Pro Evolution Soccer 4
Pro Evolution Soccer 4
Je viens de l'acheter, mais pas entièrement satisfait... ça rame pas mal.
J'ai un P4 3.0
1gb de ram
une Radeon x300 (peut-être ça qui suffit pas)
et mes HDD sont en Raid
J'estime que je dois pouvoir jouer au minimum en 1024...
Sinon, je vois que la config idéaé c'est 3gb de HDD, pourquoi ils mettent ça? Pour copier le DVD sur le HDD?
Si qqun a une solution...
merci
fab
J'ai un P4 3.0
1gb de ram
une Radeon x300 (peut-être ça qui suffit pas)
et mes HDD sont en Raid
J'estime que je dois pouvoir jouer au minimum en 1024...
Sinon, je vois que la config idéaé c'est 3gb de HDD, pourquoi ils mettent ça? Pour copier le DVD sur le HDD?
Si qqun a une solution...
merci
fab
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Vu la config de ton ordi, c'est la carte graphique qui peine un peu. J'avoue que je ne connais pas la Raedon x300. Pour ma part j'avais une Raedon 9500 mais elle a grillée, et depuis j'ai dû laisser tomber les jeux trop gourmands en ressources :mad:
Tu as des HDD en Raid ?? C'est pas le genre de trucs qu'on emploie dans les serveurs de grosses entreprises ça ?
Tu as des HDD en Raid ?? C'est pas le genre de trucs qu'on emploie dans les serveurs de grosses entreprises ça ?
Ouaip ça doit être la carte... je vais baisser un peu la résolution, ça ira très bien...
Pour les HDD, oui é la base les système Raid c'était pour entreprise, mais tu peut avoir ça sur ton PC à la maison. Dell le propose...
Mais si la personne ne sait pas ce que c'est elle va pas prendre.
Si tu veux des explications, tu peux les avoir en MP
Pour les HDD, oui é la base les système Raid c'était pour entreprise, mais tu peut avoir ça sur ton PC à la maison. Dell le propose...
Mais si la personne ne sait pas ce que c'est elle va pas prendre.
Si tu veux des explications, tu peux les avoir en MP
Alors petite explication rapidos...
Contre la perte de données tu utilises en principe du Raid5...
T'as au minimum 3 disques, et si un de ceux-là crash, tu l'enlève et tu le remplace par un autre sans que les données soient perdues.
Perso je suis en Raid0.
J'ai deux disques de 74Giga qui tourne en parallèle. Mais j'ai pas 148mb de dispo, mais seulement l'équivalent d'un disque.
Avantage, les opérations s'effectuent en partie sur un disque, en partie sur l'autre... gain énorme en rapidité.
Invonvénient: T'as un disque qui pète, t'as perdu toutes tes données...
Mais je te laisse imaginer ça avec 1Giga de Ram...
Contre la perte de données tu utilises en principe du Raid5...
T'as au minimum 3 disques, et si un de ceux-là crash, tu l'enlève et tu le remplace par un autre sans que les données soient perdues.
Perso je suis en Raid0.
J'ai deux disques de 74Giga qui tourne en parallèle. Mais j'ai pas 148mb de dispo, mais seulement l'équivalent d'un disque.
Avantage, les opérations s'effectuent en partie sur un disque, en partie sur l'autre... gain énorme en rapidité.
Invonvénient: T'as un disque qui pète, t'as perdu toutes tes données...
Mais je te laisse imaginer ça avec 1Giga de Ram...
Bon à part vos trucs d'ordi que personne comprend, comment vous le trouvez le jeu? Perso une fois de plus Konami nous sort la grosse artillerie avec un jeu superbe et vraiment fun (les parties à 4, que du bonheur!). Le concept d'évolution des joueurs (en bien pour les jeunes et mauvais pour les vieux) est bien pensé et le côté tactique est bien boosté pour ceux qui veulent aller un peu plus loin. Les commentaires sont par contre hypers nazes et pas toujours adapté. (C'est quoi un corner à la reimoise?)
Bref de quoi se désociabiliser jusqu'à la reprise! [-o<
Bref de quoi se désociabiliser jusqu'à la reprise! [-o<
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!