Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Qqun connait ce programme? C'est un système assez sympa pour passer du temps au téléphone gratuitement!

Avec ma copine, on a prit ce système pour ne pas avoir à payer de téléphone. Ben... la qualité du son est très bonne et on se croirait au téléphone!

A essayer, je vous le conseille :

http://web.skype.com/home.fr.html
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
demo

Message par demo »

j'ai deja =P~
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Image

[-X sans doute certainement génial :-k

mais que veulent dire ces 60.52 EUR pour une connexion dite gratuite :---)
demo

Message par demo »

p-e pcq cette personne telefone sur des telefone hors internet, car on peut le faire ossi mé faut recharger le compte =P~
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

J'ai installé il y a 2 semaines, alors pas encore beaucoup de monde dans ma liste, mais la qualité est vraiment bonne c'est vrai [-o<
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ouais j'ai aussi c'est très pratique O:)
Aurélie

Message par Aurélie »

ouaip, il est pas mal ce truc, mais tu peux pas etre plus de 3 ou 4 pour converser, si j'me plante pas, j'ai ce prog depuis plus d'un an... et j'en ai découvert un du style, y'a quelques mois, où tu peux faire des converses à plusieurs, ouvrir plusieurs salons, te balader d'un salon à l'autre et discuter avec plus de personnes... ca s'appelle ventrilo...

Quant aux prix pour skype, c'est pour téléphoner sur des téléphones, donc tu dois payer, parce que sinon, tu "téléphones" d'un programme à un autre, comme une conversation sur msn, mais en meilleure qualité quand même
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Hey... maintenant, j'ai un petit bruit de fon qui fait biiiiiiiiiiiiiiiiiip. Si qqun saurait comment s'en débarasser, ce serait pas mal de me faire partager son savoir O:)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre