[Emission TV] Domenech et l'astrologie

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Mystik
Arbitre

[Emission TV] Domenech et l'astrologie

Message par Mystik »

Qui a regardé hier soir l'émission "Le droit de savoir"? (il m'est arrivé de zapper.. oui oui ](*,) )

Un sujet qui a été abordé est celui de l'asrologie. Et, comme personne interviewée, était, entre autre, Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France!

Il disait que les joueurs qu'il sélectionne le sont d'abord par leurs performances. Si il hésite entre plusieurs joueurs, il va trancher à travers l'astrologie et la date de naissance des joueurs.

Il avait pris l'exemple du etmps ou il était à Toulouse. Il arrive au club, 7 joueurs sont des scorpions. Donc, trop de joueurs veulent commander. A la fin de la saison, il a fini avec 2 scorpions, juste pour une question d'équilibre dans l'équipe.

Vu qu'il utilise l'astrologie dans le foot, je ne pense pas qu'il va faire revenir Robert Pirès de sitôt. Donc... une bonne nouvelle pour la suisse [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Je ne crois pas du tout à l'astrologie, mais il n'a peut-être pas tord dans le sens que le caractère du joueur est bien sûr très important [-(
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Et il est sélectionneur de l'équipe de France lui? Il peut aussi les choisirs en fermant les yeux les joueurs :-k
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Y'a bien Mitterrand qui se faisait conseiller par Elisabeth Teissier quand il devait prendre des décisisons très importantes...

Mais bon pour le caractère ok, mais si tu ne te fies qu'au thème astral pour faire une équipe c'est un peu loufoque...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
entraineurdefoot

Message par entraineurdefoot »

Selon une étude 90 % des plus grands chefs d'entreprise utilisent aussi l'astrologie pour prendre leurs décisions importantes.

Par contre pour Domenech cela ne m'étonne pas du tout, je n'aime pas vraiment ce gars, ces discours qu'il a "j'ai une équipe jeune en reconstruction, qu'il faut lui laisser du temps... Non mais franchement il se fout de la gueule de qui ??? st4rwars
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

entraineurdefoot a écrit :Par contre pour Domenech cela ne m'étonne pas du tout, je n'aime pas vraiment ce gars, ces discours qu'il a "j'ai une équipe jeune en reconstruction, qu'il faut lui laisser du temps... Non mais franchement il se fout de la gueule de qui ???
Il veut donner 3 points (minimum) à la Suisse 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
entraineurdefoot

Message par entraineurdefoot »

Bien vu !!! En fait c vrai c un gars super [-(
Répondre