot de l Ajax n est pas un maillot rétro ?... :D
Perso, je serais favorable à un maillot différent à chaque match, un bleu, un jaune, un violet, un orange, un gris, un rosé, etc etc...
Où à la limite si on a le budget, un maillot par entraineur
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Misterno a écrit :Ah, parce que ton maillot de l Ajax n est pas un maillot rétro ?... :D
Par maillot rétro, je pense à un maillot avec un col affreux (celui de Servette, par exemple) et le reste avec un look des années 60 (notamment les manches) :
Celui de l'ajax est différent, car l'histoire du club est lié avec le design du maillot, comme c'est le cas dans plusieurs clubs comme Newcastle, arsenal, etc...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
CC aurait lancé des discussions avec Nike et le futur maillot pourrait ressembler au rose qu'avait la Juve.. Donc il aurait une grosse étoile sur le devant cequi pourrait avoir de la gueule
goran22 a écrit :CC aurait lancé des discussions avec Nike et le futur maillot pourrait ressembler au rose qu'avait la Juve.. Donc il aurait une grosse étoile sur le devant cequi pourrait avoir de la gueule
tu rigoles j'espère ?? Je crois que c'est de loin le plus horrible maillot de l'histoire. Et c'est pas une histoire de goût. On passait déjà assez pour des cons sans ça..
goran22 a écrit :CC aurait lancé des discussions avec Nike et le futur maillot pourrait ressembler au rose qu'avait la Juve.. Donc il aurait une grosse étoile sur le devant cequi pourrait avoir de la gueule
tu rigoles j'espère ?? Je crois que c'est de loin le plus horrible maillot de l'histoire. Et c'est pas une histoire de goût. On passait déjà assez pour des cons sans ça..
Rouge avec l'étoile blanche ou blanc avec l'étoile rouge, ça doit donner pas mal, au contraire du rose et du noir.
J'ai essayé en vitesse de changer les couleurs avec un petit logiciel de dessin pour voir. ça en jette.
Mais je n'ai pas photoshop ici et il le faudrait pour vraiment s'en rendre compte.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Rouge avec l'étoile blanche ou blanc avec l'étoile rouge, ça doit donner pas mal, au contraire du rose et du noir.
J'ai essayé en vitesse de changer les couleurs avec un petit logiciel de dessin pour voir. ça en jette.
Mais je n'ai pas photoshop ici et il le faudrait pour vraiment s'en rendre compte.
D'accord avec toi C_doux... Rouge et blanc ça donnerait pas mal..
Magnifique effectivement! J'achèterais tout de suite....! ;) Envoie-le au bureau on ne sait jamais...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"