Les joies du net
- nufc
- Coma éthylique
Les joies du net
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Heu... j'connaissais pas ce confrère! Mais dans quel but précis proposes-tu ce site? parce qu'hormis une version classique du site d'un arbitre autrichien, il n'y a rien de spécial :-$
Peut-être parce qu'il arbitre Newcastle ce soir??? [-o<
Peut-être parce qu'il arbitre Newcastle ce soir??? [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
rien que la page d accueil en vaut le détour...
suis certain qu il s entend bien avec di canio notre ami konrad l arbitre...
suis certain qu il s entend bien avec di canio notre ami konrad l arbitre...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
C'est une chose qui commence à venir.nufc a écrit :Non, mais c'est quand même rare d'avoir un site sur un arbitre.
Leuba, Meier, etc... mais peu d'arbitres ont encore effectivement un site personnel.
Quand à mes éventuels supporters, ils pourront encore attendre longtemps avant de me voir en ligne [-X
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ce n'est pas difficile de les retrouver aussi. Un IP est tellement facile à retrouver la trace...nufc a écrit :Comme cela, c'est plus facile aux supporters mécontents d'envoyer des menaces de mort, si on posséde un site internet...