[Préparation] Fc Sion vs Fc Lausanne 22.06.2013
[Préparation] Fc Sion vs Fc Lausanne 22.06.2013
Des test seront fait pour ce match dans l effectif ...
Quelles sont vos idées ?
Quelles sont vos idées ?
Re: Fc Sion vs Fc Lausanne 22.06.2013
1ère mi-tps:
---------------vanins
Rufli-Vanczak-Ferati-Pa Modou
---------------Basha
Veloso------------------Rega
---------------Christofi
Léo-----------------------Ndgeng
2ème mi temps:
-----------------Deana (Débonnaire)
Debons-----Lacroix--Bakrac----marques
------------------Fedele (Mveng)
Kolloli-------------------------Melo
-----------------Edimilson
Mrdja--------------------------Yerly
---------------vanins
---------------Basha
---------------Christofi
2ème mi temps:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
sinon on peut aussi tenir compte des positions réelles des mecs! t'as pas mis vanins avant-centre : pas malgoran22 a écrit :1ère mi-tps:
---------------vanins
---------------Basha
---------------Christofi
2ème mi temps:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
on peut aligner 2 équipes vu que les postes sont tous doublés
Premier test aujourd'hui ,je me réjouis de voir des nouvelles têtes..,
Qui vient au match ?
Qui vient au match ?
Hello.
Moi je pense y aller ...
A+
Moi je pense y aller ...
A+
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
A CheseauxBastoon1 a écrit :Ils jouent où?
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
-----------------Vanins-----------------
Kolloli---Vanscak---Lacroix---Marques
------------Basha----Fedele-----------
Christofi--------Veloso--------------Rega
------------------Mrdja-----------------
Voilà la compo du FC Sion selon Web radio.
Précisions : Herera était il y a quelques heures en Valais et Yartey ses agents ont signé le contrat mais comme le joueur est en Vacances le club n'a toujours pas sa signature.
20' avec un excellent rythme des valaisans!
Kolloli---Vanscak---Lacroix---Marques
------------Basha----Fedele-----------
Christofi--------Veloso--------------Rega
------------------Mrdja-----------------
Voilà la compo du FC Sion selon Web radio.
Précisions : Herera était il y a quelques heures en Valais et Yartey ses agents ont signé le contrat mais comme le joueur est en Vacances le club n'a toujours pas sa signature.
20' avec un excellent rythme des valaisans!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Mrdja toujours présent? Son contrat a été prolongé?
Valable jusqu'à la fin du moisDavid a écrit :Mrdja toujours présent? Son contrat a été prolongé?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
Ouais ben je ne sais pas si c'est moi mais de ce que je vois de lui aujourd'hui, le fc sion peut se chercher d'urgence un avant centre pour épauler ndjeng! Aucune chance que son son contrat soit renouvellé avec un tel niveau!!Mystik a écrit :Valable jusqu'à la fin du moisDavid a écrit :Mrdja toujours présent? Son contrat a été prolongé?
De toute façon, avec les genous qu'il a, Mrdja n'a pas bcp joué. Donc son contrat valable jusqu'au 30 juin ne sera pas renouvellé. Si il l'avait fait, le FC Sion l'aurait déjà communiqué.
Il m'a jamais convaincu ce type.
Il m'a jamais convaincu ce type.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Tribune Nord
1-0 pour Lausanne :/
- LucienSIR
- Devin
Bon regardé les match de prep l été passé alors ils me sont égal 
Qqn a la compo de la 2em mi temps ou les changement?
Merci

Qqn a la compo de la 2em mi temps ou les changement?
Merci

Hello.
Match typique de reprise, avec un Sion quand même plus entreprenant que le LS.
Par contre une charnière central Lacroix Vanscak et tout sauf un gage de sécurité , aie aie aie la relance... va falloir trouver autre chose pour tenir la route en Super League ...
Christofi lui il devrait faire mal avec Yarte de l'autre coté cela devrait percuter pas mal ...
SalutaSION
Match typique de reprise, avec un Sion quand même plus entreprenant que le LS.
Par contre une charnière central Lacroix Vanscak et tout sauf un gage de sécurité , aie aie aie la relance... va falloir trouver autre chose pour tenir la route en Super League ...
Christofi lui il devrait faire mal avec Yarte de l'autre coté cela devrait percuter pas mal ...
SalutaSION
- David
- Coma éthylique
J'ai écouté un petit moment, je me rappelle de qq noms entrés en deuxième mi temps:
Deana-Bakrac-Léo-Karlen-Ndloye-mveng.
J'oublie sûrement des autres
Sent from my iPhone using Tapatalk
Mrdja pas bon du tout aujourd'hui ...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Les Valaisans s'inclinent 1-0 contre Lausanne
Sion a débuté sa série de matches amicaux par une défaite 1-0 contre Lausanne. A Cheseaux, dans la campagne vaudoise, les hommes de Michel Decastel ont pourtant fait jeu égal avec leur adversaire.
Le FC Sion a quitté son camp de base de Crans-Montana pour la campagne vaudoise. Le temps de disputer un match amical contre le Lausanne de Laurent Roussey. Une première sortie qui se solde par une courte défaite. Les Valaisans ont encaissé le seul but du match à la 66e, sur un solo de Sukaj qui s'est joué de toute la défense. Preuve que tout n'est pas encore au point, que les joueurs cherchent des automatismes. Normal à ce stade de la préparation.
Sion est en phase de rodage, l'entraîneur Michel Decastel en a d'ailleurs profité pour "tester" tout le monde, jeunes et moins jeunes. Seul Demetris Christofi a évolué de bout en bout. En première période, le Chypriote fut le plus en vue côté valaisan. Avant que la fatigue ne freine ses percées rageuses au fil des minutes. Certitude, celui-ci a déjà montré que sa pointe de vitesse pouvait être une arme redoutable. A suivre, donc. Tous comme les transferts en cours.
Yartey devrait signer sous peu, tandis que le Roumain Herea était à Martigny cette semaine.
NF
Sion a débuté sa série de matches amicaux par une défaite 1-0 contre Lausanne. A Cheseaux, dans la campagne vaudoise, les hommes de Michel Decastel ont pourtant fait jeu égal avec leur adversaire.
Le FC Sion a quitté son camp de base de Crans-Montana pour la campagne vaudoise. Le temps de disputer un match amical contre le Lausanne de Laurent Roussey. Une première sortie qui se solde par une courte défaite. Les Valaisans ont encaissé le seul but du match à la 66e, sur un solo de Sukaj qui s'est joué de toute la défense. Preuve que tout n'est pas encore au point, que les joueurs cherchent des automatismes. Normal à ce stade de la préparation.
Sion est en phase de rodage, l'entraîneur Michel Decastel en a d'ailleurs profité pour "tester" tout le monde, jeunes et moins jeunes. Seul Demetris Christofi a évolué de bout en bout. En première période, le Chypriote fut le plus en vue côté valaisan. Avant que la fatigue ne freine ses percées rageuses au fil des minutes. Certitude, celui-ci a déjà montré que sa pointe de vitesse pouvait être une arme redoutable. A suivre, donc. Tous comme les transferts en cours.
Yartey devrait signer sous peu, tandis que le Roumain Herea était à Martigny cette semaine.
NF
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- LucienSIR
- Devin
Merci bien!David a écrit :J'ai écouté un petit moment, je me rappelle de qq noms entrés en deuxième mi temps:
Concernant Mrdja, si il a vraiment un contrat jusque au 30 juin (selon mes infos), peut etre ils veulent encore regardé si il e capable a faire qqc avent de peut etre signé un an de plus.
Si pas, on a 3 attaquant et ca suifs!
Lausanne est arrivé avec l'équipe type en première période. Nous pas vraiment.
Il nous manquait : Ferati(j'ai suivi la 1ère période et je ne sais pas s'il a joué) , Pa Modou, Yartey, N'dgeng et notre numéro 10.
Cela fait 5 titulaires sur 11.
Il nous manquait : Ferati(j'ai suivi la 1ère période et je ne sais pas s'il a joué) , Pa Modou, Yartey, N'dgeng et notre numéro 10.
Cela fait 5 titulaires sur 11.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- David
- Coma éthylique
Ferati semble avoir joué, il a même le brassard de capitaine sur une photo du NF (appli mobile).
-
- Gourou
Il a joué la 2éme mi-temps
En plus il sais fait mal à la cheville gauche sur un tacle...
Sur le jeux pas top pas sur de lui ...
Sur le jeux pas top pas sur de lui ...
1ère
Vanins
Kololli,Vanczak, Lacroix,Marques
Christofi, Basha, Fedele, Rega
Veloso
Mrdja
2ème
Vanins (Deana 67')
Rufli, Debons, Ferati, Marques
Veloso(Yerly75'),Mveng,Birama,Christofi
Léo, Karlen
Vanins
Kololli,Vanczak, Lacroix,Marques
Christofi, Basha, Fedele, Rega
Veloso
Mrdja
2ème
Vanins (Deana 67')
Rufli, Debons, Ferati, Marques
Veloso(Yerly75'),Mveng,Birama,Christofi
Léo, Karlen
Honnêtement, on connait le bonhomme depuis un moment. Il a également joué avec les M-21 sous Decastel. Donc si vraiment on veut le faire signer, c'est pas 1 semaine avant la fin du contrat.LucienSIR a écrit :Merci bien!David a écrit :J'ai écouté un petit moment, je me rappelle de qq noms entrés en deuxième mi temps:
Concernant Mrdja, si il a vraiment un contrat jusque au 30 juin (selon mes infos), peut etre ils veulent encore regardé si il e capable a faire qqc avent de peut etre signé un an de plus.
A cela, il est non-communautaire. Et au vu des derniers transferts, si il est qualifié pour le FC Sion (1ère équipe) d'ici le premier match du championnat, je pars au couvent
Modifié en dernier par Mystik le 23.06.2013 18:50, modifié 1 fois.
Mystik a écrit :Honnêtement, on connait le bonhomme depuis un moment. Il a également joué avec les M-21 sous Decastel. Donc si vraiment on veut le faire signer, c'est pas 1 semaine avant la fin du contrat.LucienSIR a écrit :Merci bien!David a écrit :J'ai écouté un petit moment, je me rappelle de qq noms entrés en deuxième mi temps:
A cela, il est non-communautaire. Et au vu des derniers transfère, si il est qualifié pour le FC Sion (1ère équipe) d'ici le premier match du championnat, je pars au couvent
Ben hier il n'a absolument rien montré ...
- Sensei
- Coma éthylique
une solution serait de le filer à une équipe qui a un manque d'attaquants un manque de liquidité et ou il pourrait ne pas être dépaysé et retrouver un entraineur et des coéquipiers qu'il connait déjà...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Servette serait le nouveau Sion II ? Ce serait amusant n'empêche :)
Quel intérêt de le faire jouer une mi-temps entière d'un match de préparation si dans une semaine il n'est plus chez nous ? On n'a vraiment pas d'autre joueur à qui donner des minutes de jeu ? Et si c'est pour le montrer à Lausanne qui voudrait le reprendre, il n'a qu'à jouer avec eux ce match. Non ?