Il vient de signer (prolonger ?) son contrat jusqu'en juin 2019 ! Un talent d'avenir pour le club ! Bonne chance à lui
[Joueur] Edimilson Fernandes
- Sparrow
 - Coma éthylique

- Place au stade : Gradin Nord

[Joueur] Edimilson Fernandes
Peu d'infos sur ce joueur né en 1996, à part que c'est le cousin de Gelson ! Il a une bonne vision du jeu et un joli bagage technique pour son âge !
Il vient de signer (prolonger ?) son contrat jusqu'en juin 2019 ! Un talent d'avenir pour le club ! Bonne chance à lui

SEMPER SEDUNUM 
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
						« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Re: [Joueur] Edimilson Fernandes
Est-ce qu'il a déjà joué pour la Suisse juniors?

Iniesgod
La KFC est magique
						La KFC est magique
- LucienSIR
 - Devin

Il etait dans le contingent des M18, mais pas encore joué ...W-Arcti'K a écrit :Est-ce qu'il a déjà joué pour la Suisse juniors?
Mais ca devrait changé cette année je pense!
a ce rythme il fait pas 5 ans chez nous....

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
						- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Faudra voir sa saison 2016, là on pourra statuer sur son futur :) Je lui souhaite que ça parce que vu ce qu'il nous montre actuellement ça laisse présager de belles choses :)

Et si on tenait enfin le digne successeur de Monsieur Obradovic  

... bien que, s'il continue ainsi, il ne risque pas de rester longtemps chez nous

... bien que, s'il continue ainsi, il ne risque pas de rester longtemps chez nous
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
C'est ça qui s'appelle griller un jeune non ?nasialav a écrit :Et si on tenait enfin le digne successeur de Monsieur Obradovic![]()
nonpsylo a écrit :C'est ça qui s'appelle griller un jeune non ?nasialav a écrit :Et si on tenait enfin le digne successeur de Monsieur Obradovic![]()
- Bonsoir Cat'lène"
						- Bonsoir Cat'lène"
En tout cas, le jeune est en train de casser la baraque. Il s'entend en plus parfaitement avec Konaté.
La situation me fait penser à Rey/Orlando, bien que ce ne soit pas tout à fait pareil.

La situation me fait penser à Rey/Orlando, bien que ce ne soit pas tout à fait pareil.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il a deux bons matchs dans les jambes. Il y a du chemin à faire encore. Mais pour l heure exceptionnels débuts

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football 
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Il a un petit peu le même style qu'Embolo. J'espère qu'il arrive à garder son niveau actuel jusqu'à la fin de la saison.

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
						Santé Fc Sion!!
- 
				buffon
 - Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord

en tout cas il doit rester chez nous pour continuer à apprendre et s'améliorer et prendre de la bouteille avant de partir sous d'autre cieux. Je préfère le voir dans la position de hier soir qu'en début de printemps...Il a l'avenir devant lui, les qualités pour faire carrière mtn à lui de rester sur terre.

Heureusement que le club lui a proposé un contrat pro il y a quelques semaines...

- LucienSIR
 - Devin

Sur piquet chez les M21.
Mais il y a des joueur qui ne joue pas en SL, comme Omar Thali de Lucerne... Mais bon on sais comment les juniors du FC Sion sont tjrs un peut boycotté.
De l'autre coté, les M19 sont dans la phase critique pour la Euro - contre Norvège, Serbie et Hollande.
Et Edimilson serait capable de joué chez les M19 avec son age. Mais non, ils préfère des joueurs qui ont jamais entendu de la Super League. Des M19 il y a 8 joueurs du FCZ...
Oui je suis un peut frustré, a la fin la suisse ne va pas gagné un seul match et rien va changé au niveau du coaching...

Mais il y a des joueur qui ne joue pas en SL, comme Omar Thali de Lucerne... Mais bon on sais comment les juniors du FC Sion sont tjrs un peut boycotté.
De l'autre coté, les M19 sont dans la phase critique pour la Euro - contre Norvège, Serbie et Hollande.
Et Edimilson serait capable de joué chez les M19 avec son age. Mais non, ils préfère des joueurs qui ont jamais entendu de la Super League. Des M19 il y a 8 joueurs du FCZ...
Oui je suis un peut frustré, a la fin la suisse ne va pas gagné un seul match et rien va changé au niveau du coaching...
Cela risque peut-être de changer. Je ne sais pas si vous avez lu une interview de Débonnaire sur le fc sion de ce printemps, mais il se réjouit vraiment que Tholot ait pu placer des gars comme Follonier et Fernandes comme titulaire, en argumentant qu'il y avait des très bons jeunes, si cela continue sur cette lancée, qui exploseront en 1ère équipe. Donc je pense qu'on suit de près l'évolution des jeunes joueurs, il faudra par contre être patient et et voir si cette politique tient sur la durée. A coup sûr, nos jeunes seront à nouveau convoqués en équipe nationale....

Mad Max....président!
Monsieur ne va pas à la prise de la panosse

Modifié en dernier par andré86 le 10.11.2015 17:26, modifié 1 fois.

- Zotte3
 - Coma éthylique

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
						L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/31813218
Edimilson ne jouera peut-être jamais pour la Suisse

Edimilson ne jouera peut-être jamais pour la Suisse
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
						- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Bière Blanche
 - Premier disciple

- 
				buffon
 - Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord

c'est vrai qu'ils ont pas tout tord.Il faut qu'il grandisse ce Fernandes et prend conscience de ce qu'il arrive....Bière Blanche a écrit :Très bon article du 20 minutes!
D'un autre coté c'est peut être pas tout rose ces rassemblements avec la nati où tu te retrouves coincé entre un groupe originaire des Balkans et un groupe de bourbines (j'ai mis mon gilet parre-balles avant de poster cela) !

________
Confucius a écrit :D'un autre coté c'est peut être pas tout rose ces rassemblements avec la nati où tu te retrouves coincé entre un groupe originaire des Balkans et un groupe de bourbines (j'ai mis mon gilet parre-balles avant de poster cela) !
Je suis d'accord, ça doit pas être facile à vivre cette situation et quoiqu'on en dise, le monde du foot ça doit pas être facile à intégrer, il faut du temps. Qu'on lui laisse vivre son truc comme il veut, on est pas dans FIFA. Il joue à Sion et il joue très bien, c'est tout ce qui importe.
Et s'il a l'envie de rester à Sion en famille et a se balader avec des trainings d'autres clubs, grand bien nous fasse. Le foot est devenu tellement une histoire de fric que pour une fois qu'un joueur reste simple et garde le foot comme un plaisir, on en fait tout un plat. C'est scandaleux.
Hop Edi
Iniesgod
La KFC est magique
						La KFC est magique
- 
				uranus2011
 - Coma éthylique

100 % d'accord ... laissons le grandirW-Arcti'K a écrit :Confucius a écrit :D'un autre coté c'est peut être pas tout rose ces rassemblements avec la nati où tu te retrouves coincé entre un groupe originaire des Balkans et un groupe de bourbines (j'ai mis mon gilet parre-balles avant de poster cela) !
Je suis d'accord, ça doit pas être facile à vivre cette situation et quoiqu'on en dise, le monde du foot ça doit pas être facile à intégrer, il faut du temps. Qu'on lui laisse vivre son truc comme il veut, on est pas dans FIFA. Il joue à Sion et il joue très bien, c'est tout ce qui importe.
Et s'il a l'envie de rester à Sion en famille et a se balader avec des trainings d'autres clubs, grand bien nous fasse. Le foot est devenu tellement une histoire de fric que pour une fois qu'un joueur reste simple et garde le foot comme un plaisir, on en fait tout un plat. C'est scandaleux.
Hop Edi
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
						- al-skweek
 - Coma éthylique

C'est n'importe quoi...il a pas 8 ans

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
						"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- 
				Corentin1196
 - Posteur habituel

Laisser le ce edi c est un très bon ami et je le connais mieux que personne sur ce forom arrêter de le critiquer et cest vous il y a 1ans qui lui montait la tête en lui faisant croire qu'il était déjà arriver et maintenant vous lui demander de redescendre sur terre, edi est potentiellement le meilleur joeur de notre équipe alors laisser le et il va vous prouver que cest le meilleur

il t'emmène faire des tours de ville de Martigny dans la Panamera alors?Corentin1196 a écrit :Laisser le ce edi c est un très bon ami et je le connais mieux que personne sur ce forom arrêter de le critiquer et cest vous il y a 1ans qui lui montait la tête en lui faisant croire qu'il était déjà arriver et maintenant vous lui demander de redescendre sur terre, edi est potentiellement le meilleur joeur de notre équipe alors laisser le et il va vous prouver que cest le meilleur
- Bonsoir Cat'lène"
						- Bonsoir Cat'lène"
- Kenose
 - Coma éthylique

- Place au stade : GN

En tout cas pas en cours de françaissoubalt a écrit :il t'emmène faire des tours de ville de Martigny dans la Panamera alors?Corentin1196 a écrit :Laisser le ce edi c est un très bon ami et je le connais mieux que personne sur ce forom arrêter de le critiquer et cest vous il y a 1ans qui lui montait la tête en lui faisant croire qu'il était déjà arriver et maintenant vous lui demander de redescendre sur terre, edi est potentiellement le meilleur joeur de notre équipe alors laisser le et il va vous prouver que cest le meilleur

- 
				Corentin1196
 - Posteur habituel

En quoi ça vous derrange qu'il ait une panamera?
Est ce un forum de foot ou un forum d'orthographe ?

ça me dérange pas, m'en fous un p'tit peu...Corentin1196 a écrit :En quoi ça vous derrange qu'il ait une panamera?
- Bonsoir Cat'lène"
						- Bonsoir Cat'lène"