[Nouveauté] Noter l'arbitre

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Nouveauté] Noter l'arbitre

Message par mijack »

Désormais vous pouvez également mettre une note et un commentaire à l'arbitre du match. Le lien se trouve à côté de la photo de l'arbitre dans le résumé du match.
Mystik
Arbitre

Re: [Nouveauté] Noter l'arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :Désormais vous pouvez également mettre une note et un commentaire à l'arbitre du match. Le lien se trouve à côté de la photo de l'arbitre dans le résumé du match.
Rhoooo je trouve ca pas juste.... car bcp des gens jugent un arbitre sur des actions dont ils connaissent peu les règles ou font des appréciations qui ne sont pas représentatives de tout ce que doit faire un arbitre et je trouve ca dommage, car ca risque de fortement discréditer un arbitre....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Et bien justement on pourra voir si tu as raison, ou si au contraire les gens restent corrects. Tu peux prendre ça comme une étude scientifique [-o<
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

2/10

Mon premier jugement [-o<
Animals
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Misterno a écrit :2/10

:-k a oui tu lui reproche quoi? De pas avoir mis le maillot de Sion pour jouer à la place de cette bande de glandeurs?
Invité

Message par Invité »

Raphi a écrit :
Misterno a écrit :2/10

:-k a oui tu lui reproche quoi? De pas avoir mis le maillot de Sion pour jouer à la place de cette bande de glandeurs?
c'est vrai que 2/10 est dur... mais Leuba n'a pas sifflé le croche pied sur thurre alors qu'il y avait 2-0... en arbitre professionel qu'il est c'est le genre de chose qu'il ne doit pas louper tellement c'était évident... et ça coûte 2pts à Sion !

mais je suis totalement d'acc pour dire que la défaite n'est pas due à l'arbitre !
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

et il donne pas de carton quand il y a des simulations, il se fait abuser par les joueurs, il écoute pas son juge de touche, il ne sifle pas les pénalty, et avertit pas les tacles par derrière. On avait vraiment pas besoin de sa hier soir.
Fc Sion und es geht weiter...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Assis a écrit :et il donne pas de carton quand il y a des simulations, il se fait abuser par les joueurs, il écoute pas son juge de touche, il ne sifle pas les pénalty, et avertit pas les tacles par derrière. On avait vraiment pas besoin de sa hier soir.
N'importe quoi vraiment :-k
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Dans la situation où Thurre se fait accrocher, l'arbitre doit soit siffler pénalty et expulser le défenseur ou alors il donne un avertissement à Thurre pour simulation, mais en ne donnant rien, il s'est complètement discrédité.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Dans la situation où Thurre se fait accrocher, l'arbitre doit soit siffler pénalty et expulser le défenseur ou alors il donne un avertissement à Thurre pour simulation, mais en ne donnant rien, il s'est complètement discrédité.
bla bla bla t'es certain qu'il y a eu faute? Je pense que t'es surtout frustré.
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

un gars qui se roule par terre dans les 16 metres c'est ou une faute ou une simulation. Donc je rejoint l'avis de •°¤. Spiderman .¤°•!
Fc Sion und es geht weiter...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Raphi a écrit : bla bla bla t'es certain qu'il y a eu faute? Je pense que t'es surtout frustré.
Il y avait +ou- 8'000 personnes frustrées hier soir Raphi :-({|=
et si donc il n'y avait que de la frustration sur cette action --->>>
c'est peut-être celle de voir que Thurre n'a même pas reçu de carton pour simulation [-( [-(

Tout n'est pas toujours blanc ou noir (ou blanc ou bleu ...)
mais il existe passablement de teintes et de couleurs intermédiaires :-k :---)
Invité

Message par Invité »

Raphi a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Dans la situation où Thurre se fait accrocher, l'arbitre doit soit siffler pénalty et expulser le défenseur ou alors il donne un avertissement à Thurre pour simulation, mais en ne donnant rien, il s'est complètement discrédité.
bla bla bla t'es certain qu'il y a eu faute? Je pense que t'es surtout frustré.
oui en totue objectivité il y avait faute ! dans le gradin on a entendu le contact alors que thurre avait passé. Pour être totalement objectif je dirai que la faute était pas volontaire, mais pénalty il y avait... ou simulation.... dans ce cas Lauba a fait le bon suisse.... pas pris de décision !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Mdr et si il y avait eu la même action de Bulle et qu'il aurait siffler ce soir là tout le monde aurait quinter.
Jamais content... C'est toujours la faute de l'arbitre de toute façon.. Pitoyable.
Invité

Message par Invité »

Raphi a écrit :Mdr et si il y avait eu la même action de Bulle et qu'il aurait siffler ce soir là tout le monde aurait quinter.
Jamais content... C'est toujours la faute de l'arbitre de toute façon.. Pitoyable.
alors tu vas te calmer... car j'ai bien dit que c'était PAS la faute de l'arbitre si Sion a perdu!!! lis mon premier post du sujet !!! et je le répète il y avait faute.... ensuite si ça avait été sur un joueur de Bulle perso j'aurai dit pareil... comme je dis que le match nul n'est pas volé !

Alors calme ta joie mon raphi et respire un bon coup
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Raphi tu es de mauvaise foi :---)
Personne ne quinte sur l'arbitre mais tout le monde réclame l'équité [-(
S'il n'y a pas faute sur cette action ----->>> alors c'est simulation évidente !!!

Leuba l'a ignoré (alors que Sion menait 2-0 et que donc personne n'a vraiment jugé utile de revendiquer réparation à donffe ...)
la suite nous aura donné tort mais il n'empêche que le
2 / 10 ne me semble pas cher payé :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je tiens à rajouter qques éléments :

- L'arbitre siffle toujours juste, car il siffle au plus près de sa conscience. Il doit prendre des décisions rarement unanimes et cela dans un laps de temps réduit. De plus, il fait aussi en fonction de son angle de vue.

Les supporters sédunois étaient en face de l'action, donc, ils voyaient l'action différemment de M. Leuba.

Celui-ci a pris la bonne décision : celle qu'il a jugé être la meilleure au vu des infos qu'il avait. Je dis bravo à mon collègue pour être resté sur cette décision pas évidente à prendre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
demo

Message par demo »

Mystik a écrit :Je tiens à rajouter qques éléments :

- L'arbitre siffle toujours juste, car il siffle au plus près de sa conscience. Il doit prendre des décisions rarement unanimes et cela dans un laps de temps réduit. De plus, il fait aussi en fonction de son angle de vue.

Les supporters sédunois étaient en face de l'action, donc, ils voyaient l'action différemment de M. Leuba.

Celui-ci a pris la bonne décision : celle qu'il a jugé être la meilleure au vu des infos qu'il avait. Je dis bravo à mon collègue pour être resté sur cette décision pas évidente à prendre.
dans un Sion-Balle, Gimenez qu'est fauché de pareil façon dans les 16m, Leuba qui arbitre, tu pense que y'a faute ? moi je pense pas je suis sur...

heuresement que Meier a du arreté, sa fait un de moins qui a de la parité :-''
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

demolishedtheschool a écrit :

dans un Sion-Balle, Gimenez qu'est fauché de pareil façon dans les 16m, Leuba qui arbitre, tu pense que y'a faute ? moi je pense pas je suis sur...

T'es vraiment de mauvaise foie... Leuba, déjà, il est romand (vaudois, pour être plus précis). Et en plus, un Sion-Bâle ou un Sion-Bulle, pour un arbitre, c'est la même chose : un match de foot.

Et d'ailleurs, on peut discuter longtemps sur une action litigieuse, Leuba a su montrer qui était le chef sur la pelouse! D'autant plus qu'il a de l'expérience et ne va pas siffler pénalty pour faire plaisir à 8000 valaisans alors que selon lui, il n'y a pas mesure à siffler.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit : Les supporters sédunois étaient en face de l'action, donc, ils voyaient l'action différemment de M. Leuba.
Mystik ... là, tu ne fais pas de la pub pour le corps arbitral :---) [-( :-k

Quoi qu'il en soit (et comme déjà dit) c'était soit faute et avertissement / pénalty / carton rouge --------->>>>> soit simulation / carton jaune / coup-franc ... non ??? :-s :-s :-s

dans tous les cas : il n'y avait pas rien du tout et je maintiens ma note de 2/10 pour Monsieur Leuba
( en fait je mettrai 5/10 parce qu'il y a mieux mais surtout parce qu'il y a malheureusement encore beaucoup pire :---) )
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :

T'es vraiment de mauvaise foie... Leuba, déjà, il est romand (vaudois, pour être plus précis). Et en plus, un Sion-Bâle ou un Sion-Bulle, pour un arbitre, c'est la même chose : un match de foot.

Et d'ailleurs, on peut discuter longtemps sur une action litigieuse, Leuba a su montrer qui était le chef sur la pelouse! D'autant plus qu'il a de l'expérience et ne va pas siffler pénalty pour faire plaisir à 8000 valaisans alors que selon lui, il n'y a pas mesure à siffler.
Oui, l'homme est imperturbable, ca c'est sûr, quitte à prendre de mauvaises décisions, il le prouvera...
Il refuse un penalty extrêmement contestable puis donne un carton jaune à Kante pour une balle légèrement poussée alors que le Guérien qui avait fait le même coup peu avant n'écopait de rien du tout... Il veut effictevement montrer que c'est lui le patron, qu'il ne se laisse pas influencer, il n'essaie pas de se "racheter", comme le feraient beaucoup d'autres arbitres. C'est pour cette raison qu'il provoque la furie des supporters à chaque fois qu'il nous fait l'honneur de débarquer à Tourbillon!
demo

Message par demo »

Mystik a écrit :

mais comment tu peux etre dans son esprit pour savoir si il y a mesure a siffler ou pas ? pcq si tu sais comment on fait sa faudrai me dire j'aimerai bien avoir la méthode pour une copine [-o<

ensuite Leuba qu'il soit romand ou pas il a deja montrer a multiple fois qu'il été loin d'etre pour Sion et meme qu'il fait bcp " d'erreurs" lorsque Sion joue et très souvent en défaveur de Sion, bizarre non ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supporter_sédunois :
Kante averti? heu.. on n'a pas vu le même match.

Zorgg :
Non.. je ne fais pas de la mauvaise pub. L'arbitre, de derrière, il voit bien ce que fait le défenseur. Les supporters voient ce que fait Thurre. Et si Leuba n'a pas sifflé, c'est qu'il a jugé qu'il n'y avait pas pénalty. Les supporters voient noir, l'arbitre voit blanc.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :supporter_sédunois :
Kante averti? heu.. on n'a pas vu le même match.

Zorgg :
Non.. je ne fais pas de la mauvaise pub. L'arbitre, de derrière, il voit bien ce que fait le défenseur. Les supporters voient ce que fait Thurre. Et si Leuba n'a pas sifflé, c'est qu'il a jugé qu'il n'y avait pas pénalty. Les supporters voient noir, l'arbitre voit blanc.
Ok, il s'agissait de Bühler, mais peu importe... :-''
Invité

Message par Invité »

c'est bien que tu dises ça... car JUSTEMENT il a PAS pris de décision... un joueur qui va en direction du ballon dnas la surface sans personne autour et qui s'effondre, c'est ou qu'il a été touché -> pénalty ou qu'il a fait exprès de tomber -> avertissement... dans le cas précis rien n'a été fait donc... c'est une erreur....

Leuba semble pourtant très au courant du règlement en avertissant bühler qui a continuer une action arrétée et qui a pinaillé sur certaines touches...

bref... tout le monde peut se tromper... dommage qu'en suisse ça soit une habitude !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :

c'est bien que tu dises ça... car JUSTEMENT il a PAS pris de décision... un joueur qui va en direction du ballon dnas la surface sans personne autour et qui s'effondre, c'est ou qu'il a été touché -> pénalty ou qu'il a fait exprès de tomber -> avertissement... dans le cas précis rien n'a été fait donc... c'est une erreur....
Pas forcément, une faute peut être jugée trop anodine pour mériter un penalty, non? #-o
Répondre