Newcastle
- supp_séd
- Coma éthylique
Ce genre de situation est-il dicté par une règle?
Ca fait quand même bizarre de voir deux joueurs de la même équipe être expulsés pour s'être disputés, un joueur peut-il être expulsé pour avoir sèchement taclé l'un de ses coéquipiers ou pour l'avoir insulté? C'est quand même louche tout ça... Mais heureusement, rarissime.
Ca fait quand même bizarre de voir deux joueurs de la même équipe être expulsés pour s'être disputés, un joueur peut-il être expulsé pour avoir sèchement taclé l'un de ses coéquipiers ou pour l'avoir insulté? C'est quand même louche tout ça... Mais heureusement, rarissime.
Oui oui. La FIFA veut protéger les joueurs... c'est pas pour se tapper entre coéquipiers. C'est vrai que c'est rare.supporter_sédunois a écrit :Ce genre de situation est-il dicté par une règle?
D'ailleurs, la dernière fois que j'ai entendu un cas pareil (histoire reprise par MatchMag), c'était dans les journaux en 96, quand un gardien a donné un coup de poing à un défenseur qui avait marqué contre son camp. Ca m'avait choqué et l'histoire s'était passé au Brésil. Je n'ai pas gardé l'édition, mais je m'en souviens vu que c'est rare.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
Merci, c'est un choix respectable fait par la FIFA. :---)Mystik a écrit :Oui oui. La FIFA veut protéger les joueurs... c'est pas pour se tapper entre coéquipiers. C'est vrai que c'est rare.supporter_sédunois a écrit :Ce genre de situation est-il dicté par une règle?
D'ailleurs, la dernière fois que j'ai entendu un cas pareil (histoire reprise par MatchMag), c'était dans les journaux en 96, quand un gardien a donné un coup de poing à un défenseur qui avait marqué contre son camp. Ca m'avait choqué et l'histoire s'était passé au Brésil. Je n'ai pas gardé l'édition, mais je m'en souviens vu que c'est rare.
- nufc
- Coma éthylique
http://hem.bredband.net/jenslindmark/bowyer_vs_dyer.mpg
Voilà pour la petite vidéo.
Bon je trouve scandaleux de la part de ces deux joueurs de se battre. Mtnt que va-t-il se passer? Suspension des 2 joueurs, puis transferts en fin de saison. De plus Newcastle joue sa saison contre le Sporting, je n'aimerai pas être l'entraîneur et le président du club...
Voilà pour la petite vidéo.
Bon je trouve scandaleux de la part de ces deux joueurs de se battre. Mtnt que va-t-il se passer? Suspension des 2 joueurs, puis transferts en fin de saison. De plus Newcastle joue sa saison contre le Sporting, je n'aimerai pas être l'entraîneur et le président du club...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
...
c'est bon, il prend une bonne amende, 600'000,, 6 mois de salaires il me semble 

Re: ...
non six semaines. 275'000 fr. sur erreurAnthoine a écrit :c'est bon, il prend une bonne amende, 600'000,, 6 mois de salaires il me semble
fier d'être suisse
Re: ...
Un peu moins de 46'000 francs par semaine, 184'000 le mois!Bedjuis a écrit :non six semaines. 275'000 fr. sur erreurAnthoine a écrit :c'est bon, il prend une bonne amende, 600'000,, 6 mois de salaires il me semble
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)