Newcastle

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
alex
Membre novice
Membre novice

Newcastle

Message par alex »

J'ai vu le match hier... nufc j'attends ta réaction...mais je vois qu'il y a la bonne ambience au sein du groupe ;)

ahahaha
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

C'est rare de terminer un match à 8 contre 11 en Angleterre. En tout cas, Newcastle a fait un "autogoal" avec ces 2 expulsions -> ca a précipité la défaite
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ce genre de situation est-il dicté par une règle?
Ca fait quand même bizarre de voir deux joueurs de la même équipe être expulsés pour s'être disputés, un joueur peut-il être expulsé pour avoir sèchement taclé l'un de ses coéquipiers ou pour l'avoir insulté? C'est quand même louche tout ça... Mais heureusement, rarissime.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supporter_sédunois a écrit :Ce genre de situation est-il dicté par une règle?
Ca fait quand même bizarre de voir deux joueurs de la même équipe être expulsés pour s'être disputés, un joueur peut-il être expulsé pour avoir sèchement taclé l'un de ses coéquipiers ou pour l'avoir insulté? C'est quand même louche tout ça... Mais heureusement, rarissime.
Oui oui. La FIFA veut protéger les joueurs... c'est pas pour se tapper entre coéquipiers. C'est vrai que c'est rare.

D'ailleurs, la dernière fois que j'ai entendu un cas pareil (histoire reprise par MatchMag), c'était dans les journaux en 96, quand un gardien a donné un coup de poing à un défenseur qui avait marqué contre son camp. Ca m'avait choqué et l'histoire s'était passé au Brésil. Je n'ai pas gardé l'édition, mais je m'en souviens vu que c'est rare.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :
supporter_sédunois a écrit :Ce genre de situation est-il dicté par une règle?
Oui oui. La FIFA veut protéger les joueurs... c'est pas pour se tapper entre coéquipiers. C'est vrai que c'est rare.

D'ailleurs, la dernière fois que j'ai entendu un cas pareil (histoire reprise par MatchMag), c'était dans les journaux en 96, quand un gardien a donné un coup de poing à un défenseur qui avait marqué contre son camp. Ca m'avait choqué et l'histoire s'était passé au Brésil. Je n'ai pas gardé l'édition, mais je m'en souviens vu que c'est rare.
Merci, c'est un choix respectable fait par la FIFA. :---)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Il y a quelques années en Allemagne, Jens Lehmann gardien de Dortmund, aujourd'hui à Arsenal a été expulsé pour avoir tiré une gifle à un de ses défenseurs, car il avait fait une boulette...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

http://hem.bredband.net/jenslindmark/bowyer_vs_dyer.mpg

Voilà pour la petite vidéo.

Bon je trouve scandaleux de la part de ces deux joueurs de se battre. Mtnt que va-t-il se passer? Suspension des 2 joueurs, puis transferts en fin de saison. De plus Newcastle joue sa saison contre le Sporting, je n'aimerai pas être l'entraîneur et le président du club...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

c'est bon, il prend une bonne amende, 600'000,, 6 mois de salaires il me semble ^^
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: ...

Message par Bedjuis »

Anthoine a écrit :c'est bon, il prend une bonne amende, 600'000,, 6 mois de salaires il me semble ^^
non six semaines. 275'000 fr. sur erreur
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Re: ...

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :
Anthoine a écrit :c'est bon, il prend une bonne amende, 600'000,, 6 mois de salaires il me semble ^^
non six semaines. 275'000 fr. sur erreur
Un peu moins de 46'000 francs par semaine, 184'000 le mois!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

210000 livres pour six semaines, lol, des problèmes de fin de mois...

472500 francs pour six semaines...

4'095'000 francs pour une année... :-({|=
Répondre