[Nouveauté] Noter l'arbitre
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
[Nouveauté] Noter l'arbitre
Désormais vous pouvez également mettre une note et un commentaire à l'arbitre du match. Le lien se trouve à côté de la photo de l'arbitre dans le résumé du match.
Re: [Nouveauté] Noter l'arbitre
Rhoooo je trouve ca pas juste.... car bcp des gens jugent un arbitre sur des actions dont ils connaissent peu les règles ou font des appréciations qui ne sont pas représentatives de tout ce que doit faire un arbitre et je trouve ca dommage, car ca risque de fortement discréditer un arbitre....mijack a écrit :Désormais vous pouvez également mettre une note et un commentaire à l'arbitre du match. Le lien se trouve à côté de la photo de l'arbitre dans le résumé du match.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Invité
c'est vrai que 2/10 est dur... mais Leuba n'a pas sifflé le croche pied sur thurre alors qu'il y avait 2-0... en arbitre professionel qu'il est c'est le genre de chose qu'il ne doit pas louper tellement c'était évident... et ça coûte 2pts à Sion !Raphi a écrit ::-k a oui tu lui reproche quoi? De pas avoir mis le maillot de Sion pour jouer à la place de cette bande de glandeurs?Misterno a écrit :2/10
Mon premier jugement [-o<
mais je suis totalement d'acc pour dire que la défaite n'est pas due à l'arbitre !
-
•°¤. Spiderman .¤°•
bla bla bla t'es certain qu'il y a eu faute? Je pense que t'es surtout frustré.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Dans la situation où Thurre se fait accrocher, l'arbitre doit soit siffler pénalty et expulser le défenseur ou alors il donne un avertissement à Thurre pour simulation, mais en ne donnant rien, il s'est complètement discrédité.
Il y avait +ou- 8'000 personnes frustrées hier soir RaphiRaphi a écrit : bla bla bla t'es certain qu'il y a eu faute? Je pense que t'es surtout frustré.
et si donc il n'y avait que de la frustration sur cette action --->>>
c'est peut-être celle de voir que Thurre n'a même pas reçu de carton pour simulation [-( [-(
Tout n'est pas toujours blanc ou noir (ou blanc ou bleu ...)
mais il existe passablement de teintes et de couleurs intermédiaires :-k :---)
-
Invité
oui en totue objectivité il y avait faute ! dans le gradin on a entendu le contact alors que thurre avait passé. Pour être totalement objectif je dirai que la faute était pas volontaire, mais pénalty il y avait... ou simulation.... dans ce cas Lauba a fait le bon suisse.... pas pris de décision !Raphi a écrit :bla bla bla t'es certain qu'il y a eu faute? Je pense que t'es surtout frustré.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Dans la situation où Thurre se fait accrocher, l'arbitre doit soit siffler pénalty et expulser le défenseur ou alors il donne un avertissement à Thurre pour simulation, mais en ne donnant rien, il s'est complètement discrédité.
-
Invité
alors tu vas te calmer... car j'ai bien dit que c'était PAS la faute de l'arbitre si Sion a perdu!!! lis mon premier post du sujet !!! et je le répète il y avait faute.... ensuite si ça avait été sur un joueur de Bulle perso j'aurai dit pareil... comme je dis que le match nul n'est pas volé !Raphi a écrit :Mdr et si il y avait eu la même action de Bulle et qu'il aurait siffler ce soir là tout le monde aurait quinter.
Jamais content... C'est toujours la faute de l'arbitre de toute façon.. Pitoyable.
Alors calme ta joie mon raphi et respire un bon coup
Raphi tu es de mauvaise foi :---)
Personne ne quinte sur l'arbitre mais tout le monde réclame l'équité [-(
S'il n'y a pas faute sur cette action ----->>> alors c'est simulation évidente !!!
Leuba l'a ignoré (alors que Sion menait 2-0 et que donc personne n'a vraiment jugé utile de revendiquer réparation à donffe ...)
la suite nous aura donné tort mais il n'empêche que le
2 / 10 ne me semble pas cher payé :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Personne ne quinte sur l'arbitre mais tout le monde réclame l'équité [-(
S'il n'y a pas faute sur cette action ----->>> alors c'est simulation évidente !!!
Leuba l'a ignoré (alors que Sion menait 2-0 et que donc personne n'a vraiment jugé utile de revendiquer réparation à donffe ...)
la suite nous aura donné tort mais il n'empêche que le
2 / 10 ne me semble pas cher payé :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Je tiens à rajouter qques éléments :
- L'arbitre siffle toujours juste, car il siffle au plus près de sa conscience. Il doit prendre des décisions rarement unanimes et cela dans un laps de temps réduit. De plus, il fait aussi en fonction de son angle de vue.
Les supporters sédunois étaient en face de l'action, donc, ils voyaient l'action différemment de M. Leuba.
Celui-ci a pris la bonne décision : celle qu'il a jugé être la meilleure au vu des infos qu'il avait. Je dis bravo à mon collègue pour être resté sur cette décision pas évidente à prendre.
- L'arbitre siffle toujours juste, car il siffle au plus près de sa conscience. Il doit prendre des décisions rarement unanimes et cela dans un laps de temps réduit. De plus, il fait aussi en fonction de son angle de vue.
Les supporters sédunois étaient en face de l'action, donc, ils voyaient l'action différemment de M. Leuba.
Celui-ci a pris la bonne décision : celle qu'il a jugé être la meilleure au vu des infos qu'il avait. Je dis bravo à mon collègue pour être resté sur cette décision pas évidente à prendre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
demo
dans un Sion-Balle, Gimenez qu'est fauché de pareil façon dans les 16m, Leuba qui arbitre, tu pense que y'a faute ? moi je pense pas je suis sur...Mystik a écrit :Je tiens à rajouter qques éléments :
heuresement que Meier a du arreté, sa fait un de moins qui a de la parité :-''
T'es vraiment de mauvaise foie... Leuba, déjà, il est romand (vaudois, pour être plus précis). Et en plus, un Sion-Bâle ou un Sion-Bulle, pour un arbitre, c'est la même chose : un match de foot.demolishedtheschool a écrit :dans un Sion-Balle, Gimenez qu'est fauché de pareil façon dans les 16m, Leuba qui arbitre, tu pense que y'a faute ? moi je pense pas je suis sur...Mystik a écrit :Je tiens à rajouter qques éléments :
Et d'ailleurs, on peut discuter longtemps sur une action litigieuse, Leuba a su montrer qui était le chef sur la pelouse! D'autant plus qu'il a de l'expérience et ne va pas siffler pénalty pour faire plaisir à 8000 valaisans alors que selon lui, il n'y a pas mesure à siffler.
Mystik ... là, tu ne fais pas de la pub pour le corps arbitral :---) [-( :-kMystik a écrit : Les supporters sédunois étaient en face de l'action, donc, ils voyaient l'action différemment de M. Leuba.
Quoi qu'il en soit (et comme déjà dit) c'était soit faute et avertissement / pénalty / carton rouge --------->>>>> soit simulation / carton jaune / coup-franc ... non ???
dans tous les cas : il n'y avait pas rien du tout et je maintiens ma note de 2/10 pour Monsieur Leuba
( en fait je mettrai 5/10 parce qu'il y a mieux mais surtout parce qu'il y a malheureusement encore beaucoup pire :---) )
- supp_séd
- Coma éthylique

Oui, l'homme est imperturbable, ca c'est sûr, quitte à prendre de mauvaises décisions, il le prouvera...Mystik a écrit :T'es vraiment de mauvaise foie... Leuba, déjà, il est romand (vaudois, pour être plus précis). Et en plus, un Sion-Bâle ou un Sion-Bulle, pour un arbitre, c'est la même chose : un match de foot.demolishedtheschool a écrit :dans un Sion-Balle, Gimenez qu'est fauché de pareil façon dans les 16m, Leuba qui arbitre, tu pense que y'a faute ? moi je pense pas je suis sur...Mystik a écrit :Je tiens à rajouter qques éléments :
Et d'ailleurs, on peut discuter longtemps sur une action litigieuse, Leuba a su montrer qui était le chef sur la pelouse! D'autant plus qu'il a de l'expérience et ne va pas siffler pénalty pour faire plaisir à 8000 valaisans alors que selon lui, il n'y a pas mesure à siffler.
Il refuse un penalty extrêmement contestable puis donne un carton jaune à Kante pour une balle légèrement poussée alors que le Guérien qui avait fait le même coup peu avant n'écopait de rien du tout... Il veut effictevement montrer que c'est lui le patron, qu'il ne se laisse pas influencer, il n'essaie pas de se "racheter", comme le feraient beaucoup d'autres arbitres. C'est pour cette raison qu'il provoque la furie des supporters à chaque fois qu'il nous fait l'honneur de débarquer à Tourbillon!
-
demo
mais comment tu peux etre dans son esprit pour savoir si il y a mesure a siffler ou pas ? pcq si tu sais comment on fait sa faudrai me dire j'aimerai bien avoir la méthode pour une copine [-o<Mystik a écrit :T'es vraiment de mauvaise foie... Leuba, déjà, il est romand (vaudois, pour être plus précis). Et en plus, un Sion-Bâle ou un Sion-Bulle, pour un arbitre, c'est la même chose : un match de foot.demolishedtheschool a écrit :dans un Sion-Balle, Gimenez qu'est fauché de pareil façon dans les 16m, Leuba qui arbitre, tu pense que y'a faute ? moi je pense pas je suis sur...Mystik a écrit :Je tiens à rajouter qques éléments :
ensuite Leuba qu'il soit romand ou pas il a deja montrer a multiple fois qu'il été loin d'etre pour Sion et meme qu'il fait bcp " d'erreurs" lorsque Sion joue et très souvent en défaveur de Sion, bizarre non ?
supporter_sédunois :
Kante averti? heu.. on n'a pas vu le même match.
Zorgg :
Non.. je ne fais pas de la mauvaise pub. L'arbitre, de derrière, il voit bien ce que fait le défenseur. Les supporters voient ce que fait Thurre. Et si Leuba n'a pas sifflé, c'est qu'il a jugé qu'il n'y avait pas pénalty. Les supporters voient noir, l'arbitre voit blanc.
Zorgg :
Non.. je ne fais pas de la mauvaise pub. L'arbitre, de derrière, il voit bien ce que fait le défenseur. Les supporters voient ce que fait Thurre. Et si Leuba n'a pas sifflé, c'est qu'il a jugé qu'il n'y avait pas pénalty. Les supporters voient noir, l'arbitre voit blanc.
- supp_séd
- Coma éthylique

Ok, il s'agissait de Bühler, mais peu importe... :-''Mystik a écrit :supporter_sédunois :
Zorgg :
-
Invité
c'est bien que tu dises ça... car JUSTEMENT il a PAS pris de décision... un joueur qui va en direction du ballon dnas la surface sans personne autour et qui s'effondre, c'est ou qu'il a été touché -> pénalty ou qu'il a fait exprès de tomber -> avertissement... dans le cas précis rien n'a été fait donc... c'est une erreur....Mystik a écrit :Je tiens à rajouter qques éléments :
Leuba semble pourtant très au courant du règlement en avertissant bühler qui a continuer une action arrétée et qui a pinaillé sur certaines touches...
bref... tout le monde peut se tromper... dommage qu'en suisse ça soit une habitude !
- supp_séd
- Coma éthylique

Pas forcément, une faute peut être jugée trop anodine pour mériter un penalty, non? #-obouryves a écrit :c'est bien que tu dises ça... car JUSTEMENT il a PAS pris de décision... un joueur qui va en direction du ballon dnas la surface sans personne autour et qui s'effondre, c'est ou qu'il a été touché -> pénalty ou qu'il a fait exprès de tomber -> avertissement... dans le cas précis rien n'a été fait donc... c'est une erreur....Mystik a écrit :Je tiens à rajouter qques éléments :