jojo a écrit :Par contre, il faut retravailler les corners! Parce que tout balancé au 2ème poteau, ca ressemblait plus a des shoots qu'à des centres ](*,)
Sinon bon match
Mais oui, j'ai fait le même constat; quel intérêt avaient-ils à se borner à toujours tout remettre au second poteau? A gâcher tous leurs centres, mais encore...
A noter du côté suisse une frappe d'anthologie de Ziegler, un retourné exceptionnel mais trop centré de Vonlanthen, un tir de Djourou dévié de manière hasardeuse par une jambe brésilienne, un tir canon de Antic et un arrêt réflexe exceptionnel du gardien brésilien sur une déviation de l'un de ses défenseurs! Toutes ces actions avaient le poids d'un but, c'est dire si cette défaite est dure à accepter.
Manque de réussite? Ou de réalisme?
Au niveau des performances individuelles, König n'a vraiment pas été à la hauteur de son prédécesseur. Il n'est pas rassurant, il fait peur! Que ce soit dans ses dégagements au pied ou dans ses interventions, il est hésitant! Une grosse déception, bien que sur le but, il n'y puisse pas grand chose...
Très bon match de Vonlanthen, de Ziegler et de Barnetta qui assument avec grande classe leurs rôles de leader!
Bühler excellent dans ses interventions aériennes et assez bon à la relance.
Salatic très bon à la récupération mais parfois auteur d'erreurs qui pourraient nous coûter cher.
Zambrella et Senderos assez décevants... Ils peuvent faire mieux, je pense. Faut dire que Zambrella ne se foule pas trop!
Djourou un peu moins en vue que face à la Corée du Sud, tout comme Antic d'ailleurs, dommage.
A part ça, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'entrée de Stahel. Pourquoi ne pas avoir adopter pour une formation plus offensive, pourquoi avoir remplacé Ziegler, l'un des joueurs les plus en vue du côté suisse et pourquoi ne pas avoir fait rentrer Afonso plus tôt?