Page 1 sur 1

Valais Youth Cup

Posté : 06.06.2013 07:02
par zico
Super tournoi U20 au Bouveret les 12 et 15 juin 2013. Dans le cadre du Tournoi International de Monthey, le Brésil, le Ghana, le Kosovo et l Égypte s affronteront sur le terrain de l US Port-Valais.
Une incroyable chance pour les amoureux d un football de qualité.
Voir évoluer le Brésil, c est un évenement unique en Suisse et en Valais. Ces équipes se préparent en Valais pour la coupe du monde qui aura lieu en Turquie une semaine plus tard.
Les futures stars mondiales au Bouveret.

Re: Valais Youth Cup

Posté : 06.06.2013 08:42
par JMC1897
Venez nombreux... et faites marcher la cantine 8-)

Re: Valais Youth Cup

Posté : 06.06.2013 17:47
par Alex02
Aussi le moyen de trouver des futurs perles...

Re: Valais Youth Cup

Posté : 07.06.2013 03:41
par Grizzli
JMC1897 a écrit :Venez nombreux... et faites marcher la cantine 8-)
Comme samedi dernier :-D ...

Re: Valais Youth Cup

Posté : 08.06.2013 20:37
par zico
CC aurait bon nez de dépêcher des recruteurs..

Re: Valais Youth Cup

Posté : 09.06.2013 10:00
par zico
Je vois que le sujet concernant la relève n intéresse pas grand monde... C est dommage .. En tout cas moi j y serai juste pour une fois cette année voir du bon foot...,

Re: Valais Youth Cup

Posté : 09.06.2013 10:28
par c_doux_nous_mMm
zico a écrit :Je vois que le sujet concernant la relève n intéresse pas grand monde... C est dommage .. En tout cas moi j y serai juste pour une fois cette année voir du bon foot...,
Oui c'est dommage... Mais ça reste un niveau de 1re ligue promotion, voir de Challenge League.
ça montre l'intérêt de certains de voir jouer la une dans une de ces ligues voir plus bas. :biere:

Re: Valais Youth Cup

Posté : 09.06.2013 11:32
par zico
c_doux_nous_mMm a écrit :
zico a écrit :Je vois que le sujet concernant la relève n intéresse pas grand monde... C est dommage .. En tout cas moi j y serai juste pour une fois cette année voir du bon foot...,
Oui c'est dommage... Mais ça reste un niveau de 1re ligue promotion, voir de Challenge League.
ça montre l'intérêt de certains de voir jouer la une dans une de ces ligues voir plus bas. :biere:
A voir le niveau de Sion sur le deuxième tour.. Ces jeunes qui garnissent déjà les plus grands clubs mondiaux ne feraient pas tâche face a nos joueurs..

Re: Valais Youth Cup

Posté : 09.06.2013 14:13
par c_doux_nous_mMm
zico a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
zico a écrit :Je vois que le sujet concernant la relève n intéresse pas grand monde... C est dommage .. En tout cas moi j y serai juste pour une fois cette année voir du bon foot...,
Oui c'est dommage... Mais ça reste un niveau de 1re ligue promotion, voir de Challenge League.
ça montre l'intérêt de certains de voir jouer la une dans une de ces ligues voir plus bas. :biere:
A voir le niveau de Sion sur le deuxième tour.. Ces jeunes qui garnissent déjà les plus grands clubs mondiaux ne feraient pas tâche face à nos joueurs...
Si tu compares ces jeunes à des joueurs qui ont fait des non-matches, on ne va pas s'en sortir. :biere:

Re: Valais Youth Cup

Posté : 09.06.2013 14:43
par al-skweek
c_doux_nous_mMm a écrit :
zico a écrit :Je vois que le sujet concernant la relève n intéresse pas grand monde... C est dommage .. En tout cas moi j y serai juste pour une fois cette année voir du bon foot...,
Oui c'est dommage... Mais ça reste un niveau de 1re ligue promotion, voir de Challenge League.
ça montre l'intérêt de certains de voir jouer la une dans une de ces ligues voir plus bas. :biere:
Continue de creuser tu vas peut-être trouver un cerveau quelque part pour toi ;-)

Quelle stupidité dans le commentaire...

Tu veux qu'on dise quoi la dessus? on connait pas les types...ça en parlerait peut-être après ou pendant l'évènement.

Re: Valais Youth Cup

Posté : 09.06.2013 14:48
par Red&White
Ce genre de tournois vaut toujours le détour, avec des équipes pleines de fougue et d'envie et pas encore complètement formatées par le business et l'obsession de ne pas prendre de risques.

Et soit dit en passant je pense que le Brésil U20 bat n'importe quelle équipe en Suisse.

Re: Valais Youth Cup

Posté : 09.06.2013 15:10
par Kenose
Sédoutruc critique le niveau du tournoi, mais je pense qu'il y a quelques années tu t'enflammais sur les performances des u17 et u21 suisses... Et quand on voit les noms de certaines équipes U-xx, cela peut faire rêver tout de même. (juste pour enfoncer encore plus le clou, Neymar jouait en 2011 encore avec le Brésil M-20.).

Re: Valais Youth Cup

Posté : 09.06.2013 16:04
par Alex02
Il y'a Oscar de Chelsea, Rafinha du Barca, Patrick du Shaktar, des joueurs de Porto etc...
Curieux de voir ça en Challenge League ou en 1promo CDOUX.
C'est une chance d'avoir ce tournoi en Valais, le club peut présenter ses installations, ils peuvent voir la qualité de vie en Suisse, rester pour faire un test avec la première ou la deuxième....

Re: Valais Youth Cup

Posté : 10.06.2013 09:50
par JMC1897
Pour information

Brasil - Egypte, Mercredi 12 juin à 17h
Ghana - Kosovo, Mercredi 12 juin à 19h30
Finale 3-4, Samedi 15 juin à 15h30
Finale 1-2, Samedi 15 juin à 18h

Re: Valais Youth Cup

Posté : 10.06.2013 10:41
par c_doux_nous_mMm

Re: Valais Youth Cup

Posté : 10.06.2013 11:15
par JMC1897
Grizzli a écrit :
JMC1897 a écrit :Venez nombreux... et faites marcher la cantine 8-)
Comme samedi dernier :-D ...
c'est vrai que vous l'avez bien fait marchée :biere:

Re: Valais Youth Cup

Posté : 10.06.2013 11:37
par JMC1897
Red&White a écrit :Ce genre de tournois vaut toujours le détour, avec des équipes pleines de fougue et d'envie et pas encore complètement formatées par le business et l'obsession de ne pas prendre de risques.

Et soit dit en passant je pense que le Brésil U20 bat n'importe quelle équipe en Suisse.
Pour information, c'est la première fois que l'équipe du brésil des M-21 ne se qualifie pas pour une phase final de coupe du monde !

Re: Valais Youth Cup

Posté : 10.06.2013 22:41
par Grizzli
JMC1897 a écrit :
Grizzli a écrit :
JMC1897 a écrit :Venez nombreux... et faites marcher la cantine 8-)
Comme samedi dernier :-D ...
c'est vrai que vous l'avez bien fait marchée :biere:
On est - aussi - là pour ça! :fete: