bouryves a écrit :Loin Rufli à droite. Zverotic est notre nouveau latéral !
Et bien moi juste pour emmerder et jouer à contre pied je me disais que ca serait pas stupide de faire quelques rotations
------------------Vanins------------------
Zverotic----Vilmos----N'Doye----Zigler
------------Kouassi----Salatic-----------
Rufli------------Herea--------Pa Modou
-----------------Konaté------------------
Bon ok je joue un peu la provoc la...
mais bon si je tire des enseignement des 3 pts perdu contre lucerne je me dis que si d'une part comme cela a été relevé on a un coaching gagnant au niveau des titulaires, on a eu un coaching un peu moins brillant en cours de match...
La sorite de Herea (cuit???) et de (Follonier crampes) remplacé par assifuha pas entré dans son match et par des changements tactiques qui ont contribué à notre recule, je me dis que de faire jouer Zverotic et Rufli sur l'aile l'un devant l'autre (et là ma préférence à l'intelligeance de jeu de Zverotic le place plutot derrière par sécurité) permet à Follonier de prendre un peu de pause et de faire une bonne entrée avec un peu plus de fraicheur que ses advresaires....
Histoire aussi de ne pas le cramer face à YB qui tape plus au niveau des cheville que Bale... Au demeurant j'ai trouvé Follonier excellent face à Lucerne tant à la percussion qu'au pressing et la la récupération et je pense plus à le préserver qu'à le laisser sur le banc pour des raison tactiques...
L'autre invertion est anecdotique et pour rire et montrer que cela fonctionne bien également...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]