Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Mais comment mettre un avatar?
Ca fait depuis l'année passée que j'essaie, mais pour trouver une photo de moins de 6 Ko sur internet, c'est chaud quand même! [-o<
supporter_sédunois a écrit :Mais comment mettre un avatar?
Ca fait depuis l'année passée que j'essaie, mais pour trouver une photo de moins de 6 Ko sur internet, c'est chaud quand même! [-o<
Une image au format avatar (à peu près 80 x 80 px) ne pèse pas souvent plus de 6 ko. Et à mon avis la taille n'est pas limitée, d'où tu sors ce chiffre ?
"Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko. "
Toute facon j'y connais pas grand chose en informatique, pas grave...
Si tu as une image que tu aimerais mettre en avatar mais qu'elle est trop grande par exemple, tu peux m'envoyer un message privé avec le lien vers ton image et je m'occuperai de la mettre en avatar pour toi =P~
Met une règle... du style "Chaque utilisateur utilisant un avatar gênant la lisibilité du forum sera banni après trois sommations de la part d'un modérateur ou de l'administrateur"... Je suis sur que ca calme tout le monde ça !!! =P~
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Bah, je ne prendrai même pas cette peine. J'efface les avatars vraiment trop larges, et si l'utilisateur persiste trop longtemps, je le bannis sans préavis.