la moyenne d'âge

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Mystik
Arbitre

la moyenne d'âge

Message par Mystik »

Quand on regarde, en 1ère page, la moyenne des joueurs, voilà ce que je vois :

Moyenne d'âge : 81 ans \:D/

L'équipe a prit un sacré coup de vieux et si après ça, on monte en SL, alors.... notre niveau serait vraiment des plus formidables d'Europe [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Chez moi la première page est remplacée depuis 3 jours par la page "calendrier" de la nouvelle version...

\:D/
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

C'est exact, par défaut on arrive sur la page calendrier. Je travaille actuellement sur la nouvelle page d'accueil, mais aucune idée quand ce sera prêt.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mijack a écrit :C'est exact, par défaut on arrive sur la page calendrier. Je travaille actuellement sur la nouvelle page d'accueil, mais aucune idée quand ce sera prêt.
Comme page d'accueil j'ai également deux fenêtres dont une indique que la moyenne d'âge de l'équipe est 81ans. Etrange que je n'aie pas le calendrier... :-s \:D/
Répondre