quels jeux de gestion prendre
-
- Posteur invétéré
quels jeux de gestion prendre
Pour les connaissuers de jeux de gestion d'une équipe vous me conseilleriez de prendre lequel de ces jeux de getion :
lfp 2005
la selection : roger lemerre
et les autre....
lfp 2005
la selection : roger lemerre
et les autre....
Sinon comme jeu en ligne y a l'excellent Hattrick !!! Un mythe !!!
http://www.hattrick.org
Un jeu en temps réel et qui ne prend jamais fin ! J'en dis pas plus ... [-(
Y a déjà quelques membres de ce forum qui y jouent et j'en fais partie ! [-o<
je viens de m'inscrire... lolN3Bulon96 a écrit :Sinon comme jeu en ligne y a l'excellent Hattrick !!! Un mythe !!!
Liste d'attenteN3Bulon96 a écrit :Sinon comme jeu en ligne y a l'excellent Hattrick !!! Un mythe !!!
Il y a en ce moment 1048 utilisateurs sur la liste d'attente de votre ligue. Hier, 74 utilisateurs ont reçu une équipe dans votre ligue, le dernier d'entre eux ayant candidaté le 2004-11-26 20:27:00. Vous êtes curieux de savoir quand votre tour viendra ? En examinant les informations précédentes, vous pouvez faire une vague estimation de la durée d'attente ...
w00t j'aura p'têtre donc une bonne surprise à Nouvel-An w00t ... 2004 [-(
me réjouis d'avance O:) [-X O:)
C'est clair qu'il faut se montrer patient ! 8-[
La Suisse étant en plus un des pays qui compte le plus d'utilisateurs ...
Mais comme l'a dit Misterno, une fois qu'on a son équipe c'est une vraie drogue ce jeu ! [-X Mais en même temps on est pas obligé d'y passer trop de temps pour s'amuser et bien gérer son équipe !
Et ça serait sympa de voir débarquer davantage de joueurs valaisans, histoire de montrer aux Suisse-Allemands de quoi on est capable, vu qu'actuellement ils sont largement majoritaires niveau participants ...
Si je ne me trompe pas la meilleure équipe valaisanne est un FC Sion qui se débat en IIIe division (il y a 9 divisions en Suisse) 8-[
Alors soyez patients ! :---)
La Suisse étant en plus un des pays qui compte le plus d'utilisateurs ...
Mais comme l'a dit Misterno, une fois qu'on a son équipe c'est une vraie drogue ce jeu ! [-X Mais en même temps on est pas obligé d'y passer trop de temps pour s'amuser et bien gérer son équipe !
Et ça serait sympa de voir débarquer davantage de joueurs valaisans, histoire de montrer aux Suisse-Allemands de quoi on est capable, vu qu'actuellement ils sont largement majoritaires niveau participants ...
Si je ne me trompe pas la meilleure équipe valaisanne est un FC Sion qui se débat en IIIe division (il y a 9 divisions en Suisse) 8-[
Alors soyez patients ! :---)
@ sionpourlavie, le 2004 (LFP)est super bien avec les patchs(que tu trouve sur le site officiel), mais il faut avoir un ordi relativement performent.
Pour le 2005, à ce que j'ai entendu il est à c****! Ne l'achete pas c'est un jeu (comme le 2004 sans les patchs) ni contrôlé, ni tester.
Le 2004 est un bon jeu assez poussé et pour l'instant le meilleur sur le marché(d'après moi)...
Pour le 2005, à ce que j'ai entendu il est à c****! Ne l'achete pas c'est un jeu (comme le 2004 sans les patchs) ni contrôlé, ni tester.
Le 2004 est un bon jeu assez poussé et pour l'instant le meilleur sur le marché(d'après moi)...
Sur le forum officiel du jeux, les posteurs ne sont pas très convaincu par le 2005 et tous sont revenu à l'ancienne version... Et les mise à jour se feront "au goutte à goutte" pour le 2005.
Pour le 2004 il a fallu attendre déja un bon moment pour avoir les patchs(pour que le jeux fonctionne correct. car rien n'a été fignolé) mais pour le 2005 c'est pas certain qu'il y en aura. Mais va sur le forum du site et tu te feras ton idée. Perso j'ai le 2004 et avec les patchs c'est un tout bon jeux
Pour le 2004 il a fallu attendre déja un bon moment pour avoir les patchs(pour que le jeux fonctionne correct. car rien n'a été fignolé) mais pour le 2005 c'est pas certain qu'il y en aura. Mais va sur le forum du site et tu te feras ton idée. Perso j'ai le 2004 et avec les patchs c'est un tout bon jeux
J'ai le 2004 et le 2005. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence mais le jeu est quand même mieux (joueurs plus proche de la réalité, IA améliorée, mode banc de touche). J'ai mis un peu de temps pour m'y habituer mais ça reste un jeu super. J'y joue souvent 3 heures de suite sans voir le temps passer.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
Heuuuu .... faut jamais dire jamais N3Bulon96 [-X [-X [-XN3Bulon96 a écrit : http://www.hattrick.org
! [-o<