Allez on y crois et on se prépare à bouffer du bâlois

Hop Sion

Malheureusement non ....fantomas a écrit :Retour du monde au stade?
Tu es le porte parole du reste du monde ?? LolBastoon1 a écrit :Malheureusement non ....fantomas a écrit :Retour du monde au stade?
fantomas a écrit :Retour du monde au stade?
Un arrêt déf serait reposant, non ?goran22 a écrit :Les Ultras avaient une réunion ces jours non? Qu'en est-il ressorti? Arrêt définitif ou grève continue??
Coolpsylo a écrit :Un arrêt déf serait reposant, non ?goran22 a écrit :Les Ultras avaient une réunion ces jours non? Qu'en est-il ressorti? Arrêt définitif ou grève continue??
Pourquoi?psylo a écrit :Un arrêt déf serait reposant, non ?goran22 a écrit :Les Ultras avaient une réunion ces jours non? Qu'en est-il ressorti? Arrêt définitif ou grève continue??
Mon pauvre petit.... toi, tu me fait mal au cœur....Bastoon1 a écrit :Ça fait mal au cœur d'aimer un club , mais pas son président ... Si je le pouvais je viendrai ...
ludo a écrit :Je crois que les joueurs méritent un public. Venez au stade pour le Fc Sion pas pour CC. Il faudra un public chaud bouillant pour les pousser contre le fcb. Aller on devrait arriver à 9'000. Dans le cas contraire, le mal serait plus profond que ce qu'on l imaginait:-(
Il semble qu'ils ne laissent rien filtrer, j'ai toutefois cru comprendre que le groupe serait dissou, mais qu'une équipe souhaite relancer un comité... bref, c'est pas clair... attendons leur communiqué, s'ils en font un.goran22 a écrit :Les Ultras avaient une réunion ces jours non? Qu'en est-il ressorti? Arrêt définitif ou grève continue??
Amen, paix à leur âme.David a écrit :Il semble qu'ils ne laissent rien filtrer, j'ai toutefois cru comprendre que le groupe serait dissou, mais qu'une équipe souhaite relancer un comité... bref, c'est pas clair... attendons leur communiqué, s'ils en font un.goran22 a écrit :Les Ultras avaient une réunion ces jours non? Qu'en est-il ressorti? Arrêt définitif ou grève continue??
Je sens que ça va être le nouveau mot à la modesmile66 a écrit :le nouveau groupe arrive à être éthique
Misterno a écrit :Je sens que ça va être le nouveau mot à la modesmile66 a écrit :le nouveau groupe arrive à être éthique![]()
Allez, tous ensemble, partageons la parole de Dieu à notre voisin. Amen
C'est peut-être, être un peu plus respectueux.pHIL a écrit :c'est quoi déjà "éthique"... c'est dire "oui amen" aux désirs de CC et du foot business ??? c'est de créer des "consommateurs" ???
des VRAIS supporters ça ne se fabrique pas et ça ne s'achète pas !!!
Mr. Blonde a écrit :Misterno a écrit :Je sens que ça va être le nouveau mot à la modesmile66 a écrit :le nouveau groupe arrive à être éthique![]()
Allez, tous ensemble, partageons la parole de Dieu à notre voisin. Amen![]()
La religion catholique n'est pas franchement la plus éthique des communautés. (A lire: Gare au gorille, de Narcisse Praz)
Par contre, on peut clairement parler de chasse aux sorcières pour définir la tendance visant à brûler de l'ultra. Ici ou ailleurs...
![]()
J'ai beau chercher, mais à l'heure actuelle, le mot "éthique" possède presque son tombeau dans un musée d'Histoire Naturelle...
Bref, on s'éloigne du sujet mais espérons que la victoire d'Aarau pousse les occasionnels vers le stade. Même si je ne crois pas à une ambiance extraordinaire comme vantée par les anciens...
Ceci malgré le nouveau "Max Haavelar Etik Sedunum Fanatiks".
Merci Trilu pour cette intervention pleine de bon sens.Trilu a écrit :C'est peut-être, être un peu plus respectueux.pHIL a écrit :c'est quoi déjà "éthique"... c'est dire "oui amen" aux désirs de CC et du foot business ??? c'est de créer des "consommateurs" ???
des VRAIS supporters ça ne se fabrique pas et ça ne s'achète pas !!!
Des fois je me demande si les jeunes d'aujourd'hui (je parle déjà comme un vieux) sont éduqué, je m'explique. Pour moi supporter un club de foot c'est pas chanter des "Servette on t'encule" des "Scheiss GC" des ""CC crétin des Alpes" est des meilleurs, ce n'est pas non plus lancer des fusées sur le terrain, provoquer des bagarres autour du stade, ne pas respecter les règlement de la SFL (torche), mais c'est simplement encourager son équipe en respectant les gens et le matériel dans le faire play.
On est bien d'accord ce n'est pas qu'à Sion que les supporters ce comporte de la sorte, bien au contraire, mais ce n'est que à Sion qu'il y à un président qui à les couilles pour faire changer les mentalités n'en déplaise à beaucoup.
Ca prendra le temps que ça prendra, mais je suis persuadé qu'un jour on dira que CC était un visionnaire en la matière, quand les autres clubs suivront l'exemple de Sion.
Enfin ce n'est que mon avis, certes je désapprouve par moment la gestion de CC, je ne suis pas opposé aux torches dans le stade (c'est interdit point barre),mais c'est pas pour autant que je boycott le stade et l'équipe, mais libre à chacun de faire ce que bon lui semble.
C'est un peu comme la croisade contre l'UEFA/FIFA, non ?... Les couilles au cul en fin de compte...Trilu a écrit :On est bien d'accord ce n'est pas qu'à Sion que les supporters ce comporte de la sorte, bien au contraire, mais ce n'est que à Sion qu'il y à un président qui à les couilles pour faire changer les mentalités n'en déplaise à beaucoup.