je sais qu il a marqué les esprits de beaucoup et qu on lui doit le titres de 97, j ai nommé Ahmed Ouattara:
Voici de ses (pas très bonnes) news (qui datent d il y a 4 mois certes, mais c est quand meme des nouvelles)
cimbombom a écrit :je sais qu il a marqué les esprits de beaucoup et qu on lui doit le titres de 97, j ai nommé Ahmed Ouattara:
Voici de ses (pas très bonnes) news (qui datent d il y a 4 mois certes, mais c est quand meme des nouvelles)
cimbombom a écrit :je sais qu il a marqué les esprits de beaucoup et qu on lui doit le titres de 97, j ai nommé Ahmed Ouattara:
lui ai envoyé un message :---)
pour lui dire ce que je pensais de lui et de son passage en Valais =;
faites de même ... apparemment le lien est + que valable thumbup
La capsule mémoire de son but contre GC en finale de Coupe 1995 me revient comme un flash en pleine gueule ! Mats Gren surclassé par la puissance de notre Ivoirien mythique et boum dans la cage du jeune Zubi !
Quel rush sur le carré vert et d'adrénaline dans ma tête ce jour là ! thumbup thumbup
Trilu a écrit :Est-il rétablis ? as-t'il répondu à vos message de soutien ?
aucune nouvelle {|=
bonnes nouvelles O:)
nan, j'en sais rien :-$
j'ai juste retrouvé ce lien http://fr.allafrica.com/soccer/newswire/ avec ce commentaire :
Côte d'Ivoire: Ahmed Ouattara hospitalisé à la PISAM, ...
----->>> mais abandonné les recherches ...
peut-être quelqu'un de + courageux :---) ???
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Toshy a écrit :Héhé, yep, quand on y pense, il lui manquait pas grand-chose...
10 ou 12 mètres [-o< 8-[ [-o<
mais plus sérieusement, c'est vrai que (comme BEAUCOUP d'autres ...)
la roue ne tourne pas toujours du côté qu'elle devrait et que c'est toujours une semi-loterie que l'engagement d'un joueur et aussi que rien n'est jamais gagné d'avance même avec l'annonce de l'engagement de n'importe quel star :---)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
N'empêche que son entrée face à SFC en finale de coupe a changé la face du match et que Mirandinha avait complètement déstabilisé la défense genevoise ce qui a permis à nos joueurs de renverser la vapeur. Bertine en fait encore des cauchemards.
Moi j'etais jeune a l'epoque de Ouattara G SUI (1990) MAIS JE L'ADORAIS SINON JETAIS BAUBONNE OU oRLANDO DANS LA COUR DE RECREE OU COBI JONES equipe usa avec les dreds
ulmer a écrit :Moi j'etais jeune a l'epoque de Ouattara G SUI (1990) MAIS JE L'ADORAIS SINON JETAIS BAUBONNE OU oRLANDO DANS LA COUR DE RECREE OU COBI JONES equipe usa avec les dreds
Moi Jean-Paul Brigger, ça me rajeunit pas... Même qu'il est venu dans notre classe de 5ème primaire avec Piff... (merci Blaise qui est du blède)
Que de souvenirs effectivement, tu te souviendras mon cher vent du nord de la tentative de faire boire du blanc a Ouattara un soir de victoire,...pas mal aussi mais le brave a prefere rester au coca...
David H a écrit :Moi Jean-Paul Brigger, ça me rajeunit pas... Même qu'il est venu dans notre classe de 5ème primaire avec Piff... (merci Blaise qui est du blède)
ben voilà ca c était du grand marketing...
les joueurs qui venaient en classe voir les élèves.
c étaient les meilleurs ambassadeurs du club.
ensuite les gamins voulaient aller voir les matchs et du coup leurs parents devaient les y emmener....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!