Transferts inter

Forum de discussion sur le football étranger
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Transferts inter

Message par inter »

Alors quelques news sans doute déjà connus pour certains, Vieri a résilié son contrat avec l'inter, sans doute soit pour rejoindre un club anglais (notamment tottenham) sinon quelques rumeurs pour un passage soit à la juve, milan ou à la Fiorentina.

Sinon Solari et Samuel débarque à l'Inter. Les deux anciens madrilènes, n'ayant plus leurs places à madrid, étaient déjà depuis quelques temps dans les projets de Sir Moratti, voilà chose faite maintenant, il ne manquerait plus que l'accord des joueurs, qui ne devraient pas poser gros problèmes.

Voili voilà pour les nouvelles nerazzura [-X
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le transfert de solari et samuel ne se fait il pas dans le cadre d un échange..?

n avait on pas parlé du départ d adriano pour le real???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Que neni...Adriano restera nerazzuro...Samuel a été acheté 18 millions d'euros sauf erreur et solari vient en prêt 1 ou 2 ans avec une option d'achat...

Eh t'es fou si adriano devait partir déjà à madrid tous les tiffosis auraient déjà brûler bernabeu lol...

Si jamais autre rumeur, ronaldo se serait proposé à l'inter depuis le départ de vieri vendredi...

Je sais, le marché de transferts entre madrid et milan est très actif [-X
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est pas bon pour l'inter de faire des échanges avec madrid à mon avis 8-[
fino alla fine
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit : Je sais, le marché de transferts entre madrid et milan est très actif [-X
J'espère que ces transferts n'inclue pas les supportrices milanaises. Sa m'embêterait un peu d'aller voir ma milanais à Madrid.... A part s'ils font un échange valable. Deux jolies madrilénes pour une milanaise... Il me faudrat un temp de réplexion mais ce n'est pas une mauvaise idée
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je resterai fidèle au milanaises bedj...c'est bien mieux :---)
Mad Max....président!
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

A noter que l'Inter semble vouloir s'imiscer dans les tractations avec le jeune joueur le plus désiré d'Italie: Gilardino.

Vu que ça traîne avec Milan, Moratti a pris contact avec le club parmesan. Il serait prêt à débourser 22 millions d'euros + 3 joueurs: Morfeo (déjà prêté à Parme la saison dernière mais il le céderait définitivement), Pasquale (prêté à Sienne l'année passée) et Cruz.

Parme désire 30 millions pour son attaquant vedette mais avec la contre partie sportive (+ 22 millions quand même) il n'est pas impossible que l'Inter réussisse le gros coup de l'été.
Le contact a été pris, à suivre...

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, il y 2-3 articles là-dessus sur http://www.gazzetta.it/
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bedjuis a écrit :
inter a écrit : Je sais, le marché de transferts entre madrid et milan est très actif [-X
J'espère que ces transferts n'inclue pas les supportrices milanaises. Sa m'embêterait un peu d'aller voir ma milanais à Madrid.... A part s'ils font un échange valable. Deux jolies madrilénes pour une milanaise... Il me faudrat un temp de réplexion mais ce n'est pas une mauvaise idée

je pensais que ta milanaise était supportrice de l ac....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ouai mais inter a dit que c'était les transferts entre milan et madrid pas entre l'inter lol....... Je veux po qu'elle parte cette milanaise. Elle est unique mdr 8-[ 8-[ 8-[
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Maintenant que vieri est parti, l'attaque va être de plombs du coté interiste...Le trio d'attaque Cruz-martins-adriano va faire mal...
Mad Max....président!
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

Adriano - Gilardino se serait encore bien plus terrible.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Pourtant martins mérite bien sa place...c'est une bombe ce tpye malgré sa taille...c'est un regga bis [-X
Mad Max....président!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

inter a écrit :Pourtant martins mérite bien sa place...c'est une bombe ce tpye malgré sa taille...c'est un regga bis [-X
La classe en plus que Rega tout de même, sinon Rega serait déja à l'Inter ou au Real... [-o< =P~
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Bedj et mad, on parle de l'inter ici alors essayons de rester dans le sujet...

La supportrice milanaise n'intéresse que vous deux.

Merci de votre compréhension ](*,)

[-X

ps: en tant normal, j'envoie ce genre de message en privé mais c'était juste pour l'exemple. Comme vous êtes 2 types sympas, je vous remets à l'ordre publiquement st4rwars
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Et si pour une saison on (l'Inter) essayait d'avoir la meilleure équipe plutot que les meilleurs individualités? #-o
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

C'est ca...Une bonne équipe, pas de bons joueurs...C'est le jeu à la mancini, on prend des joueurs moyens accompagnés d'1 ou 2 bon, et on forme du beau jeux...L'équipe commence à être joliment rodée, et le fait qu'adriano reste est un plus pour l'équipe et l'attaque surtout!

Par contre nouvelle ce soir vieri signerait un contrat de 2 ans....avec l'ac milan..un accord aurait déjà été trouvé avec le club, visite médicale déjà programmée la semaine prochaine à ce qui parait...
Mad Max....président!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Schevchenko + Crespo + Thomasson + Inzaghi + Vieri :-s :-s Ils vont en faire quoi de tous ces types avec un système à 1 seul véritable attaquant ???
www.therian-shifter.com
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mcdahate a écrit :Schevchenko + Crespo + Thomasson + Inzaghi + Vieri :-s :-s Ils vont en faire quoi de tous ces types avec un système à 1 seul véritable attaquant ???
Thomasson ne va pas à l'OL?

Ben ils vont chauffer les bancs.. :-#
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'pense qu'inzaghi et thomasson vont partir, crespo a reçu l 'accord de chelsea pour qu'il reste encore à milan..mais c'est vrai offensivement l'équipe est chargée, pour le jeu présenté par ancelotti...Cela dit pour vieri c'est à confirmer, mais normalement il devrait rejoindre le club!!!Aie les derbys la saison prochaine vont être chaud... [-X
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je réfléchissais à la campagne impressionnante de recrutement de l ac...

en outre au recrutement de vogel.

je vois bien l ac créer deux équipes un peu comme l inter à une certaine époque...

une garniture A pour la CL et une garniture B pour le calcio...

reste maintenant à savoir si vogel a été recruté pour disputer le calcio ou la CL...la première solution étant à mon avis la plus probable

inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Surtout que l'ac n'ayant rien gagné cette année, l'année prochaine ils se sentiront obligés d'aller gagné soit la CL ou le scudetto...

Malheureusement pour eux, l'iner sera là pour leur barrer le chemin [-o<
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Euh vous oubliez pas quelqu'un non? 8-[
fino alla fine
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

BIANCONERO a écrit :Euh vous oubliez pas quelqu'un non? 8-[
Ma milanaise ???

Mais le juve jai compris!!!
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

m**** oublié la milanaise bedj...

Mais oui bianconero, on a pas oublié la juve...ne déprime pas, on va en parler...

D'après ce que j'ai entendu, chelsea offrirait 22 millions pour trezeguet juste?
Mad Max....président!
Ludo_US

Message par Ludo_US »

Vieri à l'AC ça signifie également que Crespo n'y jouera plus. Ont-ils fait le bon choix ? =D> On verra.

Pour l'Inter Solari arrivera pour 3 ans et quasiment rien dans les caisses du Real (1 million d'euros) car il avait une clause dans son contrat.

Samuel ça bloque mais c'est pas terminé encore, on verra.

A l'Inter Vieri sera sans doute remplacé par Makinwa ou Vucinic (2 jeunes attanquants très prometteurs)... A moins que Gilardino :-k

A noter également les départs de Van der Meyde (Monaco), Emre (Newcastle) et Karagounis...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

inter a écrit :m**** oublié la milanaise bedj...

Mais oui bianconero, on a pas oublié la juve...ne déprime pas, on va en parler...

D'après ce que j'ai entendu, chelsea offrirait 22 millions pour trezeguet juste?
Persque juste, on dit que le prix serait d'environ 40 millions...
Il n'y a pas meilleure nouvelles car si ca se fait on verra Gilardino débarquer à la JUVE =; =; =; =; =; =; =;
fino alla fine
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Crespo va a Chelsea
fier d'être suisse
Ludo_US

Message par Ludo_US »

Solari à l'Inter pour 3 ans, c'est officiel
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Luciano Moggi: «Trezeguet ne sort pas, soit quel soit le prix»
Il n'est pas en vente, quelque soit le prix. On n'a jamais essayé de le vendre - dit Moggi - après les récentes offres provenantes de Chelsea, la première de 35 millions d'euros et la dernière a 55 millions d'euros.
Il est encore jeune et, malgré les quelques blessures de la dernière saison, il arrive encore a marquer des buts importants. Nous avons la meilleur ligne offensive de la Serie A et nous prétendons la maintenir, conclut-il.
Sion Fans 1909
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

sion_scp a écrit :Luciano Moggi: «Trezeguet ne sort pas, soit quel soit le prix»
Il n'est pas en vente, quelque soit le prix. On n'a jamais essayé de le vendre - dit Moggi - après les récentes offres provenantes de Chelsea, la première de 35 millions d'euros et la dernière a 55 millions d'euros.
Il est encore jeune et, malgré les quelques blessures de la dernière saison, il arrive encore a marquer des buts importants. Nous avons la meilleur ligne offensive de la Serie A et nous prétendons la maintenir, conclut-il.
Exactement le meme discourt qu'avec Zizou.... c'est ce qui s'appelle faire monter les enchères 8-[
fino alla fine
Répondre