[Barthez] Encore un crachat
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Barthez] Encore un crachat
Après Frei, c'est au tour de Barthez d'être sanctionné pour un crachat. Cela s'est passé lors d'un match amical, et sur l'arbitre en plus. Barthez a été sanctionné par son club (OM).
Plus d'infos sur le site de l'OM :
http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsid=9835
Plus d'infos sur le site de l'OM :
http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsid=9835
....
Et il n'a meme pas cracher sur l'arbitre .... mais en direction .....
- mijack
- Admin
Re: ....
A mon avis quand tu craches sur qqn qui est à moins d'un mètre de toi, c'est quand même plus que cracher "en direction" de cette personne.Anthoine a écrit :Et il n'a meme pas cracher sur l'arbitre .... mais en direction .....
Re: ....
Pour le règlement, c'est la même chose. Cracher en direction ou sur l'arbitre équivaut au rouge et à une supension sévère.Anthoine a écrit :Et il n'a meme pas cracher sur l'arbitre .... mais en direction .....
PS: Pour ceux qui ne sauraient pas et qui jouent au foot : Ceux qui diront "Hoyzer" (nom de l'arbitre allemand qui est à l'origine du scandale) pour parler de l'arbitre se verront tout simplement exclure!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- mijack
- Admin
Barthez "s'explique" sur son crachat :
«Ça fait partie du métier (sic). Je ne me sens pas coupable [...] Personne n'est malade, il n'y a pas de mort. On fait tout un flan, je ne vois pas pourquoi [...] Quand on ne peut pas nous descendre sur le terrain, on le fait en dehors [...] Il n'y a pas que Casablanca dans la vie. Ce n'est rien du tout, ça ne représente absolument rien [...] Je ne le regrette pas. On est des hommes. Et, comme on dit, on en a entre les jambes.»
«Ça fait partie du métier (sic). Je ne me sens pas coupable [...] Personne n'est malade, il n'y a pas de mort. On fait tout un flan, je ne vois pas pourquoi [...] Quand on ne peut pas nous descendre sur le terrain, on le fait en dehors [...] Il n'y a pas que Casablanca dans la vie. Ce n'est rien du tout, ça ne représente absolument rien [...] Je ne le regrette pas. On est des hommes. Et, comme on dit, on en a entre les jambes.»
- supp_séd
- Coma éthylique
A mourir de rire... 8-[mijack a écrit :Barthez "s'explique" sur son crachat :
Au fait, s'agit-il de la réaction du Barthez des guignols ou du gignol de Barthez?
ps: je me rends compte de la nullité du "jeu de mot", merci! [-(
Un vrai guignol ce Barthez, il me fait penser un peu à un certain Marc Roger... [-o< 8-[
Heureusement qu'il a annoncé qu'il allait mettre un terme à sa carrière en 2006 "parce que le milieu de foot était devenu un monde pourri" :-k
Savez-vous s'il va jouer samedi contre la Suisse? Frei risquerait de se régaler... [-o< [-X
Heureusement qu'il a annoncé qu'il allait mettre un terme à sa carrière en 2006 "parce que le milieu de foot était devenu un monde pourri" :-k
Savez-vous s'il va jouer samedi contre la Suisse? Frei risquerait de se régaler... [-o< [-X
\:D/ \:D/ByCool a écrit :On assisteras à un combat de lama ce samedi.
Je suis tout à fait conscient que c'est un geste qui ne se fait pas, mais il y a franchement des fois où les arbitres se foutent de notre gueule.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
franchement sanctionné 2 matchs pour un crachat d'accord mais apres ce qu'il a eu la sur l'agression du joueur de lausanne au hockey ... shantz il a rien eu meme pas de suspension ... c'est du n'importe koi un crachat tu t'essuies !!!!!!!!!! lol un defigurage pareil ca reste peut etre a vie avec meme des sequelles !!!!!!!!! mais le gars de fribourg tu le suspend 50 matchs ... moi je sais pas
En début de saison, en NBA (basketball), trois joueurs se sont fait suspendre à la suite d'une "baston" sur le terrain. Sanction: 80, 50 et 50 matchs pour ces trois joueurs. Au moins on te donne le temps de réfléchir sur ton geste [-(
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
en vidéo c'est mieuxD47 a écrit :En début de saison, en NBA (basketball), trois joueurs se sont fait suspendre à la suite d'une "baston" sur le terrain. Sanction: 80, 50 et 50 matchs pour ces trois joueurs. Au moins on te donne le temps de réfléchir sur ton geste [-(
-
- Posteur invétéré
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Football: Barthez suspendu six mois, dont trois ferme
PARIS (AP) - La commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) a suspendu le gardien de but Fabien Barthez pour six mois, dont trois ferme, annonce vendredi la FFF.
Le gardien de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France était accusé d'avoir craché sur un arbitre marocain et de l'avoir insulté lors d'une rencontre amicale entre l'OM et le WAC-Casablanca le 12 février dernier. Le club phocéen écope par ailleurs d'une amende de 1.000 euros.
Le défenseur Frédéric Déhu, cité dans le rapport de l'arbitre Abdellah el-Achiri, a vu son dossier classé sans suite par la commission de discipline de la FFF. AP
mw/com
© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.
PARIS (AP) - La commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) a suspendu le gardien de but Fabien Barthez pour six mois, dont trois ferme, annonce vendredi la FFF.
Le gardien de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France était accusé d'avoir craché sur un arbitre marocain et de l'avoir insulté lors d'une rencontre amicale entre l'OM et le WAC-Casablanca le 12 février dernier. Le club phocéen écope par ailleurs d'une amende de 1.000 euros.
Le défenseur Frédéric Déhu, cité dans le rapport de l'arbitre Abdellah el-Achiri, a vu son dossier classé sans suite par la commission de discipline de la FFF. AP
mw/com
© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.
3 mois, c'est long quand on ne joue pas, mais je ne pense pas que ce soit la fin de sa carrière.
Qu'est-ce que c'est 3 mois? Si on enlève la pause estivale, c'est seulement jusqu'à la fin de la saison. Je le vois quand même continuer par la suite.
Mais j'aurai voulu une sanction plus lourde :-''
Qu'est-ce que c'est 3 mois? Si on enlève la pause estivale, c'est seulement jusqu'à la fin de la saison. Je le vois quand même continuer par la suite.
Mais j'aurai voulu une sanction plus lourde :-''
Modifié en dernier par Mystik le 22.04.2005 12:19, modifié 1 fois.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
L'UEFA se base sur plusieurs éléments pour sanctionner qqun : le rapport de l'arbitre, les circonstances, la réunion qu'il y a après avec le joueur et, bien sûr, les avocats de chaque partie.ROUGE ET BLANC A JAMAIS a écrit :barthez paie pour les autres pourquoi il apris trois mois
alors que deco l annee precedente a lncé une chaussure sur un arbitre rappelez vous et n a pas et puni ?????
On ne connait qu'une petite partie de cette histoire, alors, il ne faut pas chercher plus loin, vu qu'on aura jamais accès de tels dossiers.
Par contre, c'est connu que les arbitres sont protégés par le règlement et heureusement d'ailleurs. On fait déjà une tâche qui n'est pas si évidente et c'est normal que s'en prendre l'arbitre, c'est un fait anti-sportif relativement grave.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Dans le cas Barthez c'est la FFF qui sanctionne et non l'UEFA. Elle a surement voulu par là montrer l'exemple dans le championnat français.Mystik a écrit :L'UEFA se base sur plusieurs éléments pour sanctionner qqun : le rapport de l'arbitre, les circonstances, la réunion qu'il y a après avec le joueur et, bien sûr, les avocats de chaque partie.