Les joies du net

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Les joies du net

Message par nufc »

Un site pour mystik [-X

http://www.konradplautz.com

Qu'en pensez-vous?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Heu... j'connaissais pas ce confrère! Mais dans quel but précis proposes-tu ce site? parce qu'hormis une version classique du site d'un arbitre autrichien, il n'y a rien de spécial :-$

Peut-être parce qu'il arbitre Newcastle ce soir??? [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Non, mais c'est quand même rare d'avoir un site sur un arbitre. En plus comme il arbitre certainement certains matchs en Suisse c'était marrant de trouver cela.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

rien que la page d accueil en vaut le détour...

suis certain qu il s entend bien avec di canio notre ami konrad l arbitre...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :Non, mais c'est quand même rare d'avoir un site sur un arbitre.
C'est une chose qui commence à venir.

Leuba, Meier, etc... mais peu d'arbitres ont encore effectivement un site personnel.

Quand à mes éventuels supporters, ils pourront encore attendre longtemps avant de me voir en ligne [-X
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Comme cela, c'est plus facile aux supporters mécontents d'envoyer des menaces de mort, si on posséde un site internet...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :Comme cela, c'est plus facile aux supporters mécontents d'envoyer des menaces de mort, si on posséde un site internet...
Ce n'est pas difficile de les retrouver aussi. Un IP est tellement facile à retrouver la trace...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Mystik a écrit :Un IP est tellement facile à retrouver la trace...
C'est tellement facile d'en changer ou d'en prendre une anonyme aussi... =P~
Répondre