English Cup

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
alex
Membre novice
Membre novice

English Cup

Message par alex »

Absolument incroyable... Scunthrope United, équipe qui est actuellement en tête du championnat de 3ème divison anglaise, c'est qualifée pour le prochain tour et va affronter Chelsea à Stamford Bridge... tout simpement incroyable...

C'est comme si il y avait Bàle - Savièse, c'est absolument génial je trouve... Fin bon... si jamais ça intéresse qqn :

http://www.scunthorpe-united.premiumtv.co.uk/

Bonne soirée
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

heu.. la 3ème division anglaise, c'est la 1ère ligue en Suisse.

Alors, c'est pas comme Bâle -Savièse, mais comme Bâle-Martigny
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Attends

Premier League
1st Division (Coca Cola Football League Championship)
2nd Division (Coca Cola Football League 1)
3rd Division (Coca Cola Football League 2)

Super League
Challenge League
1ère Ligue
2ème Ligue Inter

Je partais dans cette optique là, mais peut-être que au niveau du jeu c'est différent je sais pas...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Non, tu as parfaitement raison, on a souvent cette facheuse tendance à oublier la 1st Division, à cause de la Premier League, cest tout!
Maintenant, il est difficile de comparer l'écart de trois ligues entre les 2 pays...
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Maintenant, il est difficile de comparer l'écart de trois ligues entre les 2 pays...
en tout cas une chose est assez intéressente, je suis allé voir une dizaine de match de 3rd division anglaise, et quand j'y suis allé, j'étais étonné de voir qu'il y avait parfois jusqu'à 9'000 personnes par match... ce qui est vraiment impressionant...

Bonne journée...
Mystik
Arbitre

Re: English Cup

Message par Mystik »

JR Ewing a écrit :Scunthrope United, équipe qui est actuellement en tête du championnat de 3ème divison anglaise
Pour moi, la 3ème division (quel que soit le pays) est l'équivalent de la 1ère ligue en suisse. Mais c'est vrai que ca porte à confusion quand on traduit tout en français lorsqu'on parle de l'Angletere....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'ai cru à la surprise pendant quelques instants, étant donné que Chelsea était mené au score... Ce tour de FA Cup n'aura pas été riche en surprises, les grosses équipes ayant pour la plupart bien joué le coup!

Il y avait encore plus fort, ce soir, en France, le petit poucet (comme on aime l'appeler chez les Francais) était opposé à un club de Ligue 1, ce qui faisait sept divisions d'écart, un "ami" francais connaissait même plusieurs éléments de cette équipe amateure, qui s'est logiquement faite "explosée" par le PSG... On a aussi eu le plaisir de voir ou plutot d'entendre Gravelaine au micro, fort sympathique et passioné le monsieur qui nous apprend qu'il est toujours sédunois, citadin, inutile de le préciser (allusion à Lonfat, qui a joué tout le match, on ne l'a pas beaucoup mais il s'est tout de même illustré par une énorme occasion de but). Là encore, la France, habituée des éliminations inattendues n'a cette fois-ci laisser aucun quartier aux "petits". A noter quand même, l'élimination de Marseille!
Répondre