Salut tout le monde,
Je viens de réaliser avec un petit pincement au cœur que cela fait bientôt trois semaines que je n’ai plus mis les pieds sur le forum. Pourtant, je fais partie des « anciens » de la maison !
Du coup, cela m’amène à me poser une question : est-ce que le forum tel qu’on le connaît est encore vraiment adapté à nos habitudes actuelles ? Ou est-ce qu’un groupe FC Sion 4 Ever, dans un format plus proche des réseaux sociaux, ne serait pas plus en phase avec la façon dont on échange aujourd’hui ?
Je n’ai pas d’avis arrêté sur la question, mais je trouvais intéressant de la soulever ici et de connaître votre ressenti.
Au plaisir de lire vos avis !
Est-ce que ce forum est toujour viable ?
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Est-ce que ce forum est toujour viable ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- al-skweek
- Coma éthylique

Re: Est-ce que ce forum est toujour viable ?
Personnellement j'ai viré tous les réseaux sociaux de mon quotidien et je ne m'en porte que mieux. Je préfère venir ici pour trouver les infos, il y a de la modération dans les propos, c'estlisible, structuré, il n'ya pas de publicité et on n'est pas un produit des gafam.
Tu imagines quoi?
Tu imagines quoi?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION