[armée] et m****

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Invité

[armée] et m****

Message par Invité »

je tenais à exprimer publiquement ma déception... j'ai reçu mon ordre de marche. Tout le mois février en cours de répét à Isone... Gren mont 30... p*****, qu'est-ce qu'ils veulent que j'aille foutre avec les Gren?????? j'espère pour les lecteurs qu'il y a des soldats qui ont ce cours de répét. Le capo doc2 risque d'être extrêmement très cool...

oui en plus j'avais gradé, j'étais jeune à l'époque... prendre un fusillé chez les gren...MAIS JE VEUX PAS MOI...

doc2... bientôt en dépression
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ahah, meeeeeeeeeeerde...

Bon courage chef ! Moi j'ai tellement souvent repoussé que je ferais l'école de recrue seulement cet été... Enfin, 1 seul jour, si tout va bien... 8-[
Invité

Message par Invité »

tiens... j'y suis arrivé moi... 4h30 d'école de recrue ! yeahh [-o<
Invité

Message par Invité »

bouryves a écrit :tiens... j'y suis arrivé moi... 4h30 d'école de recrue ! yeahh [-o<
toi t'es une lopette c'est différent... :-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

fuck army :mad:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Zowatt

Message par Zowatt »

zo a écrit :fuck army :mad:
Ca, c'est vraiment une réponse intelligente..bravo
Invité

Message par Invité »

doc2 a écrit :
bouryves a écrit :tiens... j'y suis arrivé moi... 4h30 d'école de recrue ! yeahh [-o<
toi t'es une lopette c'est différent... :-)
lol, m'en fou... je fais pas ces **** de cours de repetes au moins !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et moi je serai à la PCi au lieu de l'armée [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Les cours de répét sont très sympathiques en général. Bon d etomber avec les gren, pour un fus c'est pas terrible.

Bon courage 8-[
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Zowatt a écrit :
zo a écrit :fuck army :mad:
Ca, c'est vraiment une réponse intelligente..bravo
merci [-(
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
yannuts
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par yannuts »

Réformé au bout de 18 jours d'école de recrue, maintenant dans la Protection civile, je viens de sortir de une semaine de cours à Grone pour la PC. La PC est beaucoup mieux que l'armée selon moi
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

yannuts a écrit :Réformé au bout de 18 jours d'école de recrue, maintenant dans la Protection civile, je viens de sortir de une semaine de cours à Grone pour la PC. La PC est beaucoup mieux que l'armée selon moi
Je suis du même avis
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jeansimonazzi

Message par Jeansimonazzi »

Rien ne sert de descendre l'armée en flèche

Je suis actuellement en paiement de galon en tant que sof sup. J ai séparé une année d'étude pour effectuer ce service. Je trouve que ça paie bien, même très bien en paiement de galon (sans vous cacher un sgtm-chef/four gagne 4,500.- en paiement de galon). Pour un étudiant c'est super de se faire autant d'argent.
De plus ,en tant que sof sup, l'armée sert beaucoup dans le civil , le fourrier touche un peu à la gestion financière et logistique de la compagnie, alors que le sgtm-chef s'occupe de tous ce qui est de la conduite des hommes, principalement, en Caserne. Je trouve que ça fait un excellent stage pratique pour un futur job dans la vie civile.

Malheureusement, c'est vrai qu'en cours répétition , on touche plus du tout la même solde, et que c'est long de faire 550 j d'armée.

Voilà je vous dit juste un exemple d'un sof sup qui est en train de payer ses galons, je sais que certains ne seront pas d'accord , moi je dis juste mon avis
Spin
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: [armée] et m****

Message par Spin »

doc2 a écrit :je tenais à exprimer publiquement ma déception... j'ai reçu mon ordre de marche. Tout le mois février en cours de répét à Isone... Gren mont 30...
doc2... bientôt en dépression
Toi à Isone! :doh: Peut être qu'en amenant une trentaine de bouteilles de vin tu peux espérer rester au bureau [-X

Sinon tu vas être dépressif après 3 jours.. Si jamais ça t'arrive je te conseille Fluctine 20 mg 1x/j..
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

C'est marrant parce que le meme jour j'apprenais que j'avais pas besoin de la faire, cette armée à la con! 8-[
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Faut vraiment être taré pour grader ds l'armée... ](*,)
Et c'est clair que t'es bien payé, mais le nombre de jours à faire, on n'en parle même pas!!
Moi je sui en ce moment en service long dans l'armée et j'ai jamais qqch d'aussi inutile et d'aussi stupide que cette put1 d'armée... :-''
xxx

Message par xxx »

Me reste plusque 7 jours à faire [-X
Répondre