[SL 6ème journée - Me 17.09.2025 19h00] FC SION vs Servette FC

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

[SL 6ème journée - Me 17.09.2025 19h00] FC SION vs Servette FC

Message par Sparrow »

Enfin le retour du derby à domicile 8-)

On a récemment toujours eu le droit à de sacrés retournements de situation quand les grenats viennent chez nous. Même si Servette n’est pas grande forme, ils sont également mal payés depuis quelques matchs et ont été victimes d’une erreur d’arbitrage contre ZH ce week-end.

Espérons que l’arbitre de mercredi qui est Cibelli ne jouera pas la compensation.

------------------ Racciopi -------------
Lavanchy----Hajrizi-----Kronig -------Hefti
--------Kabacalman------Sow ---------
Lukembila-----------Kolloli ---------Chouaref
------------------Nivokazi----------------

À part Lukembila et Nivokazi qui sont sûrs de commencer, je ne sais pas qui occupera les 2 autres postes.

Victoire des nôtres 3-1
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
JJ03
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: [SL 6ème journée - Me 17.09.2025 19h00] FC SION vs Servette FC

Message par JJ03 »

Sparrow a écrit : 15.09.2025 13:00 Enfin le retour du derby à domicile 8-)

On a récemment toujours eu le droit à de sacrés retournements de situation quand les grenats viennent chez nous. Même si Servette n’est pas grande forme, ils sont également mal payés depuis quelques matchs et ont été victimes d’une erreur d’arbitrage contre ZH ce week-end.

Espérons que l’arbitre de mercredi qui est Cibelli ne jouera pas la compensation.

------------------ Racciopi -------------
--------Kabacalman------Sow ---------
Lukembila-----------Kolloli ---------Chouaref
------------------Nivokazi----------------

À part Lukembila et Nivokazi qui sont sûrs de commencer, je ne sais pas qui occupera les 2 autres postes.

Victoire des nôtres 3-1
Même compo et même score que toi avec un but de Rrudhani entré en cours de match ^:-)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Attention quand même car le SFC n’a pas eu de réussite ces derniers temps notamment hier. La roue de la chance risque tôt ou tard de tourner et il faut espérer que ça ne commence pas mercredi. L’idéal serait de leur mettre rapidement la tête sous l’eau pour continuer à les faire douter. En cas de victoire le classement serait beau à regarder ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 15.09.2025 14:28 Attention quand même car le SFC n’a pas eu de réussite ces derniers temps notamment hier. La roue de la chance risque tôt ou tard de tourner et il faut espérer que ça ne commence pas mercredi. L’idéal serait de leur mettre rapidement la tête sous l’eau pour continuer à les faire douter. En cas de victoire le classement serait beau à regarder ….
Je pense comme toi...
Il sont au fond du bac il faut mettre le pied sur la tête pour la garder sous l'eau pas leur tendre la main pour les retirer vers le haut si vite...

------------------- Racciopi -------------------
---------Kabacalman---------Sow ------------
Lukembila-------Rrudhani------------Kolloli
-------------------Nivokazi---------------------

Personnellement avec deux semaines de travaille, je préfèrerais suivant l'état de forme de Kololli voir çela.
Je préfèrerais voir Sion mettre la pression offensivement dès le début et marquer tôt comme dimanche quitte à changer plus tôt pour mettre un joueur plus défensif ou stabilisant dans le coeur du jeu.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre