Bonjour à vous tous,
Du haut de mes 23 ans, ça fait quand même une flopée d'année que je vous lis avec ardeur et sans relâche.
Et ce matin par ces températures glaciales et à force de souffrir du syndrome de verbalisation de certains pseudonymes de ce forum, je me suis dis qu'il était temps de franchir le pas et quel pas !
Grand fan du FC Sion fréquentant Tourbillon depuis tout gamin et résident du Gradin Nord.
Etudiant et citoyen saviésan.
Taurnil
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Re: Taurnil
Bienvenue. J'espère que tu nous apportera de nombreux messages de grandes qualités comme le premier ;)
- Marat'
- Membre familier
Saviesan paysan prends ta fourche et va aux champs !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
taurnil a écrit :Bonjour à vous tous,
Du haut de mes 23 ans, ça fait quand même une flopée d'année que je vous lis avec ardeur et sans relâche.
Et ce matin par ces températures glaciales et à force de souffrir du syndrome de verbalisation de certains pseudonymes de ce forum, je me suis dis qu'il était temps de franchir le pas et quel pas !
Grand fan du FC Sion fréquentant Tourbillon depuis tout gamin et résident du Gradin Nord.
Etudiant et citoyen saviésan.
Excuse-le, il n'est pas... souvent... content... Des fois il est Mar(r)a(nt), mais il est parlant.Marat' a écrit :Saviesan paysan prends ta fourche et va aux champs !

On va lui offrir le pyjama que Messi a reçu par celui qui a plein de mordant.
Bienvenue, reste sage et

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion