Compo:
Vanins
Zverotić-Lacroix-Ziegler-Pa Modou
Zeman-Fernandes-carlitos-Follonier
Assifuah-Konaté
Osons jouer offensif !
Prono: 0-2 buts de Carlitos et Pa Modou

HOP SION

Les matchs à Sion on les jouera en mars lorsque Tourbillon sera une patinoirearnaud a écrit :j'ai de la peine à comprendre qu'on joue 3 match à l'extérieur sur 4....
Sans Kouassi ni Salatic. Heu comment dire, la déroute ???
non ... en février !Confucius a écrit :Les matchs à Sion on les jouera en mars lorsque Tourbillon sera une patinoirearnaud a écrit :j'ai de la peine à comprendre qu'on joue 3 match à l'extérieur sur 4....
Non déroute = Servette.arnaud a écrit :j'ai de la peine à comprendre qu'on joue 3 match à l'extérieur sur 4....
Tu as oublié avec Lacroix au but après expulsion de Vanins :pinfo-g a écrit :Déplacement champêtre à Vaduz, avec crochet par le Tyrol pour y retrouver de vieilles connaissances![]()
Match piège, mais courte victoire 0-1 à la 85e, alors que Sion joue à 7 contre 11 depuis la 28e minute, l'arbitre recevant les instructions par oreillette directement depuis Muri.
Bonne nouvelle ça!info-g a écrit :Martin Zeman s’entraînera à nouveau avec le reste de l’équipe. Absent face au FC Bâle le week-end dernier, le nouvel ailier du FC Sion a été soigné pour une blessure bénigne au genou. « Les tests médicaux effectués récemment n’ont en effet révélé qu’une tendinite sans gravité. Quelques jours de repos ont permis de dissiper l’inflammation. » explique le Dr Campini.
Didier Tholot possèdera donc une nouvelle arme offensive pour effectuer le déplacement de Vaduz dimanche.
Source: Site off'